Anne Sinclair: le vrai modele de la femme Francaise!

et tu le trouve fidele et dévoué a son épouse
ça c'est pas important c'est l'inverse qui l'est
il arrive pas a garder sa b*te dans son patalon
peut etre qu'elle n'arrive pas non plus a garder la moule fermée

merci moa, tu est pour ce post ce que le carburant est au moteur ;)
 
Les 10 minutes sont passees :)
Merci pour ce rappel des valeurs, je me sentais seul, j'ai a present plus d'elements dans mon argumentaire, Anne Sinclair qui n'est pas moi, car Myself se saurait etre un autre, tend la main vers le pecheur et c'est beau.
Quel est le tableau habituel et trop vu en Chine de l'homme francais, tu rentres tard a la maison, un peu bourre, tu as peut etre consomme, fait des attouchements a une ou deux femmes de menage (Ayi en Chine) et tu subis la suspission, les critiques de ton epouse, parce qu'elle a entendue parle de romantisme, de fidelite, de choses et d'autres on ne sait pas ou. Et bien non, le contre exemple est la, DSK rentre a la maison, il est soutenu et il est compris. J'espere que les mentailites vont changer pour les Chinoises et qu'il n'y ait pas seul le romantisme qui soit retenu de la France.
 
Merci Myself a toi et ta plume si pertinente
Nous te soutiendrons lors des érections pestilentielles
Enfin un candidat digne de la France et de ses valeurs
N’oublions pas le très illustre Xiaolongh qui n'en doutons pas excellera dans la fonction de ministre de l'éducation des bonnes moeurs

MYSELF PRESIDENT!!!!!!!
 
tu rentres tard a la maison, un peu bourre, tu as peut etre consomme

Ouai ca normal, je dirais meme Deja faiiiiiis :)

fait des attouchements a une ou deux femmes de menage (Ayi en Chine) et tu subis la suspission, les critiques de ton epouse

La j'ai envie de dire...ben normal. Tu trompe ta copine/femme, c'est normal qu'elle t attende de pied ferme....
Moi la mienne sais que je le ferais jamais donc elle me fais pas chier
Mais si comme DSK tu a l'habitude de sortir ta b*te alors oui je comprends qu'elle soir suspicieuse :p
 
en effet, le ministère des bonnes mœurs serait un portefeuille digne de ma décadence.
 
Ouai ca normal, je dirais meme Deja faiiiiiis :)



La j'ai envie de dire...ben normal. Tu trompe ta copine/femme, c'est normal qu'elle t attende de pied ferme....
:p

En tout cas Myself a l'air d'en souffrir. Faudra ouvrir un comité de soutiens pour ceux qui se sentent rejeté par leurs femmes après attouchements sur leurs femme de menache.
 
en effet, le ministère des bonnes mœurs serait un portefeuille digne de ma décadence.
je n'en doutait point cher ami
d'ailleurs il pourrait etre interessant d'en debattre de visu vendredi ou samedi soir avec quelques futurs ministres et membres emminents de ce gouvernement
 
Mes chers compatriotes, restons unis.
Mes cheres compatriotes, ne vous laissez pas seduire pas les preches emflammees de certains ou certaines, le pardon et la tolerance sont plus importants.
Dominique et Anne sont ma lumiere.
 
Bravo à Myself pour l'élan d'espoir qu'il nous donne.

Il est en effet temps que les mentalités évoluent et que les femmes s'inspirent de ce modèle de compréhension et de classe qu'est devenu le couple strauss kahn/sinclair. Il est anormal qu'en 2011 des choses anodines et banales dans un couple telles que quelques attouchements, coups d'un soir voire même une malheureuse maîtresse ou quelques concubines nous soient aujourd'hui reprochées par nos femmes. Je veux dire, qui sont elles pour nous imposer un tel traitement?

Encore une fois, c'est la lâcheté de certains hommes totalement soumis à leur épouse qui nous empêche de nous épanouir, de nous ouvrir aux autres et de profiter de jeunes femmes dans des hotels ktv voire dans dans une simple cage d'escalier. Moa, tu t'es visiblement laissé soumettre depuis trop longtemps, il est temps de te réveiller et d'inculquer à ta moitié les valeurs traditionnelles fortes que sont la confiance, le soutien et surtout l'autorité de l'homme dans le couple. Tu dois faire respecter ton autorité.

Moi aussi j'admire l'attitude d'Anne sinclair dans cette affaire. Je me suis même attelé à la construction d'un petit mausolée à son effigie afin que ma femme puisse se recueillir et méditer sur la meilleure facon d'atteindre une telle perfection. Espèrons que ca marchera, je vous tiendrai au courant.
 
Au temps pour moi,
je m'en vais de se pas me repentir en me fouettant a l'aide d'un godemiché et en écoutant en boucle l'intégrale de Dave.

Par ailleurs, j'en connais une qui va prendre cher quand je rentrerais ce soir, les bourses vides...
 
Manuel scolaire catho, publié en 1960, destiné aux jeunes filles de bonne famille:

(...)


Bah, çà vaut pas le Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation (Pierre Louÿs)

Extraits choisis :

A LA MAISON
Quand vous vous êtes servie d’une banane pour vous amuser toute seule ou pour faire jouir la femme de chambre, ne remettez pas la banane dans la jatte sans l’avoir soigneusement essuyée.

A TABLE
Ne faites pas aller et venir une asperge dans votre bouche en regardant languissamment le jeune homme que vous voulez séduire.

JEUX ET RECREATIONS
Ne sautez pas à cheval sur le cou d’un monsieur quand vous n’avez pas de pantalon fermé. Pour peu que vous soyez excitée, vous tacheriez le col de sa redingote.

EN CLASSE
Dans les petits thèmes anglais de la première année, on trouve parfois des phrases naïves: «J’ai un joli petit chat. Tu as un gros bouton. Il ou elle aime les langues. Ma soeur a un bon casse-noisettes. Voulez-vous une feuille de rose? Le hussard a tiré deux coups. Je cherche les haricots de mes gousses. Le maquereau a une belle queue. Mon frère a des grues et mon père des vaches.»
Ne vous avisez pas de traduire: «I have a pretty little cunt, You have a big clito. She likes to be tongued, etc...

CADEAUX
Si une amie vous donne une bague, mettez-la au doigt dont vous vous serviez habituellement pendant vos solitudes voluptueuses. C’est une attention délicate.

AU BAL
Lorsqu’un monsieur, derrière un meuble, vous décharge dans la main, il vaut mieux vous sucer les doigts que de demander une serviette.

EN VISITE
Dites: «Bonjour Madame, comment allez vous?» mais ne demandez jamais à une femme mariée: «Vous a-t-on bien baisée la nuit dernière?», parce que le plus souvent elle n’aurait rien à dire.

SUPERSTITIONS
Si vous êtes treize à faire l’amour sur le même lit, n’envoyez pas votre plus jeune amie se branler toute seule à la petite table. Faites plutôt monter la fille de la concierge pour faire la quatorzième.

A L'EGLISE
Si vous sucez un monsieur avant de partir pour communier, gardez-vous bien d’en avaler le foutre: vous ne seriez plus à jeun, comme il faut que vous le soyez.

AU MUSEE
Ne crayonnez pas de boucles noirs sur le pubis des Vénus nues. Si l’artiste représente la déesse sans poils, c’est que Vénus se rasait la motte.

A LA MER
Ne vous branlez pas en faisant la planche, ça se verrait.

A L'HOTEL
Ne sonnez pas le maître d’hôtel à onze heures du soir pour lui demander une banane. A cette heure-là, demandez une bougie.

AVEC LES DOMESTIQUES
Si vous surprenez la fille de cuisine en train de se branler avec le rouleau à pâtes, ne le répétez pas à madame votre mère. Quand une pauvre fille est en chaleur, elle prend ce qu’elle a sous la main.

N’exigez pas d’une femme de chambre qu’elle vous fasse minette plus de deux fois par jour. Il ne faut pas fatiguer les domestiques.

(...)
 
Merci Myself pour ton soutien, en effet Zorro sera toujours la pour établir la loi et l'ordre.

Sinon j'ai une question pour toi, dans ton message d'hier tu dit:
"Moi je dit non, Anne devrait etre l'exemple de la femme francaise pour la femme chinoise et j'en parle des ce soir a ma chere et tendre!"

Je suppose donc que tu en a parlé à ta chere et tendre,
Pourrais t-on savoir ce qu'elle t'as répondu ?


Le vengeur masqué

PS: Qui veut créer un group facebook sur: Anne Sinclair, futur prix nobel de la paix, pourquoi elle doit gagner...
 
Fengyang, interessant surtout la derniere partie "Avec les domestiques", car d'actualite.
Zorro, ca s'est mal passe, elle n'est pas encore prete, je ne peux en dire trop mais je peux quand meme revele que j'ai un bras dans le platre que tu verras si on se voit prochainement. Je rentrais trankil, il est vrai j'avais fait mon DSK, je m'attendais apres lui avoir explique deja quelques jours la nouvelle doctrine, a ce qu'elle m'encourage et me donne meme un petit billet. Mais non, j'ai juste eu le temps d'eviter cette casserole mais mon bras droit a pris.
Merci a tous pour votre soutien moral.
Excellente idee pour le prochain nobel, beaucoup mieux que le dernier attribue...
 
Dui, ni shouo de dui. J'ai envie de dire: Dui, ni shuo de dui! J'espere que ca se passera mieux pour toi, bon courage.
 
Ce forum devient d'une debilite sans retour,c'est sans espoir ..

le bistrot du "lotus bleu" n'est il pas le lieu virtuel pour se défouler ?
Le zinc sans zinc, le comptoir sans comptoir ... et sans les verres , mais avec tous ses clients qui ré-inventent le monde, disent du mal des absents, rient bêtement des blagues salaces ...
 
En gentilhommes nous avons convenu avec Beliou de supprimer nos messages qui sont alles un peu trop loin, donc svp ne vous emballez pas.
La debilite c'est comme la morale c'est toujours celle des autres...
 
Ce forum devient d'une debilite sans retour,c'est sans espoir ..

Oh, bah faut se détendre un peu, après tout le bistrot du lotus bleu n'est il pas un "Espace de discussion libre sur la Chine, la France, le Monde (et off-topic)" ?

Et c'est pas pire que l'époque ou Minh et toi vous disputiez à chaque post.