1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Air Cebu Pacific

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Non inscrit-voyageur, 23 Mai 2008.

1. Non inscrit-voyageur

Ratings:
    +0 / -0
    Je voudrais aller aux Philippines.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Air Cebu Pacific ou une autre companie low-cost pour s'y rendre?

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    a priori OK

Ba ecoute je vais aux Philippines d'ici peu, mon colloc' est philippin et il m'a conseille Cebu Pacific, donc j'espere que tout ira bien et que ce sera pas la peine de trop pedaler lol

3. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonne compagnie

Coucou

Je te confirme que c'est une bonne compagnie.

Ma compagnie qui taf à Manille depuis le début de l'année l'emprunte sans crainte et puis les prix défient toute concurrence...
    50-60€ le vol TTC vers Manila, difficile de faire mieux (en s'en sortant bien tu as des A/R de n'importe où vers MNL pour 120€)

Vendredi prochain je prends un Canton - Manila puis le suivant un Manila - Canton je te dirais..

Mais c'est vrai que dans les prochains mois je vais etre abonné à ces vols régulièrement...

En espérant ne pas avoir de problèmes hehe

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Damien,

tu payes combien, l'A/R Canton-Manille?

5. Non inscrit-voyage

Ratings:
    +0 / -0
    Uniquement Manille?

Les vols en low cost pour les Philippines incluent ils uniquement Manille ou d'autres villes?

6. gaelle 80

gaelle 80 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cebu

Deja utilisee 2 fois , tres bonne compagnie, hotline un peu longue...
    de shanghai il faut commander aussi les vols au depart de manuilel car le site ne permet pas de commander directement un vol via manille. Ce n'est pas tres grave etca permet de changer plus facilement si besoin.

7. stella

stella Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    oui

je suis a shanghai, je rentre d'une semaine aux Philippines.
    j'ai pris cebu pacific, c'est tres bien ! pas cher
    tu dois juste payer la nourriture dans l'avion si t'en veux

8. Damien en Chine

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    cebu

Bon je reviens de manila,

Cebu rien à dire sur le GZ -> MNL

Parfait et tout a fait normal de payer la nourriture pour ce prix là (160Y A/R) et encore c pas si cher : 100P les noodles, 70P je crois le coca...

Sinon ATTENTION A VENIR AVEC SON ITINERAIRE DE VOL ALLER RETOUR A GUANGZHOU CAR ILS PEUVENT PAS L IMPRIMER A L AEROPORT !!!!

Ca évitera la galère que j'ai eu pour trouver un cybercafé a 25rmb l'impression :(

Sinon mention spéciale pour le stewart qui a fait la liaison dans les deux sens : un gars bien costaud qui va révolutionner le style des stewart dans son polo jaune cebu, il n'a pas souri du vol, jetait les valises des passagers dans les coffres, regarde avec un air mechant si on ecoute son mp3 pendant le décollage, ne fait pas bien les mimes pour les consignes de sécurités bref il m'a bien amusé lol

Pour ma part j'y retourne le mois prochain (visa) et cette fois le grand tour...

PS De Macao le vol est un peu moins cher 120Y A/R

9. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu veux dire un A/R Macao-Manille a 120 yuans?? C'est du jamais vu!violon

10. Damien en Chine

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Oups L Erreur

Oups désolé : 1200rmb bien sur

Merci de me corriger, c'est pas évident toutes ces monnaies!!!

A 12OY je le fais tous les week end l'aller retour (ou pas).

Partager cette page