Au sujet des anciens du forum !!

Ca commence à faire un bail pour moi. Je ne sais pas si je suis un cas unique, mais bien des années après mon retour de Chine, je continue à passer sur ce fofo. Sans doute un peu de nostalgie pour ce pays "de coeur". Merci en tout cas à celles et ceux qui continuent à l'animer. Je leur dois entre autres plusieurs fous rires et autres bons moments :).
 
Quand jai vu un sujet "ancien du forum" je me suis dis, boh bah chui pas dedans

puis apres j ai vu 2ans .... A l'aise blaise :D

d ici quelque temps plus personne ne saura qui etait "le cht'i" dont on parle et on va nous traiter de mechant envers les nordistes....
 
Ca commence à faire un bail pour moi. Je ne sais pas si je suis un cas unique, mais bien des années après mon retour de Chine, je continue à passer sur ce fofo. Sans doute un peu de nostalgie pour ce pays "de coeur". Merci en tout cas à celles et ceux qui continuent à l'animer. Je leur dois entre autres plusieurs fous rires et autres bons moments :).

Idem pour moi. Je suis rentré depuis plus d'un an à Paris et je continue à venir sur le forum.
 
Quant à certains troll cités ce n'est pas parcequ'ils ne postent plus sous leur pseudo d'origine qu'ils ne sont plus là...même s'ils tardent rarement à être repérés ;)
des noms! jouons à "qui est qui" ce vendredi 巴!
 
Salut les bonjourchinois,

Membre depuis 2007 ou 2008, j'ai peu posté, mais j'ai ici reçu de l'aide très appréciable. De retour au Canada depuis 9 mois, je lis toujours. Nostalgie, peut-être.

Sinon, je vote pour que le Chti puisse réintégrer le forum sous son pseudo initial. Minh le romantique, où est-il?

Bien à vous!
 
Mon petit préféré c'est supaircafé, il avait toujours des choses intéressantes à dire et nous proposer un petit café à la fin de chaque poste.
j'adorai ses longue proses qui finissaient toujours par un petit café de part chez lui.

Le vengeur masqué
 
C'est vrai que Minh etait aussi un membre important durant ma premiere periode sur le forum, ou est il ? Rentre en France ?
 
Mon petit préféré c'est supaircafé, il avait toujours des choses intéressantes à dire et nous proposer un petit café à la fin de chaque poste.
j'adorai ses longue proses qui finissaient toujours par un petit café de part chez lui.

Le vengeur masqué
Il etait chinois, parlant francais (niveau plus que respectable) et proposait des cours de chinois dans son cafe si je ne m'abuse non?
 
toujours present =) c'est vrai que le forum n'est plus exactement le meme, surement le reflet de la realite des expat en chine.

mais merci a tous de d'avoir fait l'effort de poster ces derniers temps, vous gardez le forum authentique et vivant
 
Dernière édition: