[Agence Visa Pékin] Visa F 6 mois multi entrées pour 1545 RMB

Je ne sais pas mon visa arrive bientot a expiration mais je risque de passer sur un Z mais si ca ne marche pas je retenterai le F et la je pourrais te repondre :p
 
Bonjour
Je sais qu'on parle de pekin la, mais c'est pour ceux qui sont encore en France a se demander si ca passe ou pas.

Juste pour dire que je viens de prendre un visa F 6 mois multiples a Paris et ça été super facile, surtout que je suis un nom Français et que c'est la première fois que je vais toucher le sol chinois.
Je n'ai donné que une extrait kbis de "auto-entrepreneur" (cherchez sur google), une invitation, billet et 2 resas.

Voila voilu, ce n'est pas aussi compliqué a certaines periodes je crois, surtout que plusieurs foires rrivent.

A plus.
 
Dernière édition:
J'ai ete deposer mon visa aujourdhui a l ancien Traderlinks..maintenant c est That's China...Les extentions de F, ne se font plus que jusqu'qu 15 septembre...pour 800 rmb ser. fee + 160 rmb gov fee...donc un total de 960 rmb...voila si ca peut aider certain...c est a Dongzhimen Exit D, a cyts tower au n*5, et c est room 707.
 
Bonjour, je suis à Shangahi et je souhaite transformer mon visa L en visa F. Savez-vous s'il est possible de travailler par correspondance avec cette entreprise ? Est-ce que c'est toujours possible aujourd'hui, et si oui, quelqu'un a une idée des tarifs ?
Merci beaucoup !
 
C est possible, mais en raison du 60ieme anniversaire...ce n est mnt plus possible que jusqu au 15 septembre si j ai bien compris! pour les prix, je crois que ca tourne autour des 4000rmb..donc cher! Je ne sais pas si That`s china le fait, mais certainement..
Demande leur:
fanshanshan@thatischina.com

Sinon y a aussi China solution..chez qui d autres personnes ci dessous ont envoyer leurs passeport..Florian, il parle francais

mynameisflow@hotmail.fr

J espere que ca pourra t aider!
 
merci pour ta réponse : Alors effectivement, je me suis renseignée, c'est possible mais c'est aux alentours de 5000 RMB minumium..
 
a ce prix la va plutot faire du tourisme a hong kong 3/4 j et change ton visa en 24h ca va te couter 800 kuais, ensuite tu px l'etendre jusqu'au 15 sept à Beijing
 
Oui, je pense que HK est la meilleur solution...c est d`ailleurs ce que j ai fait! Tu peux y obtenir un F 1 mois pour 650hk$, tu reviens, et tu l`etends jusqu au 15 Septembre pour 960 rmb..A HK, tu dois attendre 24 heures donc 1/2 nuits d`auberge (la moins cher a 60 HK$...mais faut le vouloir:eek:uch:) et le trajet depuis BJ ou SH te reviens a un peu plus de 1000 Rmb a/r...donc sans compter la bouffe (visa HK, extention, voyage et herbergement) t`en as pour un peu moins de 3000 rmb...donc 2000 rmb d economie et deux jours de tourisme a HK!

L`agence a HK!;

ww.fbt-chinavisa.com.hk
 
Merci pour les infos ! C'est d'autant mieux que j'ai entendu dire que quand on faisait les visa F à Shanghai, c'était des faux... Je comprends mieux le prix cela dit.
 
Salut les gens ;)

Je suis a shanghai et je veux avoir un visa me permettant de travailler.
Une entreprise (enregistré en chine) me propose un contrat chinois mais elle ne peut pas me payer si j'ai un visa tourisme.

Je voudrais faire un visa business ! Comment faire !? (a un bon prix, et à distance si possible)

;)
 
Oui, je pense que HK est la meilleur solution...c est d`ailleurs ce que j ai fait! Tu peux y obtenir un F 1 mois pour 650hk$, tu reviens, et tu l`etends jusqu au 15 Septembre pour 960 rmb..A HK, tu dois attendre 24 heures donc 1/2 nuits d`auberge (la moins cher a 60 HK$...mais faut le vouloir:eek:uch:) et le trajet depuis BJ ou SH te reviens a un peu plus de 1000 Rmb a/r...donc sans compter la bouffe (visa HK, extention, voyage et herbergement) t`en as pour un peu moins de 3000 rmb...donc 2000 rmb d economie et deux jours de tourisme a HK!

L`agence a HK!;

ww.fbt-chinavisa.com.hk



Kiksa,
As-tu deja soumis ta demande de visa aupres de cette agence a HK? Apres avoir visite leur site, je trouve que leur design manque de professionalisme, et du coup je me demande s'ils sont vraiment fiables et professionnels. Disons que j'ai besoin de changer mon visa L en F dans les prochains jours, et cette agence m'interesse, mais je veux d'abord m'assurer que certaines personnes ont etait satisfait de leurs services.
Merci d'avance pour vos infos.
 
Bonjour la foule,

Maintenant que la vieille a fété ses 60 piges, quid des visas??
Notamment sur Pekin Florian de China Solution ou That's China a Dongzhimen, qu'est-il possible de faire au jour d'aujourd'hui?

Cimer propser
 
Bonjour a tous,

Je suis egalement curieux d'avoir des news sur le sujet des que l'un d'entre vous a des infos fraiches. La question va bientot se poser pour moi aussi.
Residence permit sur visa Z qui arrive a expiration totale dans un mois. Je pense donc demander l'extension d'un mois (x2?) en visa L, mais quid d'apres?
 
Bonjour, Bonjour,

galere ces histoires de visa

quelqu`un a t`il du nouveau sur la possibilite de faire transformer un visa F en Z depuis Hong Kong ? possible ~ plus possible ?

Aussi pour la copie du diplome est ce que un diplome de Licence suffit ? ou il faut obligatoirement maitrise / Master ?

merci de votra aide
 
Salut tout le monde ,
je viens de lire un peu tout ca , c'est cool,
mais j'aimerai savoir si qq aurais une bonne adresse d'agence pour obtenir un visa F 6 mois ( le nombre d'entree m'est egal) plutot au nord-est(pekin)....???

Cela m'eviterai un aller/retour a hong-kong, question d'economie....

Merci d'avance a tous !:chinois:
 
Bonjour

Savez vous vers quelle agence je peux me tourner pour prolonger/obtenir mon visa F de 6 mois a entree double ou multiple, et sans le maximum duration of stay ?

Je suis a shanghai.

Merci