Aidez-nous,un couple mixte si douloureux ,

mais je vous rappel que des centaines de milliers de personnes travaillants dans le médicale font de même et que leur journée est surement plus dur que la votre. Tout cela pour gagner un salaire de misère à la fin du mois.
Et moi je vous le dit, ces personnes là ne vont pas se venter sur un forum d'avoir travailler toute la journée un jours férié pour donner l'impression aux autres qu'ils méritent leurs "niveau de vie".

Ouais, bien dit.

Et encore, on peut aller plus loin: Je vous rappelle que des centaines de milliers de personnes travaillant dans des mines de charbon en Chine font de meme et que leur journee est surement plus eprouvante que la leur. Tout ca pour gagner un salaire de misere a la fin du mois.

D'ailleurs, je vois meme pas pourquoi ces mineurs viennent se plaindre alors que je vous rappelle qu'il existe des centaines de milliers de personnes travaillant dans des decharges a ciel ouvert en Inde qui ont une journee bien plus eprouvante que la leur. Tout cela pour gagner un salaire de misere.

Au passage, ca me fait penser que ces personnes devraient vraiment arreter de se plaindre, puisqu'il existe des centaines de milliers d'enfants soldats esclaves en Afrique qui ont une journee bien plus eprouvante et dangereuse que la leur, tout ca pour gagner un salaire de misere.

Ah et pour aller encore plus loin.....
 
Je vais peut être briser un mythe vrai la véritable histoire c'est celle là.

Par contre j'attendrais encore quelques années avant de la montrer à ma fille....
Tu as la bouche pleine de mythes?

Mais tu as raison, il ne faudrait pas que ta fille se laisse abuser par des mythes ... et puis, le temps abolit les mythes.

8E6CB1E2-3756-448A-803A-423499482457.jpeg

Tu as la bouche pleine de mythes?

Mais tu as raison, il ne faudrait pas que ta fille se laisse abuser par des mythes ... et puis, le temps
abolit les mythes.
 
:bravo::bravo::bravo:
merci pour l'image de la france les gars.... donc si on resume vos commentaires, le french dream c'est faire ses 35 heures sans zele et toucher son smic ? et on tape sur ceux qui font des efforts, s'investisse d'avantage, gagnent au mieux 3 fois le smic (ca correspond aux fameux 10% du haut du panier) et contribuent X fois plus a la societe par les divers impots et prelevement ?

Et d'ailleurs j'ajoute que la phrase "Je ne suis pas quelqu'un de succès, mon mari dit qu'on n'est pas pauvre." , c'est quoi ce déni de situation ?
D'un côté Cendrillon nous dit qu'elle est dans les 10% des personnes les plus aisés. Et de l'autre elle nous fait croire qu'elle ne sait pas qu'elle est riche. Son couple possède juste 3 appartement à Paris, et elle ne sait pas !! Mon dieu, et ensuite on vient me troll en disant que je fais honte à la France ? Ce qui est bien français c'est de se rabaisser socialement pour que les autres nous fassent des compliments et faire envier. Et c'est un putain de gros Vice.

Je sais de quoi je parle je suis RSiste et je ne paye pas d'impôts. D'ailleurs les impôts je les pompes, ils arrivent direct sur mon compte via la Caf du Finistère en attendant que je réalise mon "Fench Dream".

L'élite de la nation, RSiste !
 
:bravo::bravo::bravo:


Et d'ailleurs j'ajoute que la phrase "Je ne suis pas quelqu'un de succès, mon mari dit qu'on n'est pas pauvre." , c'est quoi ce déni de situation ?
D'un côté Cendrillon nous dit qu'elle est dans les 10% des personnes les plus aisés. Et de l'autre elle nous fait croire qu'elle ne sait pas qu'elle est riche. Son couple possède juste 3 appartement à Paris, et elle ne sait pas !! Mon dieu, et ensuite on vient me troll en disant que je fais honte à la France ? Ce qui est bien français c'est de se rabaisser socialement pour que les autres nous fassent des compliments et faire envier. Et c'est un putain de gros Vice.

Je sais de quoi je parle je suis RSiste et je ne paye pas d'impôts. D'ailleurs les impôts je les pompes, ils arrivent direct sur mon compte via la Caf du Finistère en attendant que je réalise mon "Fench Dream".

L'élite de la nation, RSiste !
Non je suis assez d'accord avec elle et son mari.
Dans les 10% ça veut dire qu'ils gagnent environ 50 000€ chacun par an.
C'est pas la définition d'un riche. C'est peut-être le haut de la classe moyenne. À ce niveau j'ose espérer qu'ils ont encore envie de grimper. Sky is the limit.
Maintenant si tu les envies, c'est ça le vice. L'envie. Je suis même pas chrétien.
C'est effectivement très français de ne pas afficher sa richesse et de vouloir rester modeste (même si au final la bourgeoisie se repère à des kilomètres), mais c'est encore plus français de préférer être entouré de pauvres que de riches.

Moi je dis vivent les gens qui bossent 70h / semaine et les jours feriés, vivent les gens qui réussissent et aux chiottes la france insoumise-soumise.

P-p-p-p-prends toi en main, c'est ton destin.
 
Maintenant si tu les envies, c'est ça le vice. L'envie. Je suis même pas chrétien.

Je ne les envie pas, quand je parle des gens qui pourraient les envier, je parle des gens typiques pour qui la réussite sociale se base sur les revenues, ce qui n'est pas mon cas.

Par exemple tu prends Lafoy, personne qui a travaillé dur toute sa vie, et qui continue car il aime ça VS Le cadre qui se la pète mais qui travaille pour Lafoy ;)

(on dirait un exemple d'un produit taobao entre le produit que tu vends et le produit "pourri" des autres :lol: )
 
Dernière édition:
Ouais, bien dit.

Et encore, on peut aller plus loin: Je vous rappelle que des centaines de milliers de personnes travaillant dans des mines de charbon en Chine font de meme et que leur journee est surement plus eprouvante que la leur. Tout ca pour gagner un salaire de misere a la fin du mois.

D'ailleurs, je vois meme pas pourquoi ces mineurs viennent se plaindre alors que je vous rappelle qu'il existe des centaines de milliers de personnes travaillant dans des decharges a ciel ouvert en Inde qui ont une journee bien plus eprouvante que la leur. Tout cela pour gagner un salaire de misere.

Au passage, ca me fait penser que ces personnes devraient vraiment arreter de se plaindre, puisqu'il existe des centaines de milliers d'enfants soldats esclaves en Afrique qui ont une journee bien plus eprouvante et dangereuse que la leur, tout ca pour gagner un salaire de misere.

Ah et pour aller encore plus loin.....



pense un peu à tous ceux qui dont du barbeuq et qui doivent se griller des merguez à base de rat parce que le mouton c'est trop cher et réservé à ceux qui travaillent les jours fériés de 7h à 17h
 
Au passage, ca me fait penser que ces personnes devraient vraiment arreter de se plaindre, puisqu'il existe des centaines de milliers d'enfants soldats esclaves en Afrique qui ont une journee bien plus eprouvante et dangereuse que la leur, tout ca pour gagner un salaire de misere.
Je trouve qu'un esclave qui touche un salaire devrait être heureux !
 
merci pour l'image de la france les gars.... donc si on resume vos commentaires, le french dream c'est faire ses 35 heures sans zele et toucher son smic ? et on tape sur ceux qui font des efforts, s'investissent d'avantage, gagnent au mieux 3 fois le smic (ca correspond aux fameux 10% du haut du panier) et contribuent X fois plus a la societe par les divers impots et prelevement ?

Je ne vois pas en quoi @Cendrillon- merite ce proces d'intentions
Merci de me rappeller ce genre de specificite francaise qui ne me manque pas
L'argent c'est sale, c'est tabou, on en viendra tous a bout !

Je pense, si j'étais dans le groupe des rageux, qu'ils critiquent plus la façon dont elle intervient, genre quasi 0 message et boom v'la que j'lache tout le dossier sur ma vie qui est tellement mieux que la votre.

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. Ne t'énerve pas (c'est relou les gens qui disent de ne pas s'enerver alors que justement tu t'enerves pas)
 
Je pense, si j'étais dans le groupe des rageux, qu'ils critiquent plus la façon dont elle intervient, genre quasi 0 message et boom v'la que j'lache tout le dossier sur ma vie qui est tellement mieux que la votre.

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. Ne t'énerve pas (c'est relou les gens qui disent de ne pas s'enerver alors que justement tu t'enerves pas)

CALME TOI LEURNE, PT'AIN
KALM TOI &&&//@@@!!!
 
:bravo::bravo::bravo:


Et d'ailleurs j'ajoute que la phrase "Je ne suis pas quelqu'un de succès, mon mari dit qu'on n'est pas pauvre." , c'est quoi ce déni de situation ?
D'un côté Cendrillon nous dit qu'elle est dans les 10% des personnes les plus aisés. Et de l'autre elle nous fait croire qu'elle ne sait pas qu'elle est riche. Son couple possède juste 3 appartement à Paris, et elle ne sait pas !!
sauf qu'a la base la situation financiere/professionelle de Cendrillon n'est pas vraiment le sujet... et je comprend mal que ca le devienne..
Quitte a faire du hors sujet, je prefere Cendrillon version Telephone plutot que Disney...
 


pense un peu à tous ceux qui dont du barbeuq et qui doivent se griller des merguez à base de rat parce que le mouton c'est trop cher et réservé à ceux qui travaillent les jours fériés de 7h à 17h
J'ai trouve 20 kuais la derniere fois dans la rue, je te dis pas comment j'ai fait peter les brochettes dans le boui boui d'a cote!
 
J'ai trouve 20 kuais la derniere fois dans la rue, je te dis pas comment j'ai fait peter les brochettes dans le boui boui d'a cote!

20kuai, j'investis dans un jeu de grat' genre morpion ou un goal histoire de doubler la mise.
té pas un homo économicus toi
 
Dernière édition:
pfff et tu grattes avec quoi banane si t as plus de pièce? sa me fatigue de voir commun tes béte des fois...

la pièce, je la tire à un petit vieux qui passerait récup son poisson du marché de jeudi, place krasucki.