Apprenez le chinois avec Shanghai Mclub!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shanghaimclub

Membre Bronze
25 Août 2009
3
0
24
Bienvenue à Shanghai.

Vous souhaitez prendre des cours de chinois à Shanghai, dans une école dynamique et qui adapate ses cours à votre niveau et à vos envies, rejoignez le Mandarin Club.

Selon vos souhaits, vous pourrez suivre des cours individuels ou collectifs avec des enseignants francophones ou anglophones. Vous profiterez de supports de formation variés (livres, CD, DVD) pour progresser très rapidement en conversation, lecture et écriture !

De nombreux évènements culturels ou sportifs organisés tout au long de l'année vous permettront de pratiquer le chinois dans des contextes différents de l'école et de rencontrer d'autres étudiants.

Enfin, pour complèter votre formation, Shanghai Mandarin Club vous permet d'échanger avec ses étudiants chinois qui apprennent le français ce qui boostera sans aucun doute votre apprentisage du chinois !

Ce message vous a donné envie d'en savoir plus ou de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter Claire par téléphone au 189.18.17.33.39 ou 63.86.89.58, par mail shanghaimclub@gmail.com.

très cordialement
:mercipan:

Shanghai MClub
 
Dernière édition:
Shanghai Mandarin Club

Nous sommes proche de Xin Tian Di(5 minutes à pieds), notre adresse: Bureau B410, No 700, rue Huangpi Nan, Lu Wan Qu.

Le site est en construction www.shmandarinclub.com

N'hésitez pas à nous contacter directement au 189.18.17.33.39 pour avoir plus d'information.

Merci de votre compréhension.

Shanghai MClub
 
Dernière édition:
Recommandation !

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous faire part de mon expérience positive à l'école Shanghai MClub.

J'étudie le chinois (oral et écrit) dans cette école depuis 4 mois et j'apprécie vraiment la qualité de l'enseignement (en français ou en anglais, tout seul ou à plusieurs), la disponibilité, la patience et la gentillesse des profs qui sont toujours prêts à discuter et à m'aider :help:.

N'hésitez pas à contacter Claire pour plus d'informations elle se fera une joie de vous répondre.

Damien.
 
Ca a l'air génial! Quels sont les horaires et les prix indicatifs svp?
combien d'heures par semaine? Je cherche des cours intensifs.
merci
 
Le cours de démo gratuit

Bonjour,

Afin de mieux connaître notre école, nous vous proposons un cours gratuit de 30 minutes tous les mercredi de 18h30 à 19h. Ce cours vous permettra d'évaluer votre niveau de Chinois ainsi que vos besoins en matière d'apprentissage.

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir nous contacter au 189 18 17 33 39 ou 63 86 99 39, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : shanghaimclub@gmail.com

Bienvenue à MClub!

A très bientôt

ShanghaiMclub
 

Fichiers joints

  • mclub-adress.jpg
    mclub-adress.jpg
    92,1 KB · Vues: 32
Ni hao,

Je suis arrive a Shanghai debut juillet pour deux mois. J'ai aussi voulu découvrir le chinois, c'est pour cela que j'ai fait appel a Mclub. J'ai donc commencé a prendre des cours, a Mclub j'ai été accueillit chaleureusement autour de gens fort sympathique on m'a toute suite mis dans des conditions idéals pour apprendre le chinois rapidement. En deux mois serte je ne parle pas couramment mais j'ai des bases bien solide que je souhaite approfondir par la suite.
 
Go Shanghai MClub!

Dajia hao,

Un petit témoignage de mon expérience au sein de Shanghai MClub (2 mois de cours intensifs d'été):

- Avant tout, une vraie qualité d'enseignement et un suivi personnalisé du parcours de chacun
- Une ambiance, comment dire... une ambiance quoi ! En plein milieu d'un quartier chinois typique, on se croirait dans un petit coin de France
- Une énorme disponibilité et gentillesse de toutes et tous (enseignants et personnel administratif)

Pour résumer, enfin une vraie école de chinois, loin des "boîtes à fric" pour expat qui sévissent à Shanghai (et je sais de quoi je parle).

Jérôme

PS : J'oubliais, un gros bisou à Claire !anim_bravo
 
Testé et approuvé, les profs sont tops, les cours adaptés à ce que tu recherches avec un passage obligé par la grammaire chinoise (ca fait du bien de ne plus parler à l'envers lol), et cerise sur le gâteau, la directrice parle parfaitement français et comprend même l'argot toulousain...
Un vrai coup de coeur pour cette école

PS: Ils offrent deux cours gratuits non contractuels en ce moment
 
Tres bonne ecole dans une super ambiance

Nimen hao,

Quelques mots pour partager mon gros coup de coeur pour cette super ecole.
J'y suis arrive il y a un an sans parler un mot de chinois, sur conseil d'un ami, et je ne vraiment pas decu.

Idealement place a 2 pas de Xintiandi, les locaux sont tres agreables.

Mais la vrai difference se fait dans l'accueil, la gentillesse, et le professionalisme des 5 profs tous tres experimentes. A M Club, on enseigne le chinois d'abord, mais on aide surtout les eleves a s'installer, a emmenager, a sortir d'une galere, et a se faire des amis.
Pas le cas de toutes les grosses ecoles qui font de la pub dans les journaux...

Ah oui....grosse mention speciale pour Claire qui est un amour :)

Patrick
 
Je veux pas me montrer trop cynique et dénigrer leurs qualités,
mais une école qui dans le titre écrit : " apprendez le chinois " moi ça me donne pas trop confiance icon_couteau anim_ukliam
 
Bonjour,

quelqu'un du forum s'est il rendu à cette école?
Leur site est en chinois donc incompréhensible pour toutes personne qui veut apprendre le chinois :lol!: et les commentaires positifs sont pour la plupart postés par des gens qui ont juste posté un seul message et tous se ressemblent (publicité ?) donc je me méfie.

Ce qui m'interesse avant tout c'est les tarifs. Si quelqu'un peut me donner un ordre de prix? Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Je vous fais de mon expérience récente au sein de l'ècole puisque j'ai commencé fin janvier. Je prends des cours individuels, (oral et écrit), les supports de cours sont variés et les méthodes de travail enrichissante. On progresse vite!
ET le plus c'est l'accueil, l'équipe est vraiment génial, je vous conseille vraiment de vous y rendre si vous voulez apprendre dans de bonne conditions.

Merci à Claire et Angela.

Charlotte
 
mandarin club ou mclub

Bonjour
nous aussi nous sommes très positifs concernant mandarin club.
nous avons testé deux écoles avant celle ci , c'étaient de vraies catastrophes avec de fausses prof !
Ici nous avons été pris en main d'une façon très professionnelle: tout d'abord une rencontre d'essais d'une demie heure avec mon mari. Puis avec moi pour bien prendre en compte nos besoins.
Ensuite une adaptabilité à notre rythme qui est irrégulier du fait de mon emploi du temps.
Et des cours dynamiques variés adaptés à nos questions à nos besoins.
Les locaux sont aussi très bien adaptés à des cours dynamiques.

Les profs peuvent aussi se déplacer sur le lieu de travail ou de résidence.

Nous avons déjà bien progressé, et nous nous faisons plaisir.
Vous pouvez nous passer un petit coup de téléphone pour plus de précisions :
13621695874
Jérôme et Sophie
 
Et... les tarifs c'est combien ?
Le site indiqué plus haut ne fonctionne apparemment qu'en chinois.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous !

Nous sommes arrivés à Shanghai il y a un mois. Nous sommes étudiants en échange à Fudan et nous voulions profiter de notre temps libre pour apprendre le chinois. C'est grâce à BonjourChine que nous sommes tombés sur le Shanghai M Club et après avoir vu tous les avis positifs, nous avons décidé de prendre un cours d'essai.

La structure des cours, le professionalisme d'Angela et la sympathie de Claire nous ont convaincus. Cela fait maintenant deux semaines que nous prenons des cours au M Club et nous ne sommes pas déçus. Nous avons déjà atteint nos objectifs qui étaient de savoir parler le chinois de base (taxi, restaurant, achats dans une boutique, date, heure, se présenter etc...), et déjà appris à écrire et à lire une cinquantaine de signes.

Un très bon investissement selon nous ! And a lot of fun !

Antoine & Ari
 
Tiens, marrant de retrouver cette école sur le forum. je l'avais découverte par hasard car pas loin de l'unique Apple certified repair center au 700 huangpi nan lu.

J'ai eu la curiosité de tester cette école de langue, après avoir tenté de moult aventures universitaires (en session d'été ou en cours a Tongji, jiaotong et tonghua) et MClub (Mandarin club) est très agréable surtout pour les cours particuliers. Je recommande à ceux ou celles qui pourraient se retrouver dans la même galère :

Sont faux-debutants depuis des mois voire des années (on croit maitriser mais on reste dans son petit vocabulaire limité),
Prennent un peu plus de temps pour noter ce qui est au tableau et suivre le cours en même temps (parceque je suis un mauvais sténographe... surtout en chinois!),
Ont besoin d'explications plus détaillées pour comprendre,
Ont du mal a mémoriser (le par coeur est de rigueur mais est intelligent — les dialogues sont applicables dans la vie courante).
Ont du mal a suivre les cours du soirs car explosé après le boulot. J'ai tenté les cours le matin a 8h00. Apres quelques sessions on s'y fait bien.


ya eu d'autres personnes qui ont testé l'école ?
gabriel
 
Shanghai M Club jia you!!!


Apres avoir testé The Mandarine House, les cours de Chinois a Jiaotong University, 2 semi profs-étudiants et le M Club, je vote sans hésitation pour le M Club.
-Excellente atmosphère !
-Des professeurs compétents qui prennent soin de nous… spéciale dédicace a Angella dit Xiao Pei
-Des étudiant chinois qui apprennent le Français et avec qui l on peut parler pour mettre en pratique notre chinois
-Un très bon accueil

Merci le M club
 
Et donc pour les prix ?
J'aimerais me renseigner pour ma compagne (apprendre le francais) et pourquoi pas pour moi egalement !

Avec autant d'avis positifs, est ce qu'une charitable voudra bien nous communiquer les prix ?
Bcp de posteurs ont deja pose la question mais aucun feedback.

Merci bien
 
Hahaha, l'énorme arnaque !! Les messages reniflent les fausses éloges à plein nez... Impossible de ne pas s'en rendre compte ! Même une bonne école n'aurait jamais des commentaires aussi clichés. "Et des cours dynamiques variés adaptés à nos questions à nos besoins", même les plublicitaires ne l'auraient pas osé celle-là.

C'est dommage, si ça se trouve elle est bien cette école mais là faut avouer qu'une telle façade, ça bloque...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.