Adorable bébé panda

xiaoxiongmao

Nouveau Membre
19 Mar 2013
4
0
4
Bonjour,

En me promenant dans la foret, ce matin, j'ai trouve un adorable bebe panda.
Ne pouvant pas le garder dans mon appartement (colocation interdite aux animaux).
Je m'en sépare à contre coeur contre 1000 0000 RMB prix non negociable pour des raisons affectives.
Il ne sera pas expedie par la poste ou messagerie, il est donc a retirer sur place a Chengdu.
Avis aux amateurs.

PS : je fournis du lait maternisé pour les premiers mois en cadeau.
 
Est il vaccine et tatoue?
Non car depuis ce matin, j'ai passe beaucoup de temps dans les transports; il fallait ruser avec la bete. Actuellement, je recherche dans mon guangxi un veto vereux pour le faire mais il faudra une rallonge de 1000 0000 RMB
Pour le moment, il est adorable avec les enfants.
 
c'est un male ou une femelle? (photos a l'appui merci)
 
LEEEEEEEEEEEEEEVVVVVEEEEEEEEEEEEELLL UUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP!!!!!!!!!!!




Lien retiré




Par mesure de sécurité je vais choisir par virement western union.

Comme on habite tout les deux Chengdu je vais passer le voir demain, c est ok?
 
si tu me donnes tes coordonees, je peux te faire un virement direct de 10M$.
j ai un pote ancien roi de Guinee dont les avoir sont gele...

sur les 10M$ tu pourra en garder 2,5M$ pour la bete et puis 0,5M$ pour le service que tu rend a mon pote :)

envois moi une photo des 2 face de ta VISA ou Mastercard par MP et ce soir tu a l argent

paix, amour et serenite mon ami.
 
si tu me donnes tes coordonees, je peux te faire un virement direct de 10M$.
j ai un pote ancien roi de Guinee dont les avoir sont gele...

sur les 10M$ tu pourra en garder 2,5M$ pour la bete et puis 0,5M$ pour le service que tu rend a mon pote :)

envois moi une photo des 2 face de ta VISA ou Mastercard par MP et ce soir tu a l argent

paix, amour et serenite mon ami.

Laisses mon panda tranquille!

Moi j’habite Chengdu! Je peux le prendre des demain!

Même maintenant! Je viens tout de suite! Ou habites tu xiaoxiongmao??
 
nous avons des agents partout.

en moins de 5minutes apres des fond, une limousine pleine de feuille de bambou fraiche s arretera devant la porte de l immeuble de xiaoxiongmao et une hotesse viendra chercher Pandi le panda
 
nous avons des agents partout.

en moins de 5minutes apres des fond, une limousine pleine de feuille de bambou fraiche s arretera devant la porte de l immeuble de xiaoxiongmao et une hotesse viendra chercher Pandi le panda

Ma fille le veut, j'en offre 2 fois le prix demande. Je peux etre a Chengdu demain en debut d'apres-midi.
 
vous avez retrouve notre Bebe? c'est merveilleux! merci BonjourChine... nous n'avons pas beaucoup de mao mais nous offrons un super 45 tours en guise de recompense... si si,
panda.jpg
 
Bonjour Madame et Monsieur,
Je suis présentement à l'aéroport de Chengdu, j'attends un taxi.
Où dois-je me rendre pour manger.. euh.. acheter votre panda ?

(Si Jeje vous demande de l'acheter, merci de refuser. Il va insister. Alors, à ce moment, vous lui lancerez un coup de godasse dans les valseuses, et vous direz à voix haute en chinois : "Quoi, laowai ? Quoi, tu regrettes que le Japon ait pas terminé le boulot en Chine ?". En espérant qu'il y ait du monde dans la rue à ce moment. D'avance, merci)