Arnaque immobilière de Ryan

Cette histoire reste utile pour les prochaines similaires: On sait que la police locale ne se bougera pas le cul... Bon, sinon ce type a vraiment une maladie dans la tete, a faire ca sans aucune honte... et il continuera jusqu'a ce ce qu'il soit arrete ou ne soit plus de ce monde. Car a ce stade la, c'est vraiment incurable...
 
Dernière édition:
Juste pour tempérer un petit peu, tout le monde s'excite car c'est un étranger, mais ce qu'il faisait n'était pas illégal, il y a des milliers de 二房东 en Chine qui louent des apparts sur 1 à plusieurs années et les sous louent ensuite pour faire du profit. Il a du avoir des problèmes de cash flow a cause de certaines personne ne payant peut etre pas à temps, certainement, mais ce n'est pas non plus une arnaque a la maddoff, c'est un business pratiqué par de nombreux chinois, d'ailleurs mon proprio est également un erfangdong, qui sous loue des dizaines d'apparts à Shanghai.
 
J'ai toujours entendu qu'il était illégal pour un étranger de sous louer un bien immobilier en Chine. Je ne suis pas allé vérifié la véracité de ces propos...