[Agence Visa Pékin] Visa F 6 mois multi entrées pour 1545 RMB

Je confirme aussi pour Beijing !
Possibilté d'avoir un visa F 6 mois multi entré pour 1545 RMB

Quelqu'un sait-il si ce genre de service est toujours dispo au jour d'aujourd'hui ?
Si oui, cela fonctionne-t-il toujours pour un stage de moins de 6 mois ?

Merci d'avance

Nicolas
 
Merci Alexish ! C'est le cas, je serai sur Pékin.

une agence à Beijing...

Jingguang Center
33rd Floor
Room 3303
Metro 10 Hujialou

65978585

J'ai appelé juste aujourd'hui et j'y vais demain

Donc a moins que leur anglais diffère du miens ou qu'elle me file un prix bidon pour me faire venir... c'est le prix

Et l'agence citée par Guizmo existe-t-elle toujours ? (pour ceux qui la connaissent)

Nicolas
 
Oui cette agence existe toujours, je suis moi-même passée par eux pour renouveler mon visa de 6 mois double-entrée. Mais les tarifs ne sont bien entendu plus du tout les mêmes :) Cela dit le personnel est très professionnel et très agréable ! Et si par la suite tu souhaites refaire prolonger ton visa ça te coûtera 1700 RMB.
 
Merci bcp Alexish et Maria pour ces infos !
Dernière question : combien de temps faut-il pour obtenir ce visa en passant par cette agence ?
 
J'ai déposé le dossier le vendredi, le lundi suivant RDV au bureau des entrées et sorties (bureau des visas quoi) et je récupère mon visa lundi. Donc compte une semaine parce que moi y'a eu le week-end qui a coupé la procédure :) Et comme papiers ils demandent : une photo d'identité, le certif de résidence et les sous bien entendu ! Tiens, leur adresse, ils répondent rapidement ! info@traders-link.com (ils sont fermés du 2 au 6 février, Nouvel An oblige !) :)
 
Ca c'est du rapide !
Et le fameux formulaire JW202, pour ton renouvellement t'en as eu besoin ?
D'ailleurs que ce soit un renouvellement ou pas, et qu'on est pas étudiant mais stagiaire,
d'après le site de l'ambassade on en aurait pas besoin. Vrai ?
 
Alors moi je suis ni étudiante ni stagiaire et ils m'ont rien demandée. Mais je veux pas trop m'avancer non plus donc envois-leur un mail au cas où hein :)
 
Visa L en visa F Shnaghai

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion afin d'avoir des informations d'actualités.

Je me rend en Chine début Mars 2012 pour réaliser un stage de 4 mois, j'ai obtenu un visa L de 3 mois mais je souhaiterais le changer en visa F dés mon arrivée à Shanghai. Je souhaiterais donc avoir des informations sur la possibilités de réaliser ce changement via une agence sur Shanghai et à quel prix?

Merci d'avance!!!
 
oui mais pour autour de 6000 RMB.

6000 RMB pour six mois ? On dirait que le prix à beaucoup augmenté depuis l'année dernière ? Est-ce que bien le cas, ou c'est juste cette agence ? (je demande car il va bientôt falloir que je renouvelle la mienne et j'aimerais avoir une idée des prix)
 
Toujours valide?

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur cette discussion et je me demandais si cette agence sur Pékin existait toujours?

Sinon, quelqu'un connaitrait une agence sur shanghai qui fasse la meme chose (changer visa L en visa F de 6 mois) mais à des prix un peu plus abordables que 6000 kuai?

D'ailleurs, pour que ce changement soit effectif, dois-je sortir du teritoire à un moment donné?

Merci d'avance pour vos réponses, ce qu'on entend sur le sujet est assez flou... J'ai besoin d'aide!!
 
Bonjour!
Je suis dans le meme cas qu'uberion mais je suis déjà en Chine!
Je cherche une agence sur Shanghai qui pourrait me délivrer un visa F M entrées pour 6 mois.
Si quelqu'un a un contact je suis preneuse!
Merci beaucoup!!
 
Bonjour Marion.

Je suis actuellement entrain d'essayer de changer a Shanghai.
Je te tiens au jus, si toi tu as quelques filons de ton cote hesite pas!
 
Re-Bonjour Marion.

Ici mon retour apres avoir appele une agence a Beijing et une a Shanghai:
Shanghai "pas de prob, 5000CNY 10 jours"
Beijing "Pas de prob, vous venez un jour, 3000CNY sous 5 jours ouvres".

Ici le retour de la RH chinoise apres avoir appele les meme agences 2h pls tard:
Shanghai "plus possible de changer L en F de Shanghai"
Beijing "Vous devez venir a Beijing, louer un appartement (pour le papier de residence temporaire), ensuite faire la demande qui sera traite sous 30 jours pour 7000CNY".

Autrement dit pas de solution.

Mon explication a cette etrange divergence: Quand tu signe le papier pour faire changer ton visa, le contrat doit stipuler que en aucun cas l'agence est resp en cas de refus pour X raisons. Et tu devrais tout de meme payer a mon avis une jolie somme.

Dsl pas de bonne nouvelle mais attention aux arnaques..
 
Bonjour ,
Des retours de ceux qui ont essayé de transformer leur visas L en F.
actuellement j'ai quelques soucis avec mon visas F , du coup je compte faire un visas L et le changer une fois arrivée .
J'ai deja eu un visas F (étude courte durée) qui a expire fin janvier .
Merci d'avance pour les retours .
 
Re-Bonjour Marion.

Ici mon retour apres avoir appele une agence a Beijing et une a Shanghai:
Shanghai "pas de prob, 5000CNY 10 jours"
Beijing "Pas de prob, vous venez un jour, 3000CNY sous 5 jours ouvres".

Ici le retour de la RH chinoise apres avoir appele les meme agences 2h pls tard:
Shanghai "plus possible de changer L en F de Shanghai"
Beijing "Vous devez venir a Beijing, louer un appartement (pour le papier de residence temporaire), ensuite faire la demande qui sera traite sous 30 jours pour 7000CNY".

Autrement dit pas de solution.

Mon explication a cette etrange divergence: Quand tu signe le papier pour faire changer ton visa, le contrat doit stipuler que en aucun cas l'agence est resp en cas de refus pour X raisons. Et tu devrais tout de meme payer a mon avis une jolie somme.

Dsl pas de bonne nouvelle mais attention aux arnaques..
Est ce que tu pourrais me dire comment s'appellent ces agences s'il te plaît? Ça m'aiderait beaucoup!
 
meme probleme... j'essaie de convertir mon visa L en F 6mois multi entrees a GZ, ma RH m'aide pas beaucoup je dois dire, sa seule solution c'est de rentrer le faire en France... quelqu'un a une idee pour une conversion en F sans rentrer au pays?
Merci:)