1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Android 2.3] PDF viewer

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par larquen, 5 Février 2013.

1. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Résolu [Android 2.3] PDF viewer

Salut,

J'essaie désespérément de trouver un PDF viewer pour ma tablette tournant sur Android 2.3. J'en ai déjà téléchargé 4: entre ceux qui ne veulent pas s'installer et ceux qui ne veulent pas ouvrir les fichiers PDF, rien ne marche. Pas mieux avec Office suite...
    Des idées? Merci de votre aide!

#1 larquen, 5 Février 2013
    Dernière édition: 6 Février 2013
  2. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Adobe reader tout simplement ça ne marche pas?

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    malheureusement non: l'install. plante :( quelle est la version à jour, s'il te plait?

4. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bon déjà une différence que je n'ai pas mentionnée: j'ai android sur un téléphone et c'est la version 4.0.4

La version de Adobe reader (et qui marche) est la 10.4.2

Android 2.3 je croyais que c'était que pour les smartphones? Tu n'as pas la possibilité de passer à la version supérieure, et sinon, est ce que ta version est à jour?

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Je viens de checker sur mon smartphone, je les ouvre avec Polaris Office... un peu bizarre certes, mais j'ai complétement zappé depuis le temps que j'ai installé tout ca et ca marche bien, et je tourne sous 2.3.5....

#5 GuYong, 6 Février 2013
  6. Chazzz

Chazzz Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +45 / -1
    J'utilise Office Suite 6. Un viewer qui permet d'ouvrir tous les fichiers office

#6 Chazzz, 6 Février 2013
  7. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Merci à tous de vos conseils, je viens d'installer cette version d'Adobe qui marche très bien (j'avais probablement essayé avec une vieille version).
    Pour info ma tablette tourne avec le noyau 2.6.32.9 d'Android (le firmware ne me permet pas d'aller beaucoup plus haut si j'ai bien compris).
    Encore merci!

Partager cette page