Attention ne venez pas a Hong-Kong pour refaire votre visa ..

Salut j'ai un petit soucie et j'aurais besoin de précisions
voila mon problème est je vais bientôt ouvrir ma boite à Hong kong et ainsi obtenir un visa permanent pour Hong Kong mais je souhaite pouvoir vivre en Chine. avec un visa hongkongais celas est il possible?
 
Normal que tu es ton VISA Z, il ne te refuseront pas ce type la... En revanche les VISAS touristes c'est pas pareil (surtout en renouvellement)

En effet, le problème se pose pour les extensions de visas L et les conversions de L en F. Je ne crois pas qu'il y ait de souci particulier pour les extensions de F et les autres visas.
 
Lien retiré Attention ne venez pas a Hong-Kong pour refaire votre visa ..

T'es rigolo toi, quand on a pas le choix, on doit quand meme aller a Hong Kong refaire le visa.
Tu crois qu'on va rester illégalement en Chine avec des visas expirés?

Elle est bonne celle la.

En effet, le problème se pose pour les extensions de visas L et les conversions de L en F. Je ne crois pas qu'il y ait de souci particulier pour les extensions de F et les autres visas.

Je cherche a faire une extension de 3 mois de mon visa F. Tu penses que c'est possible?
Ou as-tu entendu que c'est faisable? Merci
 
Dernière édition:
et en thailande, c'est bon ? quid de l'ambassade de chine à bangkok ?
 
Plus de visa, beaucoup de Laowai

Bonjour a tous,

J'ai regarde les Posts sur le forum concernant les visas.

Premierement permettez moi de signaler que ce probleme de visa ne se pose pas qu'aux Francais.Je vois pas un grand pays comme la Chine repondre de cette maniere.

deuxiemement c'est pas seulement a cause des "officiels" qu'on a "voler" en France car cette histoire est passe il y'a deux mois de cela, c'est ne que le resultat de la continuite de l'insecurite dont souffre non seulement les Chinois mais d'autres communautes. Mais aussi a cause de ce pseudo President et son Ministre meconnaissant des affaires etrangeres, une multitude d'affaires d'Etat et des prise de parole assez simpliste de ce qui se passe en Chine.

Pour ne pas s'eloigner du sujet Je suis avec la theorie de penurie, je vous rappelle qu'il y'a pas moins de 20000 visas qui ont ete accorder a des Francais et non Francais depuis le consulat de Chine en France pour cet ete. ( source officielle).

"les officiels" en question et ce qui a aggraver le probleme c'est l'attitude de la Police envers un Gang et non des jeunes de cite - terme a la mode en France- ont ete mal recus et mal entendu par le poste de la police (on croyait pas a ce qui se passer (voir liberation du 20 Juin).

- qq Chinois ont manifeste la premiere fois a Paris pour des raisons qui n'ont rien avoir avec "des jeunes de cite" cher djedikiss l'affaire est plus complique que cela.

- Quant a notre ami Mattcoq, IL NE FAUT PAS INSISTER pour avoir comment obtenir un sejour permanent a HK surtout que vous dites que vous n'etes pas concerne..et de cette maniere vous enfoncer le clou (et les reglements traders vont encore continue).

Amities a tous

Olivier
 
Je cherche a faire une extension de 3 mois de mon visa F. Tu penses que c'est possible?
Ou as-tu entendu que c'est faisable? Merci

En fait les agences ou personnes que j'ai appelées (sur Pékin) m'ont juste répondu que ce que je leur demandais, à savoir extension L et conversion L/F, n'était pas possible en ce moment. Il me semble que l'agence getin2china de Pékin m'a dit que les extensions de F se faisaient toujours, mais je ne veux pas être affirmative au risque de dire des bêtises. Pour les autres agences je n'en sais rien, car mon problème concernant un visa L je n'ai pas posé de questions sur les F. Mais je pense que c'est la même chose pour toutes. A priori les restrictions ne concernent que les visas L. Tu ne devrais pas avoir de souci :)
Bonne chance en tout cas !
 
Je ne comprends pas pourquoi mon message du dessus a ete censurer alors qu'il ne faisait que remettre en place certaines personnes.

"- qq Chinois ont manifeste la premiere fois a Paris pour des raisons qui n'ont rien avoir avec "des jeunes de cite" cher djedikiss l'affaire est plus complique que cela" je reagissait seulement par rapport au fait qu'on pointait du doigt qu'une certaine partie de la population notamment celle des banlieues.

Pour les visas, mon contact c'est pour les gens ayant deja un visa chinois, ils peuvent changer en L/F 1 an, sinon il y a pour visa a hong kong 1 mois, en 4 jours.

Voila =)
 
A tous ceux que cela concerne (et ils se reconnaitront sans difficulté)...

Merci de garder les réflexions désagréables et autres insultes pour vous, ou à vous les échanger en privé si vous ne pouvez pas vivre sans.
Toutes ces remarques de part et d'autre sont idiotes et n'aident pas ceux qui cherchent de l'info...

Plutot que de modérer les messages on va offrir des vacances aux prochains qui ne se controllent plus.

Merci de nous / vous éviter cela.
 
Et sinon au niveau du visa Z, ca fait plusieurs fois que je pose la question mais sans réponse malheureusement.

Peut on toujours l'avoir en 2 jours a HK ou doit on également rester 4 jours ? Y a t il de nouveaux papiers a apporter ?

Merci de votre réponse, je vais a Hong Kong dans 10 jours donc vous tiendrais informé de la suite.
 
Et sinon au niveau du visa Z, ca fait plusieurs fois que je pose la question mais sans réponse malheureusement.

Peut on toujours l'avoir en 2 jours a HK ou doit on également rester 4 jours ? Y a t il de nouveaux papiers a apporter ?

Merci de votre réponse, je vais a Hong Kong dans 10 jours donc vous tiendrais informé de la suite.

Fouille un peu dans le forum et tu verras que plusieurs personnes (dont moi) ont deja dit que pour le visa Z a HK c'est minimum 4 jours travailles.

[FONT=宋体]Changes of the visa policy for FRA passport[/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体]We are just informed by the visa office that effect from Monday 10th May 2010, FRA passport holders are required to provide round-trip air tickets, hotel vouchers and a copy of the travel insurance to apply China visa (only 10-30 days visas are available)[/FONT]
 
En fait les agences ou personnes que j'ai appelées (sur Pékin) m'ont juste répondu que ce que je leur demandais, à savoir extension L et conversion L/F, n'était pas possible en ce moment. Il me semble que l'agence getin2china de Pékin m'a dit que les extensions de F se faisaient toujours, mais je ne veux pas être affirmative au risque de dire des bêtises. Pour les autres agences je n'en sais rien, car mon problème concernant un visa L je n'ai pas posé de questions sur les F. Mais je pense que c'est la même chose pour toutes. A priori les restrictions ne concernent que les visas L. Tu ne devrais pas avoir de souci :)
Bonne chance en tout cas !

Pour infos les agences ne peuvent plus prolonger les visas f a Pekin, getin2china propose par exemple de faire un X 1 an pour 7460 RMB.

Bonne chance a ceux qui sont dans ce cas.

Amicalement
 
Bonjour a toutes et a tous.

Pour ce qui sont a Shanghai, et qui souhaitent renouveler son visa sans aller a Hong Kong. Envoyez moi un Message Privée en me décrivant votre situation et le visa souhaité.

Merci de me laisser votre numéro pour que l'agence vous contacte directement. Merci.

Je suis en contact avec certaines agences sur Shanghai qui me renouveler mon visa F sans sortir a Hong Kong et sans documents.
 
Dernière édition:
renouvellement de visa F

Bonjour,
je suis actuellement en stage a Shenzhen, stage de 3 mois et demi avec malheureusement un visa de seulement 90jours.
J entends dire partout que les visas et les prolonguations sont devenus rares voir impossible. Mais a quoi cela est-il du ?
De plus il faut que je prolonge le mien, seulement je ne sais comment faire ? Quelqu'un saurait-il me repondre ? Sachant que je n ai le droit qu a une entree donc je ne peux prendre le risque de passer a hong-kong et rester bloque le temps d obtention de celui-ci. De plus il ne me manque que deux semaines de visa....

Merci pour vos reponses.
 
Visa

aller la chasse aux GOGO et ouvert, bientot les visas sur EBAY ou ALIBABA et oui les 40 voleurs.

Bonne enchère a tous:lol:
 
Bonjour, j'ai besoin d'etre éclairé. le visa de mon copain s'est expiré le 2septembre. donc on lui a di de partir à séoul. mais à séoul on ne veut pas non plus lui faire de visa touriste. à la base il a un visa F (obtenu par agence) il possède une société off shore à honkong. impossible d'obtenir un visa F,L,X......... comment faire??
il est bloqué la bas.
j'ai vraiment besoin d'idée et d'info.
merci!!
 
Bonjour, j'ai besoin d'etre éclairé. le visa de mon copain s'est expiré le 2septembre. donc on lui a di de partir à séoul. mais à séoul on ne veut pas non plus lui faire de visa touriste. à la base il a un visa F (obtenu par agence) il possède une société off shore à honkong. impossible d'obtenir un visa F,L,X......... comment faire??
il est bloqué la bas.
j'ai vraiment besoin d'idée et d'info.
merci!!

Bonjour Lou xiao xiao,

Si j etais lui, j irais a Hong Kong faire une demande de visa L ou F ( peut-etre que des entreprises avec lesquelles il travaille peuvent lui faire une lettre d invitation). visiblement, TOUS ceux qui vont a hong kong reviennent avec un visa certes de 15 a 30 jours... mais avec ce visa tu peux revenir en Chine et contacter des agences. ( en cherchant dans son entourage, on trouve toujours...) Moyennant une GROSSE somme d argent, tu peux obtenir des visas de 6 a 1 an... Maintenant, c'est pas non plus une solution. Je crois qu aujourd hui, il est temps que tout le monde en Chine se mette en regle. ( et je fais moi-meme partie de ces gens qui bossent depuis des annees avec des visas L ou F... et franchement, c est pas une vie. ) Mon copain a la meme situation professionnelle que le tien. Pour pouvoir demander un visa Z, il faut louer un local professionnel en Chine continentale et demander "une licence" aupres du gouvernement chinois. C est une avocate qui s occupe de toutes ces demarches pour mon copain. Une fois cette fameuse licence obtenue, il pourra faire une demande de visa Z.

Bon courage ! y a toujours des solutions . :)