Bien le bonjour !

Mantaur

Membre Bronze
05 Mai 2009
2
0
24
41
Shanghai
Salut !

Tout frais arrivé à Shanghai depuis mon Bordeaux natal la semaine dernière, je viens sur ce forum afin de mieux connaitre cette ville que je trouve déjà magnifique et pourquoi pas faire connaissance avec des gens, autant allier l'utile à l'agréable :)

Sinon pour la présentation je m'appelle Christophe, j'ai 26 ans et j'aimerais bien un boulot ici, dans n'importe quoi tant que ça rapporte des sous et qu'il ne faut pas parler chinois, si ce n'est pour dire ni hao !

A bientôt !
 
Merci c'est sympa !

Ben moi j'ai un coup d'essai demain pour faire prof de français dans une école privée, franchement c'est assez rapide de trouver du boulot. Je ne sais pas si je vais être pris, mais en tout cas ça donne du courage de pas attendre trop longtemps.

J'espère que tu auras la même chance que moi ! Et tu verras, Shanghai c'est une ville vraiment sympa !
 
Shanghai est bien develope. Il y a pas mal d'endroit pour manger, boire un verre, et le plus important, il y a bcp de gens ici~~~ n'importe chinois, francais, americain, n'importe homme, femme, n'importe les grands et les petites~ De toute facon, bienvenue a Shanghai, et si tu veux, tu peux ajouter mon msn ou laisser le tien ici :)
mvlyz83@hotmail.com

Christine