Aubervilliers : les Chinois violemment agressés brisent le silence

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
La réponse est simple : Les Chinois sont travailleurs, pas fainéant, malin, très fort en commerce ... Et les chinois on taille des croupières au quartier Juif du Sentier. Les Chinois se sont installes boulevard voltaire, oui pas loin du Bataclan, ils sont devenu incontournable dans les grossistes de vêtements.

Et si on parle de tous les magasins chinois d'informatique qui étaient autour de Surcouf a Paris, surcouf est mort, mais les chinois sont toujours la.

Faut dire que Surcourf, on y allait pour voir le matos, et après direction Montgallet...

Je sais qu'il y a eu quelques problèmes de fake, sans parler des garanties de 3 mois sur la RAM ou autre, mais sinon au niveau prix ils étaient imbattables. Y'avait pas que des chinois, aussi des viets.
 
Bonsoir Marc
Pourquoi les Juifs comptent tant de prix Nobel , musiciens ,compositeurs , artistes , hommes de sciences , physiciens , ect ...? Depuis des siecles ! :hum:
Eh bien c'est le mystere le la vie , je n'en sais pas plus que toi a ce sujet .... ;)

Peut etre que Phit ou Pfedac ont la reponse ! Ce sont des scientifiques .

Bonne soiree a toutes et a tous
Pourquoi les non-Juifs comptent tant de prix Nobel , musiciens ,compositeurs , artistes , hommes de sciences , physiciens , etc. ? Depuis des millénaires ! :hum:

Mystère...
 
Pourquoi les non-Juifs comptent tant de prix Nobel , musiciens ,compositeurs , artistes , hommes de sciences , physiciens , etc. ? Depuis des millénaires ! :hum:

Mystère...
Rapporté à leurs populations respectives, la comparaison non-Juifs/Juifs est très impressionnante (je crois que 25% de tous les prix Nobel appartiennent à la communauté juive, pour une population mondiale de 15 millions, plutôt pas mal)
 
Rapporté à leurs populations respectives, la comparaison non-Juifs/Juifs est très impressionnante (je crois que 25% de tous les prix Nobel appartiennent à la communauté juive, pour une population mondiale de 15 millions, plutôt pas mal)

d'aucuns diraient que, quand il s'agit de prix, les juifs ne sont jamais les derniers.
 
d'aucuns diraient que, quand il s'agit de prix, les juifs ne sont jamais les derniers.
oauih...bof celle là...
petite baisse de forme depuis que tu es modo?
 
d'aucuns disent qu'ils se reproduiraient exclusivement entre eux.
pourtant dans mon coron minier, c'est tout qu'est-ce qu'on fait depuis des dizaines d'années, sans résultats probants.
Alcooliques de père en fils depuis 10 générations, c'est pas de la réussite ça ?!?
:okjesors:
 
d'aucuns disent qu'ils se reproduiraient exclusivement entre eux.
pourtant dans mon coron minier, c'est tout qu'est-ce qu'on fait depuis des dizaines d'années, sans résultats probants.

Dany Boon, Galabru, Line Renaud, Bachelet, etc. Peut être que scientifiquement les gens du Nord sont prédisposés a la comédie et a la chanson?
 
et avec tout le respect que j'ai pour la police, je n'ai pas l'impression que celle-ci puisse absorber toute la masse de délinquance qui sévit dans certains quartiers.
Il ne faut pas se tromper de cible: si les politiques donnent le feu vert a un "nettoyage", les policiers se feront un plaisir de s'executer.
Mais les politiques sont veules:
- favoriser le communautarisme est benefique pur certains partis (voir Bartolone)
- ils laissent les trafiquants "gerer" les quartiers pour acheter la paix sociale. Une descente de police provoquerait inévitablement des emeutes dans tout le pays.
 
Je propose a nos deputes, Mariani en tete, par solidarite de mettre un couvre chef chinois pour aller a l Assemblee nationale.
th-22.jpg
ou
th-23.jpg