Avoir un petit ami chinois

vues toutes les propositions venants d'hommes maries en Chine qui considerent tres normal d'avoir une petite amie ou deux en dehors du lien du mariage , je pense que le divorce se pratique moins en Chine mais du coup, ca trompe severe (des deux cotes) , sans parler des KTV, massage, stickers de prostituees partout....

A priori, cest normal d'aller aux putes entre collegues ou pour signer un contrat... alors les "traditions respectees" bllabla , je lole tres tres tres fort
Clairement oui, on sent que son mec lui a bien lavé le cerveau pour passer pour un ange et pouvoir se taper des meufs à tout va car il aura la pleine confiance de sa femme.
Un génie ce brave homme.
En Chine la plupart des mecs ont au moins une maitresse, du chauffeur de taxi au Directeur général, la seule variable est la beauté de la maitresse.
Et en plus, il y a bien sur les multiples filles de joies.
Conclusion, protège toi bien avec ton homme parfait.

Le vengeur masqué
 
"En Chine la plupart des mecs ont au moins une maitresse, du chauffeur de taxi au Directeur général, la seule variable est la beauté de la maitresse."

En plus vous dites ces choses sans citer aucune source.
Oui c'est un peu cliché quand même. C'est comme la plupart des chinois qui croient que les blancs sont jsute des grosses brutes qui passent leur temps à baiser à tort et à travers.
 
Vous ne vivez pas en Chine pour le savoir
T'es au courant que c'est un forum rempli de français qui vivent en Chine justement ?

[...] nous nous suivons constamment, aucun ami fille pour lui et moi garçon on a tout supprimé [...] et sinon je sais toujours où il est où il va. À son travail aucun risque non plus vu son domaine il y a aucune chance, et il a pas le temps [...] Ensuite il ne voudrai pas non plus que je le trompe pourquoi le ferai t'il

Ouah, ça fait rêver ce niveau de confiance
 
Entre un pays comme le nôtre où des enfants sont placé dans des familles d'accueil, a cause des divorce en très grand nombre et d'une normalité grandissante, et des couples qui ne se marient même plus et ne font plus d'enfants mais qu'à la place on subit un mélange forcer de culture et d'immigration abondante et entre un pays qui garde des valeur et des logique dans la conscience même si comme vous dites et au pire des cas il est question de maîtresse et je pense que si les hommes font ça les femmes aussi bah au moins il y a moins de problèmes au final. Ils doivent le savoir pertinemment que le couple ne s'aime pas vraiment donc qu'il vont chercher satisfaction ailleurs. Même si c'est malheureux en soit mais ils ont toujours en tête et en volonté ces valeur là. Ces valeur sont toujours très existante malgré cette mauvaise tendance de leur côté aussi. Toute façon si le monde n'est pas chrétien et que les gens ne s'aiment pas vraiment il y a aura toujours des conséquences dévastatrice. mais ça ne changera pas ce que je dis le fait que la Chine a de meilleur valeur et responsabilité que nous. C'est simplement le monde en général est sans coeur et sans amour mais je ne cesserai de répéter que si un couple s'aiment vraiment surtout pour les chinois il y aura jamais d'erreur car ils sont d'autant plus motivé et intelligent que nous. Mais de toute façon j'attends vos sources et si toutefois vous avez raison j'irai vérifier et vous donnerai un point pour vous. Mais de toute façon les européen sont beaucoup plus fou dans leur coutumes. Mdr
Petite question comme ça. Depuis combien de temps vis tu en Chine?

Normalement au bout de quelques années à l'étranger, on devient plus humble et plus réalistes. On commence à comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule vérité ou une seule façon de faire. Aussi que chaque pays ou région a ses avantages et inconvénients.

Il y a des chinois très bien et je suis certain que ton mari en fait partl. Mais crois moi, tout n'est pas si rose dans l'empire du milieu. Et mettre une civilisation au dessus de l'autre me parait hasardeux.
 
je ne dirais qu'une chose: "ce que tu ignores ne fait pas mal".
je te laisse réfléchir à cette phrase ;)
 
Évidemment on ne peut avoir confiance qu'en écartant les risques. [...]
La jalousie fait parti aussi d'une preuve affective dans un couple et le vouloir d'avoir son amour que pour soit car en même il n'appartient qu'à toi c'est aussi normal.[...]
Bref je ne sais plus comment vous expliquer par A+B mais ces moeurs la vous ne les avez même pas acquise c'est grave.

Ecoute, si ta conception du couple c'est de vous enfermer dans une cage, de vous suivre partout, de couper tout contact même minime avec les personnes du sexe opposé pour "écarter les risques" merci mais tes "valeurs" tu peux les garder.

En même temps tu es raccord avec le pays, alors on va mettre des caméras ici, ici et ici, afin "d'écarter les risques".
 
Wow en plus vous osez parler sur mon mari alors que vous ne nous connaissez même pas. Très osé et irrespectueux, ça prouve encore plus le profil européen, haha merci encore pour le bel exemple que vous faites. Vos petites amies, prostituée et compagnie que vous citez ça se fait de partout dans le monde j'en ai bien conscience et j'ai pas dit le contraire. Vous ne vivez pas en Chine pour le savoir. Moi je vois beaucoup de familles chinoises très heureuse et très épanouie pour la plupart. Ce que je veux dire c'est qu'on voit qu'il y a des valeur sérieuse et existenciel là bas, les gens en ont la parfaite conscience. On remarque beaucoup de présence d'enfants c'est hallucinant en France c'est beaucoup moins à comparé, il y a beaucoup de choses pour eux on en est tout le temps entouré on en voit de partout. Bref ces valeurs si elles sont respectées ou pas c'est pas ça la question. Mais elles existent certainement plus qu'en France où les gens et les tendances se disent très clairement pas de mariage etc... ou pas d'enfants. Bref et je le répète vu le nombre de chinois en Chine crois moi qu'on est plus sûr de tomber sur de vrais personnes bonne et sincères. Cependant il est vrai qu'il y a d'autres points négatif qui passent en faveur de l'infidélité et du divorce. Comme les mariages arrangés les femmes qui ne se mettent qu'en couple qu'avec un mari qui a de l'argent ceux qui ne s'aiment pas vraiment. Mais même si tout ça ils ont des valeurs et ils le savent. Et si quelqu'un tombe sur une personne qu'il va vraiment aimé crois moi qu'il sera très fidèle et sérieux. Donc on a beaucoup plus de chance avec eux. Mais les européens ils trompent même ceux qu'ils aiment en boite de nuit ! En Chine les gens qui vont en boite nuit (européen) sont mal considéré, ça prouve encore que les valeurs sont là. C'est juste que le mal existe de partout oui, qu'il y a des situations malheureuse de partout mais au moins en Chine les valeurs sont toutes fois présente, on compte un grand nombre de population et je ne parle pas des nouvelles génération influencé pour moi elle ne font plus partie de la vrai Chine et des sa culture. Pour moi les chinois sont par culture plus chrétien que nous les européen qui sommes plus libérateur même la chretienneté catholique ne reflète pas suffisant l'image de Dieu. Ils sont beaucoup trop libre sur beaucoup de plan. C'est un massacre de la foi chrétienne, la vrai parole de Dieu et ses vrais precepte et je ne dis pas qu'on ne voit pas aussi dans les églises protestante actuelle, malheureusement oui mais on nombre c'est moins grand. Bref la Chine à des valeur c'est vrai sinon pourquoi autant de grandes familles, d'enfants avec leurs parents, de magasin et jeux pour les petits, de marché de légumes frais des médicaments naturel, de la médecine naturel, du sport etc.. ? Oui la Chine à des grandes valeur et on peu facilement tomber sur de bonnes personnes qui reverrai de trouver la personne qu'il aimerait. Moi même et mon mari nous en sommes un exemple. Malgré vos petites amies et prostituée ça, ça ne touche pas tout le monde et ça touche certainement des gens pas heureux dans leurs situation actuelle mais des gens qui choisisse vraiment ils ne sont pas comme ça, des gens épanouie ils ne sont pas comme ça et il y en a beaucoup. Mais il est vrai qu'il y a certaines personnes de plus en plus qui n'ont pas confiance en elle surtout les femmes chinoises et je le vois très bien quand je sors qui cherche la compétition avec les femmes européenne du coup qui sont très orgueilleuse et malhonnête, ces femmes la ne reflète en aucun la stabilité de ses valeur ci. Même mon mari en est parfaitement conscient il n'aime pas beaucoup les femmes chinoise de notre époque. Les hommes ont l'air plus simple et naturel de par leur force de caractère et leur sérieux quant à leur responsabilité. Mais un homme chinois en compétition avec L'Europe ce n'est que magnifique il va chercher à faire mieux qu'eux en matière de fidélité et de responsabilité de la famille. Mon mari est exceptionnel pour ça . Et vous vous n'êtes qu'une bande de jaloux qui cherche la confusion dans ce que je dis et à me contredire alors que mon message de base ne vous ai pas destinée en premier lieu. Oui mon mari m'aime il m'a choisi, il est très amoureux, je le vis chaque jour pour en savoir plus sir sa fidélité que vous qui vous basez que sur des oui dire superficiel et pathétique. Un être humain sait être bon si il en envie er qu'il fait des efforts. Vous vous essayez de faire des generalité en parler de mon mari maintenant comme quelqu'un de malhonnête. Bravo merci. Belle bénédiction que vous me faites. Pour finir et pour vous enlevé votre envie de continuer à dire de tel bêtises. Nous sommes un couple de vrai chrétien, très fusionnelle, nous nous sommes tout dit, aucun secret, même nos pire honte on a fini par se les avouer, il me préfère à toute les autres, il n'ai pas attiré par les femmes chinoises donc moins de risques quand on vit en Chine, nous nous suivons constamment, aucun ami fille pour lui et moi garçon on a tout supprimé a cause qu'on était gêné etc..., il a des amis garçon en Chine je les ai déjà vu il ne va presque jamais les voir pas nécessaire et il préfère être avec sa famille et sinon je sais toujours où il est où il va. À son travail aucun risque non plus vu son domaine il y a aucune chance, et il a pas le temps, les chinois travail dur et oui mais pas pour rien. Ensuite il ne voudrai pas non plus que je le trompe pourquoi le ferai t'il. Bref en plus je le satisfait énormément, il rêve souvent de nous deux de notre histoire d'amour rencontre, je suis ce qu'il aime par dessus tout, honnêtement je ne suis pas mal donc bon. J'ai vraiment aucun soucis croyez moi. Il est très beau aussi donc avec toutes les filles qui existent c'est moi qu'il a choisi donc bon. Il me préfère grandement aux autres car moi je suis sérieuse et pour la famille également car il le veut aussi. Il a 32 ans il est donc bien plus stable et mature qu'un homme de la vingtaine. C'est Pourquoi j'ai aussi répondu à cette discussion sur l'âge. À un jeune âge c'est moyen c'est vrai. Bref merci de votre écoute et ne soyez pas jaloux pour vous acharner autant comme de tebé ! Le mal est de partout mais il y a encore de grande différence entre l'Asie et l'occident. Le constat se fait rapide. Vu vaut guerre et manifestation vous êtes perdu dans un trou le plus profond. Malheureusement le monde entier peut se faire influencé et la Chine on le voit par les résultats de divorce que vous avez cité se fait de plus en plus influencé elles aussi malheureusement mais il y a encore des gens origaux même dans l'autre sens des gens de plus en plus sérieux qui on trouvé la foi en Jésus. Amen, bye !

Trop long, Zorro se limite a 5 phrases par post, jamais il lira tout ça.
 
Vous avez fini de vous faire troller par des 5maos a 2 balles... Entre la mise en page (gros paves d'un bloc), et la dialectique (thematique de la culture, de l'histoire multi millenaire, des valeurs fortes, etc..), le compte tout naze ouvert il y une semaine... l'intervenant(e) est aussi europeen et reel, que je suis plombier et martien.
Meme Chwpaul faisait mieux.. C'est pour dire...
 
Trop long, Zorro se limite a 5 phrases par post, jamais il lira tout ça.
C'est pas tant la longueur que le manque de retour à la ligne qui rend le texte totalement illisible.
En gros, je comprends que c'est une catho intégriste. Qui pense que les catho sont les meilleurs malgré les nombreux exemples tel que la pédophilie dans l'église et qui double ça avec la civilisation chinoise qui est la meilleur également.
Bref une demoiselle née avec une cuillère en argent dans la bouche et bercée d'illusions quand à ce qu'est la vrai Chine.
La chute va faire mal.

Sinon pour mes sources c'est 100% des chinois avec qui j'ai pu discuter en 10 ans en Chine.
Attention: 100% des chinois que je n'ai croisé qu'une fois et qui savaient qu'ils ne me reverraient pas et donc n'avais aucune raison de me mentir.

Le vengeur masqué
 
Vous avez fini de vous faire troller par des 5maos a 2 balles... Entre la mise en page (gros paves d'un bloc), et la dialectique (thematique de la culture, de l'histoire multi millenaire, des valeurs fortes, etc..), le compte tout naze ouvert il y une semaine... l'intervenant(e) est aussi europeen et reel, que je suis plombier et martien.
Meme Chwpaul faisait mieux.. C'est pour dire...
Ouais enfin, chwpaul il faisait au moins une faute tous les deux mots, voire plus... :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
 
Contrairement à ta vison ce n'est pas de s'enfermer dans une cage, c'est par notre motivation propre à tout les deux. C'est tout les deux qui avont choisi cela en suivant simplement le cour de notre histoire. Au début nous étions plus simple mais avec le temps nous nous sommes de plus en plus attaché à l'un et l'autre, d'un amour plus fort et plus certain nous avons automatiquement délaissé les autres qui nous entouraient car nous en avions que faire, ce qui nous importe c'est notre bonheur à tout les deux. Ce que nous avons besoin dans notre vie c'est de l'amour et de la famille. Le reste honnêtement en s'en fout un peu, nous nous sastisfaisont pleinement chaque jour! Rien empêche des nouvelles rencontre mais par le biais de notre nouvelle relation ça veut dire lui plus moi, donc les nouvelles rencontres elles se font toujours ensemble et non caché. Seule quelques exceptions comme j'ai cité amis d'enfance garçon où des gens simples qu'on est sans plus interressé. On ne s'enferme pas comme tu crois. On répond seulement à nos besoins chaque jour et a notre volonté d'un couple unique et très fusionnel d'un amour sérieux et crois moi que nous sommes très heureux. Je pense simplement que vous n'avez pas la même conception de la vie je pense que vous ne croyez pas en l'amour véritable sans penser au compte de fées je parle d'amour sérieux c'est tout, vous n'imaginez pas une vie stable et pleine de bon sens. Vous partez déjà sur de ma défaite. "Oh c'est pas possible" "Ca trompe ca fait ci et ca" vous n'avez pas confiance donc vous ne pouvez pas réussir si vous ne croyez pas. Même avec mon témoignage ce n'est pas suffisant vous cherchez toujours à me remettre en doute. Je sais un minimum ce que je dis même si au pire des cas je me serais trompée sur une petite chose mais en attendant je n'entends pas la même chose. Ou alors j'ai une vie exceptionnel, serait ce cela ? Peut-être oui ! Parce que j'ai la foi en Jésus. Il est ma chance. Amen ;)
Bref nous pourrions ouvrir une nouvelle discussion si vous voulez car nous sommes un peu en train d'empester celle-ci.

Se prendre pour un messie des mœurs, plus parler de sa foie en Jésus... ça me fatigue déjà rien que de penser à une réponse.
Je vais m'arrêter la Jean Pierre, j'ai pas la force.
 
Vous êtes feneant. Ça prouve votre longueur d'esprit et de coeur. Avec une âme comme la vôtre cela ne m'étonne pas si vous ne trouvez jamais votre âme soeur. Et que vous courez desespéré sans cesse dans le défaite et le négatif. Moi je ne m'adressait pas à vous de base donc si voulez pas lire circulez. Je m'en tape. Coeur méchant! Vous ne savez plus quoi répondre c'est comme ça que vous faites alors.

Tous méchants oh la la !! Que Jésus nous vienne en aide !!
Je te conseille de lancer un hashtag pour trouver du soutien
 
Ca sent le l'agent troll endormi qui vient d’être activé cette personne...
 
Entre un pays comme le nôtre où des enfants sont placé dans des familles d'accueil, a cause des divorce en très grand nombre et d'une normalité grandissante, et des couples qui ne se marient même plus et ne font plus d'enfants mais qu'à la place on subit un mélange forcer de culture et d'immigration abondante et entre un pays qui garde des valeur et des logique dans la conscience même si comme vous dites et au pire des cas il est question de maîtresse et je pense que si les hommes font ça les femmes aussi bah au moins il y a moins de problèmes au final. Ils doivent le savoir pertinemment que le couple ne s'aime pas vraiment donc qu'il vont chercher satisfaction ailleurs. Même si c'est malheureux en soit mais ils ont toujours en tête et en volonté ces valeur là. Ces valeur sont toujours très existante malgré cette mauvaise tendance de leur côté aussi. Toute façon si le monde n'est pas chrétien et que les gens ne s'aiment pas vraiment il y a aura toujours des conséquences dévastatrice. mais ça ne changera pas ce que je dis le fait que la Chine a de meilleur valeur et responsabilité que nous. C'est simplement le monde en général est sans coeur et sans amour mais je ne cesserai de répéter que si un couple s'aiment vraiment surtout pour les chinois il y aura jamais d'erreur car ils sont d'autant plus motivé et intelligent que nous. Mais de toute façon j'attends vos sources et si toutefois vous avez raison j'irai vérifier et vous donnerai un point pour vous. Mais de toute façon les européen sont beaucoup plus fou dans leur coutumes. Mdr

As tu déjà entendu le mot Xiaosan ?
 
Yiyuan a dit:
je ne dirais qu'une chose: "ce que tu ignores ne fait pas mal".
je te laisse réfléchir à cette phrase ;)
Tu penses à la trahison encore. Vraiment pathétique vous recoller toujours ce truc en pleine face des gens honnêtes et sincère. C'est tout simplement votre vison qui est pathétique. C'est bien ce que je dis vision négative et de défaite si tu crois cela ta vie sera ainsi. Nos dire et nos motivation provoque très souvent les choses. Ma vie elle, elle est très positive et je ne cesserai de l'affirmer parce que je vois contrairement à vous qui n'en savez rien sûr. Simplement se baser sur des oui dire et sans me donner aucune source. Vous êtes jaloux c'est tout c'est ce que je dis. Sauf si vous me sortez de sources et encore. Ça change pas tout ce que j'ai dit plus haut. Bonne route. Et vous me confirmez encore plus ma joie d'avoir choisi un homme chinois. Merci

1) c'est toi qui parle de cocu. Ma phrase fonctionne pour tout et pas que pour le cul. Si t'as un problème avec ça tu peux en parler, ce n'est pas sale.

2) méthode coué.

3) :ptdr::ptdr:

4) non, merci à toi, je ne suis pas chinois, ouf.
 
Arrêtez donc de blasphémer à tour de bras et écoutez donc cette petite ritournelle salvatrice!!!


Alleluia mes frères!!! Détournez votre regard de toutes les jupettes tentatrices que vous croiserez...

Suivez le chemin de la rédemption et commencez à purger votre WeChat de toute tentation satanique....

Que dieu bénisse vos pauvres âmes.

In nomine patris et filii et spiritus sancti....