Au sujet des anciens du forum !!

Ah que le temps passe vite..... Et il est vrai que beaucoup ont disparus... Hein minh??? Et ces prises de bec avec M.Lafoy sont désormais dans les livres d'histoire de BC...c était mieux avant?
 
Quels sont les grands posteurs qui ont disparu de la circulation ?
Je pense en particulier à Minh, le grand pote de Lafoy. D'autres ?

Moi j'aimais bien Ceven, qui postait souvent des choses interessantes et trollait rarement.
 
Bonjour,

Je suis l’activité du forum par les liens RSS et il vrai que les connections et réactions de ma part sont plus rares.
Choses auxquelles je devrai remédier.

Bonne Journée,
 
Dernière édition:
Deja la bande des Ewoks , certainement victimes de braconniers , ou de trappeurs !!

Plutot victimes du zinc, ils sont tous réunis au bistrot, et bien que le loup Chti soit entré dans la bergerie, je ne doute pas de leur sens de la coopération pour lutter contre l'Étoile
 
Je suis dans ma 5 eme annee de Bonjour Chine !! Et pas mal de figures de ce forum ont disparu ...

Recensez vous un peu les anciens , quand je dit anciens ce sont ceux qui postent regulierement depuis au moins 2 ans .

C'est un peu inévitable. Quand je regarde les gens que je connaissais sur Shanghai et ceux qui sont encore là 7 ans plus tard, ça se compte sur les doigts d'une main...

Les français en chine pour la plupart sont voués à partir au bout de quelques années, et la majorité souvent en moins d'une année...

La répercution sur le forum est assez logique. Rares sont ceux qui postent encore alors qu'ils ont quitté la Chine.

Quant à certains troll cités ce n'est pas parcequ'ils ne postent plus sous leur pseudo d'origine qu'ils ne sont plus là...même s'ils tardent rarement à être repérés ;)
 
Quant à certains troll cités ce n'est pas parcequ'ils ne postent plus sous leur pseudo d'origine qu'ils ne sont plus là...même s'ils tardent rarement à être repérés ;)

Apparemment, la force n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais de leur côté ...

Il faut qu'ils se fassent une raison au lieu de jouer avec des lasers (du fake market) dans le vide ...
 
Je pense que je suis une des rares filles qui reste encore en Chine et sur Bonjourchine, je me demande pourquoi d'ailleurs :siffle:
 
Maintenant que j y pense, il y a également Eol que l on ne voit plus. Grand supporter de l'OL, aurait il disparut en même temps que son club?

Je lui passerai le message!
Il est toujours en Chine, sur Shanghai (pas mal pris par le boulot des derniers temps)...et toujours fan inconditionnel de l'OL ;-)

Sinon comme pas mal de "Vieux", lecteur de BC depuis 2007 mais pas forcément grand écrivain.
 
Bahahha je suis toujours la, mais avant j'évolue... je vis le forum de façon différente :) Avant je postais des conneries, maintenant je les lis :D

Non sans déconner, comme le disais Juyain, beaucoup de (nouveau) boulot donc plus là. Et je peux te dire que jusqu'à Septembre, je pense que ca changera pas.

Tiens pendant qu'on y est, Matthieu et Juyain vous avez un point commun à part que je vous connaisse hehe. Matt, un de ces jours, on te croisera forcement avec Ju!!! Enfin moi je dis ça, je dis rien :D

Mon plus vieux souvenir, c'est surement les rencontres BJC à Pékin avec Isamu mais pour la plupart, ils le connaissent même pas xD