Arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cl4rk

Membre Bronze
21 Avr 2007
13
0
36
Guangzhou
Attention ARNAQUE a la chinoise!

Je viens d'être victime d'escroquerie par un chinois que parle français, Z**** H** BI.
Mon blé est "parti en couille", prés de 16.700 Euros destinées a l'achat d'une marchandise en Chine et depuis quelques jours il ne répond plus au portable, ni l'émail. :( Et je crois qu'il a changé sont numero de portable, car ça donne comme hors du reseau.
Si vous êtes en train de négocier quoi que ce soit avec lui, arrêtez toute de suite, car vous risquez fortement de perdre vos économies avec lui. Il m'a paru tellement correct est puis une fois l'argent dans ces mains, c'est fini, plus aucune réponse.
Sont émail est: zhan****bi@126.com et MSN zhan****bi@hotmail.com.
FAITES GAFFE !

[Message Modérateur : Merci de ne pas mettre d'infos personnelles. Toute personne souhaitant en savoir plus peut entrer en contact avec Cl4rk par message privé]
 
Arretez de vous plaindre avec vos arnaques ,vous les cherchez bien les ennuis ,on n'arrete pas de vous informer des dangers .

Avec un numero de portable et un compte hotmail ( uniquement comme reference* ) , si vous avez reellement envoye 16700 euros comme ca a n'importe qui , vous etes a mettre chez les fous direct ,avec tout le respect que je vous doit .

Mais voila vous etes beaucoup plus malins que nous .

*Ce type a forcement un site internet ou un numero fixe , autrement ca devient de la science fiction ....

:chinois:
 
Dernière édition:
Je demande un droit de reponse.

Stop aux accusations gratuites !

Moi aussi je peux le faire:
cl4rk me doit 20 000 euros depuis 3 mois, arretez toutes transactions avec lui.
 
en même temps, t'as peut être un peu plus de chance que les autres par le fait que tu sois en chine... si t'arrives à choper la moindre info: IP, N°ID / au numéro de téléphone... c'est peut être plus possible de remonter jusqu'au gars ! va voir les flics avec qq1 qui parle couramment !
 
Lien retiré => Par ici

:siffle:Apres, moi, j'dis ca, j'dis rien hein anim_grin


Aoh le pigeon !!! :MDR: ptdr

desole je sais qu'on ne doit pas rire du malheur des autres ,mais c'est pas faute de l'avoir prevenu des risques....

Minh l'avais prevenu(et d'autres)......Minh serais-tu medium ?:lol:
 
mon conseil

Moi j'ai un super conseil pour toi:

Citation:
Posté par cl4rk

"Un conseil, NO STRESS BROTHER, aller sortir un peut avec ta femme, voir les amis, boire une bonne bière avec ton vieux père, manger du "exotique", réparer la porte du garage que depuis 8 mois est cassée, etc. Ça parait bébête et parfois débile, mais ça fait un bien fous! Crois-moi... "

Ca t'apprendra a traiter les pros comme Minh ou Lofoy de debiles..... t'as meme pas 1 / 10 000e des connaissances de ces gars!!!!

Bien fait, j'en rajoute meme une couche: re-bienfait. Pleure pas va, la vie est belle.....
 
c'est sévère maxwell...
le gars avait effectivement été repéré comme non-pro, et s'était défendu/expliqué sur ses intentions, quand minh l'a allumé.
mais je ne pense pas qu'il soit à enfoncer...
 
c'est sévère maxwell...
le gars avait effectivement été repéré comme non-pro, et s'était défendu/expliqué sur ses intentions, quand minh l'a allumé.
mais je ne pense pas qu'il soit à enfoncer...

Très facile d'allumer quelqu'un qui vient de se faire avoir.
Quand je lis les commentaires de Minh j'en gerbe tellement qu'il est mauvais forumeur et je pèse mes mots.

Quand on poste des messages alors qu'on est soit même amateur c'est désolant : Lien retiré

Un petit extrait des super compétences de Minh de 2008. En 1 an t'as pris de la graine mon petit et tu conseilles les autres de ce que tu as appris sur ce forum : Lien retiré

Avec 700 post à ton actif et encore j'ai pas pris le temps de tout décortiqué, mais de qualité il sont certainement très peu.

Se moquer et critiquer les gens gratuitement c'est très petit.

Effectivement je te critique à l'instant même alors que je te connais pas, mais en te lisant, je peux t'assurer que tu ne projette pas une très belle image de toi.

C'est facile de cracher sur les autres en détresse mais c'est tout aussi facile de les supporter et je suis pour.

Désolée si j'ai été brusque dans mes propos mais fallait te remettre un peu à ta place...
Maintenant insulte moi autant que tu voudras, je ne suis pas parfaite mais aies au moins la délicatesse d'arrondir les angles quand tu critiques...
 
Le niveau du forum en prend un sacre coup la. Dire qu'on a passé des annees a essayer de faire quelque chose de convivial, ou les gens puissent partager les infos, s'entre aider etc, tout ca pour en arriver la...des donneurs de lecons qui en arrivent meme a critiquer la signature d'un gars tellement ca les demange de se montrer superieurs, sans compter la jubilation de voir un gars se planter, tout en se vantant de l'avoir prevenu car evidemment ce sont les rois du biz
Sacre mentalite, ca donne vachement envie de bosser avec ce genre de personne.
 
Le niveau du forum en prend un sacre coup la. Dire qu'on a passé des annees a essayer de faire quelque chose de convivial, ou les gens puissent partager les infos, s'entre aider etc, tout ca pour en arriver la...des donneurs de lecons qui en arrivent meme a critiquer la signature d'un gars tellement ca les demange de se montrer superieurs, sans compter la jubilation de voir un gars se planter, tout en se vantant de l'avoir prevenu car evidemment ce sont les rois du biz
Sacre mentalite, ca donne vachement envie de bosser avec ce genre de personne.

+ 1 !
C'est clair que l'ambiance du forum a bien changé depuis les premières années...C'est d'ailleurs pour ca que je ne poste quasiment plus.

Pour les "rois du biz'", ne parlez pas trop vite car ca arrive a tout le monde de se faire enfiler...votre tour viendra, personne n'est infaillible.
Par contre, si ca vous arrive, je me rejouirais pas contrairement à vous qui jubilez du malheur d'un autre.
 
Le niveau du forum en prend un sacre coup la. Dire qu'on a passé des annees a essayer de faire quelque chose de convivial, ou les gens puissent partager les infos, s'entre aider etc, tout ca pour en arriver la...des donneurs de lecons qui en arrivent meme a critiquer la signature d'un gars tellement ca les demange de se montrer superieurs, sans compter la jubilation de voir un gars se planter, tout en se vantant de l'avoir prevenu car evidemment ce sont les rois du biz
Sacre mentalite, ca donne vachement envie de bosser avec ce genre de personne.

Il y a de tout pour faire un monde, et maintenant, je dirais, il y a de tout pour faire un forum :dsl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.