Arreter le vin!!! Halte au feu!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Bon,

J'interviens parce que je suis bombarde de messages "je veux vendre du vin etc..."

ca suffit!

Pour les Gaulois,
1 . très peu de Chinois savent apprécier le vin.
2 . Concernant le transport c'est par container spéciaux pour préserver le vin.
3 . Pour la législation Chinoise et les taxes, il faut être <<GÉNÉREUX ET CORDIAL>>.
Et <<<savoir tisser beaucoup de relations>>>

Alors, les gros qui veulent vendre 1 million de bouteilles, par an, ils me contactent, et je leurs fais le circuit entier pour qu'ils vendent.

Mais les artisans en selle, ils m'oublient svp.
Ou bien, les artisans en selle se regroupent, et la pour une grosse masse, je gère.

" Petit pas de sous" ouais bah va jouer au foot avec tes copains et lâche moi la grappe.

Cordialement,

Le ch'tit
China Zhongshan vin consuting LTD
 
Dernière édition:
Pour le business du vin en Chine, il faut des gros.
Ou pour les petits, il faut se regrouper pour réduire les couts, mutualiser les couts.

Et pour le transport , je ne fais pas de miracle.
Je n'ai pas de bateau.

Alors, petit copain, regroupe toi avec d'autres petits copains, et la on parlera d'homme a homme.

Et pour le gout Chinois...une bouteille de vinaigre, je crois que les Chinois en lisant une etiquette Potschild (Changer le P en R) sont capables de sortir : " Oh que c'est bon, c'est fin"

Le potschild, j'en ai vu!! Infecte!

Mais les Chinois s'exclament "oh quel grand vin Francais!"
 
Alors la Chine n'est pas le Japon (fort malheureusement) alors ne pas confondre 2 marches complètement diffèrent.

Ne pas déranger le ch'tit pour 1 palette de rouge.

Maintenant pour les regroupement de petits ou pour des gros, je suis dispo.
 
Dernière édition:
ha,ha,ha
 
Ça marche. Pour le gros gros biz on se tournera vers toi!
 
hé le chti, t'as déja pensé à faire des conférences ?

euuuuh ttention les mecs, faut bien s'mettre dans l'crâne quueee bon baaah la chine et le japon c'est pas pareil. le mec il veut faire du business mais il veut importer 10 bouteilles, euuuh je dis attention bonhomme, vaux mieux etre un gros qu'un petit, on me dérange pas pour une palette, mon temps est précieux.
 
Non, mais les ânes qui me demandent de gérer 2 palettes de rouge, ca me gonfle.
Et quand ils me demandent de leur trouver un transporteur a prix reduit, c'est la cerise sur le gateau.

C'est plus ch'tit de Zhongshan, mais <<pere noel, transporte gratos du vin (2 palettes qui se battent en duel) de France vers la Chine.>>
Et <<pere noel ch'tit , avec ton super reseau (14K etc) donne moi toutes les autorisations et agrements pour mes 1000 bouteilles grand luxe super rouge>>
Puis << pere noel ch'tit, fais un clin d'oeil a la douane pour laisser passer mes bouteilles >>
Enfin << pere noel donne moi, a titre gracieux, un reseau de vendeurs sur le marche chinois>>

Les gros (les muscles = LES HOMMES avec un grand H) souvent ont deja leurs reseaux.
 
Dernière édition:
Non, mais les ânes qui me demandent de gérer 2 palettes de rouge, ca me gonfle.
Et quand ils me demandent de leur trouver un transporteur a prix reduit, c'est la cerise sur le gateau.

C'est plus ch'tit de Zhongshan, mais <<pere noel, transporte gratos du vin (2 palettes qui se battent en duel) de France vers la Chine.>>
Et <<pere noel ch'tit , avec ton super reseau (14K etc) donne moi toutes les autorisations et agrements pour mes 1000 bouteilles grand luxe super rouge>>
Puis << pere noel ch'tit, fais un clin d'oeil a la douane pour laisser passer mes bouteilles >>
Enfin << pere noel donne moi, a titre gracieux, un reseau de vendeurs sur le marche chinois>>

Les gros (les muscles = LES HOMMES avec un grand H) souvent ont deja leurs reseaux.

pere-noel-in-goguette.jpg


43% de ch'Beaujolais nouveau est exporté à l'étringer dins 110 pays !



Ch'est quind même pos mal ! Et si i faut qu'in quinge el forme de l'boutelle pour leur vindre, cha m'dérinche pos ! Le produit reste el même !
J'ai acaté plusieurs boutelles ed beaujolais ed plusieurs marques et y in avot eune qui arsannot à eune boutelle ed Bordeaux...
Ch'qui m'dérinche el plus, ch'est qu'in acate plein d'produits "made in China"...

Alors, si chés étringers i veulent un Beaujolais dins eune boutelle qui a l'forme d'eune boutelle ed Bordeaux, pourquoi pos !!!
 
Dernière édition:
Merci Lafoy, tu as illustre avec excellence mon propos.

Tu demandes a un Chinois de te produire des copies de bouteille, beaujolais.

Tu les remplis d'urine et vinaigre bien sure, sans oublier de l'eau du robinet.
Pour faire classe, je mets un costume de sommelier, un petit bouc un peu sale, et je coupe des tranches de citron que "j'ajoute au vin" (les tranches de citron c'est du vecu!!! authentique!!)

Et les Chinois vont adorer.

110 pays sa ne veut rien dire.

Donne plutot les quantites par pays, tu verras que seul quelques marches valent la peine.

<< ha j'ai vendu 2 palettes de gros cul au Nepal, punaise trop fort, c'est mon 111 eme pays>>

Bah c'est sure si tu vends du vins a toutes les ambassades de France, tu peux vendre a 2000 PAYS!!!
 
Dernière édition:
ok, on a compris... les petits clients, ils peuvent aller se faire voir.
Les gros par contre, sont les bienvenus.... blah blah blah. You made your point.

Pas sûr cependant que :
1. ça mérite de figurer sur bonjourchine : la pub est interdite, c'est inintéressant, c'est de mauvais goût. On commence à avoir l'habitude ceci dit.
2. que ça soit très vendeur, tant pour les petits que pour les gros. Perso, un mec parle comme ça, aussi bon soit-il, il n'entend pas parler de moi. Arrogance et business ne font jamais bon ménage sur le long terme.

Mais je dois manquer d'humour...
 
J'attends personne.

C'est juste pour les artisans en selle qui me gonfle avec 1 malheureuse palette.

Bonjour Chine , pour se faire des amis, sa peut marcher, mais pour le réseau professionnel, non.

Et réserve, ne signifie pas que je vais me laisser spammer par des artisans en selle, toute la semaine.
Il est fort malheureusement nécessaire, de mettre les barres sur le t et les points sur le i.
 
Dernière édition:
Je ne comprends pas pourquoi certains (MMVL et vds) disent que c'est de la pub, y'en a qui font plus gros quand meme (suivez mon regard :suspect:) ...dans la signature (donc sur chaque message de sa part sur tous les posts)...et personne dit rien...
 
Dernière édition:
eh les gens, c'etait hier vendredi ...
 
Bien d'accord avec Minh.
 
Encore heureux. Il est en train de te défendre ptdr

Ou plutôt d'attaquer quelqu'un d'autre...
 
Encore heureux. Il est en train de te défendre ptdr

Ou plutôt d'attaquer quelqu'un d'autre...


Mais t'es pas d'accord avec moi ?

Le ch'tit demande qu'on ne le derange plus pour des petites commandes: tu cries a la pub interdite sur le forum.
Quelqu'un d'autre fait sa pub dans sa signature et tu dis rien ?
Je voudrais bien que tu m'expliques.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.