1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bien le bonjour !

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Mantaur, 5 Mai 2009.

1. Mantaur

Mantaur Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Tout frais arrivé à Shanghai depuis mon Bordeaux natal la semaine dernière, je viens sur ce forum afin de mieux connaitre cette ville que je trouve déjà magnifique et pourquoi pas faire connaissance avec des gens, autant allier l'utile à l'agréable :)

Sinon pour la présentation je m'appelle Christophe, j'ai 26 ans et j'aimerais bien un boulot ici, dans n'importe quoi tant que ça rapporte des sous et qu'il ne faut pas parler chinois, si ce n'est pour dire ni hao !

A bientôt !

2. bnatung

bnatung Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    Shanghai China
    Ratings:
    +4 / -1
    Salut Christophe,

bienvenue en Chine.
    Je suis dans la même situation que toi, j'arrive le 19 Mai fraiche, naive et innocente ^^
    Parlant très peu le chinois, j'espère aussi trouver un boulot qui demande de parler anglais.

Bonne chance dans ta recherche!

3. Mantaur

Mantaur Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci c'est sympa !

Ben moi j'ai un coup d'essai demain pour faire prof de français dans une école privée, franchement c'est assez rapide de trouver du boulot. Je ne sais pas si je vais être pris, mais en tout cas ça donne du courage de pas attendre trop longtemps.

J'espère que tu auras la même chance que moi ! Et tu verras, Shanghai c'est une ville vraiment sympa !

4. Christine Zhang

Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai est bien develope. Il y a pas mal d'endroit pour manger, boire un verre, et le plus important, il y a bcp de gens ici~~~ n'importe chinois, francais, americain, n'importe homme, femme, n'importe les grands et les petites~ De toute facon, bienvenue a Shanghai, et si tu veux, tu peux ajouter mon msn ou laisser le tien ici :)
    mvlyz83@hotmail.com

Christine

Partager cette page