Aubervilliers : les Chinois violemment agressés brisent le silence

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
Aubervilliers est dans une neuf-trois, banlieue d'immigres et de cas sociaux , mais pourquoi les chinois réussissent et pas les autres ?
Pourquoi les Juifs comptent tant de prix Nobel , musiciens ,compositeurs , artistes , hommes de sciences , physiciens , ect ...? Depuis des siecles ! :hum:
Eh bien c'est le mystere le la vie , je n'en sais pas plus que toi a ce sujet .... ;)
Rapporté à leurs populations respectives, la comparaison non-Juifs/Juifs est très impressionnante (je crois que 25% de tous les prix Nobel appartiennent à la communauté juive, pour une population mondiale de 15 millions, plutôt pas mal)
Toutes les réponses dans ce livre : https://www.bonjourchine.com/threads/titre-darticle-du-china-daily-derangeant.123346/#post-532967
Ce n'est ni génétique ni magique...
 
Sujet de bouquin intéressant en tout cas, mais j'imagine assez controversé dans un pays comme les USA.

Sinon, je pense que personne n'a jamais sérieusement dit que ces différences étaient génétiques (surtout pour les Juifs qui sont assez difficiles à définir d'un point de vue "ethnique").
 
C'est con mais:
Si tu veux une clope, tu tapes celui qui fume...
Si tu veux du cash, tu tapes celui qui en a ... (Le noischi)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est con mais:
Si tu veux une clope, tu tapes celui qui fume...
Si tu veux du cash, tu tapes celui qui en a ... (Le noischi)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si je veux une clope, je vais m en acheter
Si je veux du fric, je vais bosser
C est tout con en fait.