[Android 2.3] PDF viewer

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 964
2 264
178
Suzhou Tiger Hill
Résolu [Android 2.3] PDF viewer

Salut,

J'essaie désespérément de trouver un PDF viewer pour ma tablette tournant sur Android 2.3. J'en ai déjà téléchargé 4: entre ceux qui ne veulent pas s'installer et ceux qui ne veulent pas ouvrir les fichiers PDF, rien ne marche. Pas mieux avec Office suite...
Des idées? Merci de votre aide!
 
Dernière édition:
Bon déjà une différence que je n'ai pas mentionnée: j'ai android sur un téléphone et c'est la version 4.0.4

La version de Adobe reader (et qui marche) est la 10.4.2

Android 2.3 je croyais que c'était que pour les smartphones? Tu n'as pas la possibilité de passer à la version supérieure, et sinon, est ce que ta version est à jour?
 
Je viens de checker sur mon smartphone, je les ouvre avec Polaris Office... un peu bizarre certes, mais j'ai complétement zappé depuis le temps que j'ai installé tout ca et ca marche bien, et je tourne sous 2.3.5....
 
Dernière édition:
J'utilise Office Suite 6. Un viewer qui permet d'ouvrir tous les fichiers office
 
Dernière édition:
La version de Adobe reader (et qui marche) est la 10.4.2

Android 2.3 je croyais que c'était que pour les smartphones? Tu n'as pas la possibilité de passer à la version supérieure, et sinon, est ce que ta version est à jour?
Merci à tous de vos conseils, je viens d'installer cette version d'Adobe qui marche très bien (j'avais probablement essayé avec une vieille version).
Pour info ma tablette tourne avec le noyau 2.6.32.9 d'Android (le firmware ne me permet pas d'aller beaucoup plus haut si j'ai bien compris).
Encore merci!