Anne Sinclair: le vrai modele de la femme Francaise!

Myself

Ange
01 Déc 2009
767
161
88
Shanghai
En ce jour ou DSK, que j'appelle desormais Dominique car je me sens plus proche de lui depuis ce malheureux malentendu que les medias n'ont pas manque de vous faire savoir, a plaide non coupable des accusations de viol, je voudrais rendre hommage a Anne Sinclair qui est restee digne dans l'adversite soutenant toujours son mari.
Malgre la relation qu'il a eu avec une de ses collegues lorsqu'il etait au FMI et dernierement cette relation apparemment consentie avec cette femme de chambre, Anne Sinclair soutient son mari, soutient moral soutient financier. Elle est pour moi l'exemple de la femme et que cela soit en France mais surtout en Chine (car les tentations sont plus vives ici pour l'expatrie lambda masculin), je souhaiterais qu'elle soit un modele pour vous les femmes. Combien de fois avez vous soutenu votre mari ou votre copain, apres la decouverte ou la suspicion d'un acte consenti extra-conjugual? Ou etait ton soutien moral et financier (la j'ai envie de te tutoyer) apres qu'une relation, payante ou non d'ailleurs la n'est pas le debat, fut amenee a ta connaissance.

Le 6 juin, Anne Sinclair qui vient au tribunal avec son mari, c'est mon jour de la femme, je le marque dans mon calendrier. Aujourd'hui, beaucoup de Chinoises prennent l'Occident en modele, je souhaite vivemement qu'elles regardent les bonnes personnes et Anne en fait partie! Car il ne faudrait pas que la tolerance traditionnelle de la femme chinoise envers son mari s'efface devant des soit-disants valeurs occidentales vehiculees par des precheuses ici et la. Moi je dit non, Anne devrait etre l'exemple de la femme francaise pour la femme chinoise et j'en parle des ce soir a ma chere et tendre!
 
Il va fumer se post...:lol!:

Une femme exceptionnel qui va même jusqu’à l'accompagner dans les club a partouze
 
Au delà du ton ironique de ton message, il faudrait peut être aussi envisager que la Anne en question se tape aussi des petits jeunes (ou moins jeunes) de son côté non ?
Il y a ce que l'on appelle des couples libres.
Du coup, qu'il ait des maitresses ou se fasse tailler des pipes à l'occasion tout en s'étant tapé une call girl quelques heures avant, ne sont que broutilles sexuelles qui ne sont pas de nature à remettre en cause l'intégrité d'une relation. Je suppute évidemment...
M'enfin entre ceux qui ferment les yeux plus ou tacitement et ceux qui mentent/trompent, l'attitude du couple DSK Sinclair me semble bien plus saine.
 
Zinzin, des boites "a plusieurs" ou l'on aurait vu selon des sources proches du dossier, une personne nommee Jack mais qui se serait abstenue etant donne l'age trop agee des participants.
Fengyang, tu supputes et c'est tout a ton honneur. Par contre je ne pourrai dire a ma femme ce soir qu'Anne ce tape des jeunes...
 
Finalement le forum me decoit egalement, personne pour soutenir nos valeurs.
 
Myself, tu as bien raison,
A quand le retour au valeur traditionnelle qu'Anne met si bien en valeur.
Elle devrait être élu femme de l'année, voir prix nobel de la paix.


Le vengeur masqué
 
Hey Myself t'as completement fumé ou quoi??

bon a vue de nez tu est un partisant de DSK et c'est ton droit, deplus il a plaidé non coupable et c'est la justice US qui tranchera.
Maintenant considerez Anne Sinclair comme un modele de femme car elle soutient ton mari dans l'adversité, et la precher en tant que modele pour les chinoises....
c'est un peu tordu.

Oui c'est ce que souhaiterait tout les hommes, pouvoir aller voir a droite a gauche sans que bobonne ne nous quitte.

Alors oui Anne Sinclair a peut être un comportement admirable, mais son mari a lui un comportement exécrable qui va nous pourrir l'image des Francais dans le monde entier que la relation soit consentie ou non.

Si elle est consentie, on va passer pour des chaud lapins,
Si elle ne l'est pas alors on pas passer pour des gros pervers.
Le mal est deja fais. Et a mon avis on va plutot se souvenir du comportement de DSK que de celui d'Anne Sinclair.

Tout le monde se souvient de Mr Clinton et Monika Levinsky mais tout le monde a oublié comment Mme Clinton l'as soutenue pendant toute l'affaire.

Et puis a la rigueur on s'est bat royalement les c***, ce sont leur affaires de couple...nan?
 
Je dis pas que c'est le cas mais ça pourrait aussi être vu comme une certaine lâcheté. Faut avoir des guts pour admettre que son mari est un gros porc et rentrer dans la bagarre, accepter de changer sa vie du tout au tout. Beaucoup plus difficile que de soutenir son mari alors que celui-ci est dans le tort et passer pour une femme admirable. A la chinoise on pourrait dire qu'elle fait ça pour garder la face. Je ne vois pas grand chose d'admirable la dedans.

Apres ce n'est pas un jugement que je fais, juste une autre façon de voir les choses, je connais pas ces gens, et je m'en tamponne la ciboulette de leur vie (tant que les étrangers ne viennent pas me comparer a eux parce que je suis français).
 
Merci Zorro, tant qu'il y aura un Zorro dans ce monde, il y aura une esperance de justice equitable. Excellente idee pour le nobel de la paix a Anne Sinclair!
Huno, ca veut plus loin que cela, c'est le pardon, c'est tendre la main a celui qui a faute, et refaute et rerefaute etc..., je trouve ca beau.
Moa, il m'arrive d'avoir des propos que certains ne peuvent comprendre, des exorcistes m'ont dit que j'etais possede par des esprits malins, je suis en traitement, mais la verite parfois est dans les lignes que j'ecris, d'autres disent que c'est entre les lignes, bref c'est donc une histoire de lignes et non de fumette.
C'est vrai pour Mme Clinton, mais Anne Sinclair, je pense va encore plus loin, bravo Anne.
 
Tout ce que je peux dire c'est que je ne fume pas de joint! Ironie a part, c'est vrai que ca reste un beau geste, un joli soutien, et un couple solide. Ce sont des personnalites publiques, s'ils voulaient etre anonymes ils auraient pu faire un autre metier.
 
On la tient notre nouvelle Marianne !!

2 options :

- soit Mme Anne Sein-clair se cache derrière le pseudo "Myself"
- soit tu veux pas nous avouer que tu t'es déjà tapé un groooos sandwich à 11h du mat
 
Manuel scolaire catho, publié en 1960, destiné aux jeunes filles de bonne famille:


FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT
Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.
SOYEZ PRÊTE
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.
RANGEZ LE DÉSORDRE
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L’ANNÉE
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
ÉCOUTEZ-LE
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S’IL RENTRE TARD À LA MAISON
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES
Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
À LA FIN DE LA SOIRÉE
Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit-déjeuner à l’avance. Le petit-déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE
Soit d’une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
SI VOTRE MARI SUGGÈRE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.
 
Merci Xiaolongh pour ce rappel des vraies valeurs que tant de gueuses ont oublié de nos jours
 
c'est vrai que ca reste un beau geste, un joli soutien, et un couple solide.

Un beau geste : OK
un joli soutien : passe encore (l'etais plus belle y a 10 ASC...)
un couple solide : P*T*IN Tu m'a tué la .... le mec trompe sa femme a répétition et tu trouve ça un couple solide :p il arrive pas a garder sa b*te dans son patalon (c'est pas la première fois qu'on ramere une histoire de fesse avec DSK...) et tu le trouve fidele et dévoué a son épouse....

Mec attend 10minutes que la vapeur de ton 3feuilles se dissipe et fais gaffe à l'atterrissage :)