Besoin d'aide s'il vous plait

thomasdk

Apprenti
06 Jan 2015
8
0
9
38
Bonjour à tous,

Voilà je suis en Chine à Pékin depuis le 2 décembre pour un post doctorat. N'ayant pas pu faire mon visa de travail tout de suite, je suis venu avec un visa de touriste. Maintenant, il me faut retourner en France pour mon visa de travail.
Aussi, pour ce faire, il me faut établir ici un Contrat de Travail et donc j'ai besoin de pas mal de documents. Seriez vous où me fournir tout ces documents assez rapidement car mon visa n'est valable que jusqu'au 2 février!. Il me faudrait une traduction de mes diplômes en Chinois avec un tampon officiel, un certificat médical fait dans un centre agrée pour témoigner de ma condition physique et un casier judiciaire en Chinois.

Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

Thomas
 
Quelle est la question?

Ben, elle me semble claire, non ? D'accord, il manque un point d'interrogation et notre ami Thomas confond le verbe savoir et le verbe être. Mais quand même, ça se comprend :
"Sauriez vous où me fournir tout ces documents assez rapidement car mon visa n'est valable que jusqu'au 2 février?. Il me faudrait une traduction de mes diplômes en Chinois avec un tampon officiel, un certificat médical fait dans un centre agrée pour témoigner de ma condition physique et un casier judiciaire en Chinois. "
 
c'est un extrait de casier judiciaire, il me semble que la version anglaise suffit mais rensigne toi pour ca, je veux pas t'induire en erreur.
traduction, c'est ton diplome traduit en chinois imperativement et tu peux demander a l'ambassade pour les traducteurs agréés car il faut qu'ils le soivent apparament, parfois si tu es chanceux, demande à la branche de l'éducation francaise en chine, 3éme étage de l'alliance francaise en tout car pour Beijing. Ils peuvent te certifier ta traduction mais ils ne te la feront pas.

Ne pas te faire avoir, il ne te demanderont pas ton diplome de master traduit si tu n'as pas trois ans d'xperience de travail mais ton diplome de licence par exemple, cela est a voir avec ton/ta RH chinoise.
tout est en fonction des dates (emploi, date d'emission de ton diplome et aussi de ton age).
visa Z donc de travail: 25 ans, minimum niveau de licence et deux ans d'experience travail.

Contrat en chinois signé et tamponné du tampon de l'entreprise avec la copie des licences et tout (le departement des RH t'aidera pour ca, ils doivent bien connaitrent).
 
Merci à tous pour vos réponses,

Oui désolé, dans la précipitation, je viens de voir mon horrible erreur, confondre le verbe être avec savoir, je suis nul!!
Merci encore, je sais que je n'ai pas pris le temps de regarder sur le site pour trouver les réponses, je fais cela depuis mon travail (entre deux manips).

Merci pour les renseignements que vous m'avez fourni, je vais contacter l'ambassade pour les traductions des diplômes et pour l'extrait de casier judiciaire. Et contacter le centre médical pour un rendez vous,

Bien cordialement, je vous souhaite à tous une bonne journée

Thomas
 
Merci à tous pour vos réponses,

Oui désolé, dans la précipitation, je viens de voir mon horrible erreur, confondre le verbe être avec savoir, je suis nul!!
Merci encore, je sais que je n'ai pas pris le temps de regarder sur le site pour trouver les réponses, je fais cela depuis mon travail (entre deux manips).

Merci pour les renseignements que vous m'avez fourni, je vais contacter l'ambassade pour les traductions des diplômes et pour l'extrait de casier judiciaire. Et contacter le centre médical pour un rendez vous,

Bien cordialement, je vous souhaite à tous une bonne journée

Thomas

dk pour Dunkerque ?
 
Oui tout à fait!
J'en profite, je cherche sur le site et sur internet mais que veux dire PSB? Je vous remercie d'avance
 
Bonsoir,

Oui sur le papier officiel en chinois, cela est demandé. J'ai un collègue qui s'occupe des différentes démarche pour moi pour faire ce permit de travail, j'ai beaucoup de chance!! Il a traduit le document chinois en anglais et m'a dit qu'il est nécessaire d'avoir le plus haut diplôme traduit en chinois ainsi que l'extrait de casier judiciaire.