1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arnaque immobilière de Ryan

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Gudule, 2 Janvier 2012.

1. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Cette histoire reste utile pour les prochaines similaires: On sait que la police locale ne se bougera pas le cul... Bon, sinon ce type a vraiment une maladie dans la tete, a faire ca sans aucune honte... et il continuera jusqu'a ce ce qu'il soit arrete ou ne soit plus de ce monde. Car a ce stade la, c'est vraiment incurable...

#41 kurisutofue, 20 Février 2012
    Dernière édition: 20 Février 2012
  2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Des nouvelles ?
    Ils l'ont trouver Big Laden ?

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Juste pour tempérer un petit peu, tout le monde s'excite car c'est un étranger, mais ce qu'il faisait n'était pas illégal, il y a des milliers de 二房东 en Chine qui louent des apparts sur 1 à plusieurs années et les sous louent ensuite pour faire du profit. Il a du avoir des problèmes de cash flow a cause de certaines personne ne payant peut etre pas à temps, certainement, mais ce n'est pas non plus une arnaque a la maddoff, c'est un business pratiqué par de nombreux chinois, d'ailleurs mon proprio est également un erfangdong, qui sous loue des dizaines d'apparts à Shanghai.

4. sylvain42

sylvain42 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai toujours entendu qu'il était illégal pour un étranger de sous louer un bien immobilier en Chine. Je ne suis pas allé vérifié la véracité de ces propos...

Partager cette page