Avez-vous fait votre covid-19 ?

Avez-vous attrappé votre covid-19 ?

  • Oui (certain à 100%)

  • Je crois que oui

  • C'est possible

  • Aucune idée (50%)

  • C'est peu probable

  • Je ne crois pas

  • Non (aucune chance)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Je remonte d'un poil ce petit sondage.
au 19/12/2022, on en est à
  • Oui (certain à 100%)​

    Votes: 1 1,5%
  • Je crois que oui​

    Votes: 7 10,8%
  • C'est possible​

    Votes: 6 9,2%
  • Aucune idée (50%)​

    Votes: 8 12,3%
  • C'est peu probable​

    Votes: 13 20,0%
  • Je ne crois pas​

    Votes: 15 23,1%
  • Non (aucune chance)​

    Votes: 15 23,1%



Il y a des chances qu'aujourd'hui, ça ait bougé plus que ça.

Et plus encore que ça change dans le mois qui vient.
Mis à jour, j'ai déjà fait doubler le nombre de oui certain.
 
En Belgique, plutôt le genre a faire attention en public au sens où je jouais le jeu des masques et du gel hydroalcoolique sans problèmes. Quasiment full télétravail only. Par contre on se voyait entre amis et entre familles malgré les restrictions (mais bon mes amis étaient du genre a plutôt faire attention également).

Et malgré la description apocalyptique que l'on pourrait avoir de la gestion sanitaire catastrophique en Europe, je ne l'aurai eu ... Qu'une fois, en janvier 2022 (Omicron 1er du nom, le moins pire, 3 jours de nez qui coule seulement !).

Et depuis, c'est clairement "yolo" dans notre vie vu qu'on se sentait immunisé et qu'en mars, hop, plus aucune obligation xD. Plus de masque, plus de gel, plus de distanciation, 0 contrainte au boulot, et ... Bah ça va, j'attends de le rechoper là car ça fait étrangement long et mon dernier vaccin (le rappel) date de décembre 2021 ... ???

En attendant, je suis a nouveau malade, 3eme rhume/grippe en 4-5 semaines (merci le gamin !) Et je vous promets que ça me fait bien + BiiiiP ces rhumes a répétitions qui sont emmerdant mais pas suffisamment terrassant ... qu un bon covid qui nous* mette peut être KO mais nous permettent d être exempté de travailler au moins et je préfère être crevée, mal et au lit, que moyennement crevé, moyennement mal mais devoir bosser dans cet état xD.


*Quand je dis "nous", je parle de jeunes en bonne santé avec un bon système immunitaire, et au moins un peu immunisés par le vaccin ou une contamination prealable. Mon discours n'est valable que pour cette categorie de personnes (la majorité) ! Je ne minimise absolument pas la dangerosité du covid pour d'autres catégories et essaie de ne pas les pénaliser, ceux là (je remets le masque en public si je suis malade et ne leur rends pas visite/ne les invite pas au moindre doute).