1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour un roman

Discussion dans 'Loi en Chine' créé par emylee1313, 13 Août 2015.

1. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Son roman s'ecrit tout seul, la.
    Faudrait commencer a discuter sur comment partager les droits d'auteur entre membres du forum.

• J'aime J'aime x 2
  2. lachide

lachide Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    la chine ecrasera le vietnam en 24 heures en plus deux systemes politiques qui se ressemblent,meme s'il y'a des tensions , ne font pas la guerre. c'est pas credible , essayer la corée du sud ,l'allié des usa , mettez la corée du nord comme point de depart et raison principal de cette guerre. mettez un soldat americain comme violeur , on verra bien les traits d'un blanc ou un noir americain sur le nouveau né ou les traits de son pere chinois si l'enfant est issu de la relation chinois / chinoise. si l'enfant est issu d'un americain , il faut creer une tension, des proches de la violée qui veulent eliminer le bebe, des moines boudhistes qui sont la pour le proteger, les services d'etat civil qui ne veulent pas l'enregistrer, la femme qui veut quitter le pays pour eviter d'etre devisagée en permanence etc etc . il faut du sel et du poivre pour votre plat . soyez imaginatif, creer un suspence à la hitchkok . Bonne continuation, vous avez du boulot pour le finir, le faire corriger , le faire valider , etc etc

• J'aime J'aime x 1
  3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    y a tant de roman sans guerre qui marche, créé une fausse guerre, créé du racisme en incriminant un étranger pour viole, c'est ce perdre dans l'espoir de gagner de l'argent et de ce faire un nom au travers d'un livre.

• J'aime J'aime x 1
  4. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Un nom peut etre, mais de l'argent pas sur si elle met son roman a dispo sur BJC... ;)

5. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +729 / -13
    Y aurait des vietkong a Shanghai, des attaques unies avec le Xinjian et le T-i-b-e-t.

Ton livre peut etre genial, si tu mets aussi, je pense, ces possibles alliances de l'interieur--> T-i-b-e-t, Xinjian s'allient au Vietnam, provisions fournies par les frontieres Afghanes...

6. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Pour en revenir avec une guerre contre l'Inde, je suis pas totalement persuadé que les membres des BRICs se livrent à une lutte intestine ... Peu crédible l'Inde ... Le Vietnam par contre ... Une petite île qui traînait, une île des pêcheurs par exemple ...

Partager cette page