Air Cebu Pacific

  • Auteur de la discussion Non inscrit-voyageur
  • Date de début
N

Non inscrit-voyageur

Guest
Je voudrais aller aux Philippines.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Air Cebu Pacific ou une autre companie low-cost pour s'y rendre?
 
a priori OK

Ba ecoute je vais aux Philippines d'ici peu, mon colloc' est philippin et il m'a conseille Cebu Pacific, donc j'espere que tout ira bien et que ce sera pas la peine de trop pedaler lol
 
Bonne compagnie

Coucou

Je te confirme que c'est une bonne compagnie.

Ma compagnie qui taf à Manille depuis le début de l'année l'emprunte sans crainte et puis les prix défient toute concurrence...
50-60€ le vol TTC vers Manila, difficile de faire mieux (en s'en sortant bien tu as des A/R de n'importe où vers MNL pour 120€)

Vendredi prochain je prends un Canton - Manila puis le suivant un Manila - Canton je te dirais..

Mais c'est vrai que dans les prochains mois je vais etre abonné à ces vols régulièrement...

En espérant ne pas avoir de problèmes hehe
 
Uniquement Manille?

Les vols en low cost pour les Philippines incluent ils uniquement Manille ou d'autres villes?
 
cebu

Deja utilisee 2 fois , tres bonne compagnie, hotline un peu longue...
de shanghai il faut commander aussi les vols au depart de manuilel car le site ne permet pas de commander directement un vol via manille. Ce n'est pas tres grave etca permet de changer plus facilement si besoin.
 
cebu

Bon je reviens de manila,

Cebu rien à dire sur le GZ -> MNL

Parfait et tout a fait normal de payer la nourriture pour ce prix là (160Y A/R) et encore c pas si cher : 100P les noodles, 70P je crois le coca...

Sinon ATTENTION A VENIR AVEC SON ITINERAIRE DE VOL ALLER RETOUR A GUANGZHOU CAR ILS PEUVENT PAS L IMPRIMER A L AEROPORT !!!!

Ca évitera la galère que j'ai eu pour trouver un cybercafé a 25rmb l'impression :(

Sinon mention spéciale pour le stewart qui a fait la liaison dans les deux sens : un gars bien costaud qui va révolutionner le style des stewart dans son polo jaune cebu, il n'a pas souri du vol, jetait les valises des passagers dans les coffres, regarde avec un air mechant si on ecoute son mp3 pendant le décollage, ne fait pas bien les mimes pour les consignes de sécurités bref il m'a bien amusé lol

Pour ma part j'y retourne le mois prochain (visa) et cette fois le grand tour...

PS De Macao le vol est un peu moins cher 120Y A/R