Anne Sinclair: le vrai modele de la femme Francaise!

Pas mecontent du suivi du post, il est final passe dans les sujets les plus populaires du moment. Au depart, il est vrai que c'etait pas evident de faire le lien entre la femme chinoise et Anne Sinclair! Mais avec un peu d'imagination, de derision et d'humour, on arrive a tout!

Merci a tous les participants, n'oublions pas de discuter en reel quand cela est possible, un bon verre en vrai cela detend parfois l'atmosphere.

Bon week-end a vous, vive la Republique, et longue vie au forum!
 
On notera cependant que tous les participants du poste sont... masculins!!!
Concernant DSK... j'ai pas mal de potes journalistes et tout le monde sait qu'il a la b*te en bandoulière.... quant à Anne, Anne ma soeur soit ne voit rien venir soit y trouve aussi son compte non?? ce serait bien d'être femme de président... m'enfin elle a peut-être choisi le mauvaus cheval!
Enfin pour le manuel des jeunes filles denotre che xiao longh.... comme depuis il y a eu 68, la révolution sexuelle et tout et tout, je pense que cela devrait maintenant être l'inverse. Si votre mari ne travaille pas, à lui de préparer la maison, faire le ménage et vous attendre avec un noeud au bout de la q.... ou pardon je m'égare, je dois rever!!!
 
On notera cependant que tous les participants du poste sont... masculins!!!
Concernant DSK... j'ai pas mal de potes journalistes et tout le monde sait qu'il a la b*te en bandoulière.... quant à Anne, Anne ma soeur soit ne voit rien venir soit y trouve aussi son compte non?? ce serait bien d'être femme de président... m'enfin elle a peut-être choisi le mauvaus cheval!
Enfin pour le manuel des jeunes filles denotre che xiao longh.... comme depuis il y a eu 68, la révolution sexuelle et tout et tout, je pense que cela devrait maintenant être l'inverse. Si votre mari ne travaille pas, à lui de préparer la maison, faire le ménage et vous attendre avec un noeud au bout de la q.... ou pardon je m'égare, je dois rever!!!

AAAhhh les rumeurs sont donc fondes! Sacre Dominique!

C'est vrai peu d'interventions feminines, veillons a la parite sur bonjourchine!