Bonjour,
je viens tout juste de rentrer d'une semaine de vacances en France et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir récupérer ma valise à Pudong ce matin.
Après avoir vérifié sur son pc, l'employée de l'aéroport m'a dit qu'il n'y avait "aucune trace de ma valise" et qu'elle avait été surement retardée.
On m'a fait remplir et signer un formulaire en me disant qu'on me contacterait par téléphone s'il y avait du nouveau.
Je suis en totale panique, j'ai un peu toute ma vie dans cette valise, plus un tas de petites choses dont j'avais besoin et qu'on ne trouve pas ici. en plus je suis déprimée, j'ai eu vraiment une journée de merde, il manquait plus que ça...
Quelqu'un aurait-il vécu le même problème? Quelqu'un sait comment ça se passe chez China Eastern Airlines s'ils ont définitivement perdu ma valise et que je veux avoir un dédommagement?
Merci d'avance.
Sabine
je viens tout juste de rentrer d'une semaine de vacances en France et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir récupérer ma valise à Pudong ce matin.
Après avoir vérifié sur son pc, l'employée de l'aéroport m'a dit qu'il n'y avait "aucune trace de ma valise" et qu'elle avait été surement retardée.
On m'a fait remplir et signer un formulaire en me disant qu'on me contacterait par téléphone s'il y avait du nouveau.
Je suis en totale panique, j'ai un peu toute ma vie dans cette valise, plus un tas de petites choses dont j'avais besoin et qu'on ne trouve pas ici. en plus je suis déprimée, j'ai eu vraiment une journée de merde, il manquait plus que ça...
Quelqu'un aurait-il vécu le même problème? Quelqu'un sait comment ça se passe chez China Eastern Airlines s'ils ont définitivement perdu ma valise et que je veux avoir un dédommagement?
Merci d'avance.
Sabine