1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bébé né en Thailande d'un couple franco-chinois non marié nationalité.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Gigg, 21 Septembre 2014.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
    C était simplement pour avertir, j ai fait abstractions du plan diabolique :)
    D ailleurs, apparaissez vous sur cet acte?
    Celui de mon fils par exemple, ne en Chine, ce st mon nom en pinyin, avec son "nom" chinois (Plutôt sous forme prénom d ailleurs, en pinyin aussi)

2. Gigg

Gigg Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui je figure sur cette acte, votre enfant a-t-il la double nationalité ?

3. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
    Non. Je suis un citoyen modèle qui respecte les lois :ptdr:

4. Gigg

Gigg Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

Je voulais tous vous remercier pour votre aide car c'est grace à vous que j'ai trouver la solution.

Finalement nous avons opté pour le fameux " travel document " qui est pratique pour voyager en Chine et qui laisse le choix à notre enfant à la majorité de choisir sa nationalité définitive.

Nous avons déjà contacté l'ambassade de Chine en Thailande, et nous irons faire la demande le mois prochain, quand le passeport français de bébé sera prêt.

Je vous tiendrai au courant.

Cordialement

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page