Au sujet des anciens du forum !!

je suis là , même si j'écris un peu moins depuis quelques mois
... et trois ans en Chine depuis hier .... happy birthday to me !
 
Salut les vieux anciens !
Alors, vous arrivez encore à poster malgré votre arthrite ?
C'est bien, c'est encourageant.
 
toujours present =) c'est vrai que le forum n'est plus exactement le meme, surement le reflet de la realite des expat en chine.

Bonjour JSR

Quand je regarde la rubrique conseils et business je te donne 1000 % raison !!

Dans le passe ces rubriques etaient structures , avec de bon conseils , des bonnes boites de sourcing , et des clients serieux !!

Aujourd’hui c'est le regne du n'importe quoi !! En gros l'anarchie totale ..

On va me dire les rubriques business ne font pas le forum , a quoi je retorque ," ce sont les plus visitees du forum " et la bonjour l'image !!

Enfin bon .. Ainsi va le monde

Bonne journee a toutes et a tous
 
Je serais Heureux d'etre considéré comme un ancien, meme si je n'ai guere le temps de poster, mais parfois mon cher Lafoy me manque et je m'y remet!

Mes Amitiés

Monsieur Pumbelton
 
Un petit up pour ce post que j'ai vu la semaine dernière.
Pas sûr d'être un ancien (ca sent la naphtaline autour de moi), mais beaucoup de bons souvenirs et j'essaie de repasser de temps en temps ! anim_pint
 
Salut la compagnie !!!


Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum et je decouvre qu'il y a une sorte de reunion des anciens :)

Je voudrais preciser que je n'ai pas pris de pseudo, je n'ai rien a cacher et si je veux dire quelque chose, je le dis franco.
Ca c'est fait.

Bon, mon absence s'explique par le fait que je suis rentré vivre en France avec ma femme et ma petite fille qui va avoir 2 ans dans 2 mois maintenant.
Et puis la visite de Bonjourchine me prenait trop de temps, j'ai donc decidé d'arreter.

Par contre, je continue a recevoir regulierement des messages de gens cherchant un guide ou voulant des infos sur les usines en Chine.
Arretez de m'ecrire, je ne suis plus en Chine !

Bon, ca m'a fait plaisir de passer ici.
Je reviendrai de temps en temps meme pour ne rien dire.

Un petit message a Lafoy:
quand tu dis que la partie business est devenue du n'importequoi, j'espere que tu es conscient d'etre en partie responsable par tes nombreuses pub cachées (photos, signatures, Lien retiré, ...).
C'est pas faute de vous avoir prevenu a l'epoque hein :)

Allez tchao la compagnie, bonjour depuis la France.
 
Dernière édition:
Je ne parle pas beaucoup mais j'observe skn
 
Salut la compagnie !!!


Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum et je decouvre qu'il y a une sorte de reunion des anciens :)

Je voudrais preciser que je n'ai pas pris de pseudo, je n'ai rien a cacher et si je veux dire quelque chose, je le dis franco.
Ca c'est fait.

Bon, mon absence s'explique par le fait que je suis rentré vivre en France avec ma femme et ma petite fille qui va avoir 2 ans dans 2 mois maintenant.
Et puis la visite de Bonjourchine me prenait trop de temps, j'ai donc decidé d'arreter.

Par contre, je continue a recevoir regulierement des messages de gens cherchant un guide ou voulant des infos sur les usines en Chine.
Arretez de m'ecrire, je ne suis plus en Chine !

Bon, ca m'a fait plaisir de passer ici.
Je reviendrai de temps en temps meme pour ne rien dire.

Un petit message a Lafoy:
quand tu dis que la partie business est devenue du n'importequoi, j'espere que tu es conscient d'etre en partie responsable par tes nombreuses pub cachées (photos, signatures, Lien retiré, ...).
C'est pas faute de vous avoir prevenu a l'epoque hein :)

Allez tchao la compagnie, bonjour depuis la France.

Ce cher Monsieur Minh

Bienvenu a bord de nouveau !!

Felicitations pour ta petite fille , Je suis sur ,que ses premiers mots ont etes " Faire de la pub dans sa signature c'est mal " anim_grin

Au plaisir de te lire
 
Ce cher Monsieur Minh

Bienvenu a bord de nouveau !!

Felicitations pour ta petite fille , Je suis sur ,que ses premiers mots ont etes " Faire de la pub dans sa signature c'est mal " anim_grin

Au plaisir de te lire

le duo (ou duel) Lafoy/Minh j adore ! ;)
 
Non, non, ce n'est pas un retour, juste un coucou en passant.

Mais peut etre que si un sujet me preoccupe ou si je m'enerve en lisant le message d'un gars "mais c'est pas possible de penser ca !", il se peut que je mette mon petit grain de sel ou de sable quand je pourrais plus me retenir ;)