Besoin d'aide, travailler en chine VISA Z

Bon suis archi de déformation même si je ne bosse pas dans le domaine.
Le domaine de l'archi est tout petit à Shanghai (enfin à Paris aussi), donc les boites d'archi qui prennent des étrangers il n'y en n'a pas tant que ça. Et puis pour les archis il y a du boulot ici.
Donc clairement, désolée de te le dire, ton plan me semble super foireux.
As-tu au moins le nom de la société?
Envoie un MP pour me dire.
Sinon, contacte de ma part archibat, si tu veux je te file un contact direct chez eux (MP)... et si tu ne connais pas archibat.... euh.. là... c'est grave!
Quelle école d'archi tu fais?
 
Concernant Archibat, ils me tiennent au courant..J'attends. Concernant l'entreprise qui me propose de travailler pour elle avec les deux mois de periode d'essai je pense que je vais décliner l'offre, Trop risqué !!!
Je vais me rendre à Shanghai en novembre (Visa L de 1 mois que je renouvellerais sur place) histoire de prospecter, de passer des entretients. Quitte à revenir en France pour faire mon visa Travail, je pense que c'est la meilleur solution :)

Mouais... bon alors t'as un retour d'archibat? sinon t'en es où?
 
Salut, je me permet de poster ici, je suis également archi, anim_calin
mais à Tianjin
Je voulais savoir si ceux qui bossent par là vous aviez fait traduire vos diplomes, et le cas échéant, comment vous vous y êtes pris ?
Difficile de trouver des infos là dessus.
Je sais que les services de la master card gold ou bien les assurances santé proposent de traduire les documents mais ils pensent plutôt au bail de logement, ou contrats de travail, je les ai contactés, mais pas de réponse pour l'instant.
Un avis sur la question ?
 
Je peux vous aider a obtenir un visa F ou Z. 100% legal, 100 garanti.

Merci de me contacter au 0086 186 1629 5328

Histoire vraie :

Et quelques mois plus tard , les officiers de l' immigration débarquent chez toi, t’emmènent à leur quartier général et passe des jours à te questionner pour savoir comment tu as eu ton permis de résidence et ton permis de travail ... et ne ils te lâchent que lorsqu'ils ont démonté le réseau.
Cela peut durer plusieurs semaines, voire mois ... pendant lesquels tu ne peux contacter personne , et personne ne peut savoir où tu es.
Et lorsque tu es relâché , c'est pour rentrer en France avec aucune chance de remettre les pieds en Chine un jour.
 
Histoire vraie :


Et lorsque tu es relâché , c'est pour rentrer en France avec aucune chance de remettre les pieds en Chine un jour.
ça risque pas vu que les pieds ils te les auront coupés pour te faire parler