Arreter le vin!!! Halte au feu!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Minh et moi sommes de tres bons amis, donc dans l'adversite , on s'entraide, n'est ce pas Ge Ge?

Bon, en Chine, il faut lacher le vin.

Les Chinois , il leur faut des bieres descentes.
La Budweiser et Heineken ont fait des perses.

Alors je reste persuader que les autres bieres Europeenes peuvent faire fortune ici.
L'excellente John Smith (miam, bon souvenir d'Angleterre), Hoeggarden, Leffe etc...

Et LES ALCOOLS FORTS!!!

Les alcools bien costaud qui déchirent, qui arrachent la g****e, et les liqueurs notament sucre + haut degree d'alcool, les Chinois devraient aimer.

Mais le vin, HALTE AU FEU.

T'es un gros marchand, les Espagnols et Portugais , n'en veulent plus, de'te mauvaise vinasse.
Viens te soulager de ta masse de mauvais rouge en Chine.

C'est ca le marche Chinois, une grosse masse de faible qualité, belle bouteille, pas chère, c'est bon.

Ta bouteille <<crapaud du marais Quesnoy>> tu mets une etiquette, peaujolais.
Et a toi la fortune en Chine!

Et si tu as besoin du circuit <<Ch'tit 14 K>> , Ok la, je suis la.

Ooow wa!
 
Dernière édition:
Je crie pas, je le provoquais gentilment et le post du chti ne me dérange pas parce que sa manière d'écrire rend chacun de ses posts uniques.

Malgré tout pour répondre à ta question sur la publicité. Son post est de la publicité parce qu'il s'ouvre un post pour lui-même qui, si on enlève le style chti , se résume à "si vous avez du vin à vendre, contactez moi". Si tout le monde fait pareil ça devient un peu génant.

Sinon, franchement marquer l'adresse de son site, de sa boite en signature, ça me dérange pas, si ça prend pas trop de place. D'ailleurs je trouve que certains sont très discrets et je les ai seulement remarquer parce que quelqu'un (suivez mon regard ;) ) faisait des remarques sur leur signature.
 
Pas du tout.

Justement le vin c'est out.

J'invite a s'engager sur les bieres et les alcools forts.

Pour le vin en Chine, faire uniquement de la faible qualite, en grande masse, pas chere.

Vds, tu crois qu'avec un style, tellement laisser aller, les gros vont se jeter sur moi, pour larguer leurs millions de bouteilles de gros rouge sur la Chine?
Es tu si naif, et ignorant?

Rassure moi s'il te plait.
 
Dernière édition:
Si tout le monde fait pareil ça devient un peu génant.
Sinon, franchement marquer l'adresse de son site, de sa boite en signature, ça me dérange pas, si ça prend pas trop de place. D'ailleurs je trouve que certains sont très discrets et je les ai seulement remarquer parce que quelqu'un (suivez mon regard ;) ) faisait des remarques sur leur signature.

ok, merci pour ta reponse.
Mais le fait que ca ne te derange pas ou que ca ne prenne pas de place n'a rien a voir.

Je te cite:
Il me semblait que la pub était interdite sur le forum...

C'est la le noeud du probleme mais bon, je sais deja comment ca va finir donc j'arrete.
 
Dernière édition:
Bah ouais Ge Ge, tu n'as pas le Guan xi, de certains autres, plus puissants que nous.

Pauvres créatures que nous sommes.
 
Ma théorie c'est que les règles, c'est fait pour limiter les abus. D"ailleurs je ne connais pas le réglement du forum pour être tout à fait honnête. Comme je l'ai dis, ma remarque au Chti était à prendre pour une boutade.

Pour ce qui est de mon avis
-poster pour faire de la pub, c'est un abus, car si tout le monde fait pareil on se revient avec plein de postes inutiles ou tu cliques pour te retrouver avec une pub.
-Mettre une image lien en signature ce n'est pas un abus si ça reste discret, et le fait que ce soit de la publicité est discutable quand rien n'incite à cliquer dessus.

Soit dit en passant, ce n'est qu'une théorie, pour la pratique comme tu le sais, ce n'est pas moi qui suis en charge de la modération.A ce niveau, j'en profite pour dire qu'ils font du très bon travail.
 
Dernière édition:
Moral de l'histoire: tu mets une claque au petit frère, le grand frère te tombe dessus.

Pas de chance, VDS.
 
-poster pour faire de la pub, c'est un abus, car si tout le monde fait pareil on se revient avec plein de postes inutiles ou tu cliques pour te retrouver avec une pub.
-Mettre une image lien en signature ce n'est pas un abus si ça reste discret, et le fait que ce soit de la publicité est discutable quand rien n'incite à cliquer dessus.


Et si tout le monde se mettait a avoir une signature publicitaire muliticolore, ce serait pas de l'abus ?

Sinon, faire un post de pub est tolere selon la regle du forum.
Tu peux d'ailleurs deja voir qu'il y a pas mal de posts pub du genre "je peux vous aider a acheter en chine, etc".
Celui du ch'tit n'est donc en aucun cas hors charte (seul son style l'est anim_dead).

J'aime bien discuter avec toi :)
 
Tu as sacrement raison, Minh.

Bien des personnes attaquent directement et franchement dans le cœur du business, du commerce, via des pubs limpides.
<<Alliance>> quand tu nous tiens. (Pas l'arche avec Indianna Jones)

Enfin, je n'attends rien du forum, alors, j'use d'un style franchement laisser aller.
Je prie mes fans de m'excuser de cet écart de style.

Je connais un bon Chrétien qui a << La Foy >> et qui fait des pubs magnifiques, multi colores.
Dont le business est spécialement250px-Aeolus1.jpg porter par les vents...

Je pense que Gege fait référence a ce bon chrétien.

Enfin, pour ma part, je garde la foi dans mon cœur, et le Saint Esprit dans mes penses.

Sur ces paroles prophétiques: AMEN.


Dieu bénisse la Chine. (a défaut du fameux <<God bless America>>)
 
Dernière édition:
La pub est toleree quand elle n'est pas abusive. Nulle part il n'est dit que l'on ne peut pas mettre son petit lien perso (business, blog ou autre) dans sa signature. Il faut juste que cela reste discret (pas 20 lignes de textes et pas d'images faisant la moitier de l'ecran).
 
Merci pour cette précision, qui éteint bien des conflits.
 
La pub est toleree quand elle n'est pas abusive. Nulle part il n'est dit que l'on ne peut pas mettre son petit lien perso (business, blog ou autre) dans sa signature. Il faut juste que cela reste discret (pas 20 lignes de textes et pas d'images faisant la moitier de l'ecran).

Comme dirait l'autre:c'est la porte ouverte a toute les fenetres.

Lorsque tout le monde aura une signature publicitaire mutlicolore (d'abord 1, puis 2, puis 3, etc), faudra pas dire que je vous avais pas prevenu.

Au fait juste une derniere question:
A un moment, j'avais mis comme signature :"Macdonald, MacDo pour les intimes"
Pourquoi ca a ete retire ?
C'est une pub de une seule ligne et sans image pourtant.
 
Dernière édition:
Hum... c'est vrai qu'afin de mettre un terme définitif a tout conflit sur les pubs , il serait bien que , vous nous répondiez , Mike, sur le refus de la pub << Mac Donald, Mac Do pour les intimes>>.


Minh peut travailler pour Mac Donald, et Mac Do peut être sa vie, ce qui justifie son choix de promouvoir son entreprise.

Comme Monsieur LAFOY promeut son entreprise via sa publicité.

Je désire éclaircir le point des pubs, pour en finir avec une querelle qui mine le forum.

Éventuellement, Monsieur LAFOY peut verser une cotisation publicitaire a bonjour chine, et l'ensemble des membres qui font leurs pubs peuvent payer une cotisation.
Même cotisation qui peut être utiliser pour offrir des VPNs ou couvrir les couts de fonctionnement du forum.

Rien de plus légitime.
 
Dernière édition:
lol sh'ti, temps que cela reste discret la pub indirect ne fait pas de mal, regarde les personnes qui demande des infos sur la recherche de produit pour leur biz.
les personnes ici leur répond avec des liens ou email de société donc la aussi cela et de la pub indirect.

stop sh'ti pas de payement:batte::aieuh:

hong
 
Dans ce cas quand quelqu'un demande de l'aide il faut censurer tout les noms de société car cela fait de la pub indirecte, et aussi dans le pseudos et .... ça deviens n'importe quoi.
Faut arrêter de couper les cheveux en quatre.
 
Lafoy fait de la pub mais d'autres le font tout autant et de façon raisonnable. Ton truc ce macdo, je ne sais pas pourquoi cela a été modifié, mais bref, le sujet de ce topic n'est pas la pub des membres.

Concernant le post en lui même, je vais répondre clairement à l'auteur. Ch'ti, tu es irresponsable et incapable de faire n'importe quel business vu comme tu t'exprimes. Tu as des rêves de faire du commerce par dizaines de containers et comme si devait être facile. J'importe par palettes des produits ici et bizarrement, je suis plus rentable que les grands noms et les grandes marques. Tu parles mais on tu n'as pas de structure, on ne sais pas ce que tu fais et ce que tu sais faire.

Enfin si, on a vu que tu avais du talent pour une école qui a foiré, un café que tu n'as pas ouvert, des magouilles entre Macau et la Chine continentale... Bref rien qui tienne la route.

Tu veux ne plus être embêter par les messages que tu reçois (enfin soit disant, car j'en doute fortement vois tu!). Je supprime ton compte et on aura plus à supporter tes bêtises.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.