Adorable bébé panda

Bonjour,

Etant tres interesse par cette offre, je me permets humblement et en toute modestitude de vous contacter pour savoir si ce produit est toujours disponible.

J'aimerais egalement en savoir plus au sujet des temps de cuisson. Egalement, savez vous s'il est recommande de le servir sous forme de brochette?

Merci de me contacter des que possible, j'ai deja bloque la somme de 40 milliards de dollars zimbabweiiens pour cet achat.
 
j'ai deja bloque la somme de 40 milliards de dollars zimbabweiiens pour cet achat.

Afin que la transaction se déroule de la meilleure façon et qu'aucune partie ne soit lésée, je rappelle que le dollar zimbabweiien possède une date de péremption ...
 
Bonjour,

Merci de me contacter des que possible, j'ai deja bloque la somme de 40 milliards de dollars zimbabweiiens pour cet achat.

apparemment... le business tourne plutôt bien au Zimbabwe ! on peut dire que le zimbabwe dream existe...

peut être contacter l'ami des faux passeport pour le panda ;)

perso j'en vois tous les jours des pandas... dans ma lunette... de sniper tranquillisant...
 
Une fois, j'ai eu bien peur en voiture, je pensai avoir ecrase un panda, j'imaginai les problemes avec la police et un bon sejour en prison...
mais finalement, c'etait ok, c'etait juste un enfant deguise en panda.
 
Une fois, j'ai eu bien peur en voiture, je pensai avoir ecrase un panda, j'imaginai les problemes avec la police et un bon sejour en prison...
mais finalement, c'etait ok, c'etait juste un enfant deguise en panda.
tu as bien roulé dessus une 2eme fois, pour t'assurer qu'il était mort, hein?
non parce que si tu l'as laissé comme ça et qu'il survit, imagine les frais d'hopital que tu vas devoir payer...
 
Je suis intéresse, néanmoins j'aimerais savoir:

- Parlons nous bien d'un panda italien ?
- Est-ce une première main ?
- Combien de bornes a t-il parcouru ?
- Sur quel terrain a t-il évolué ?
- Quelle est la version de ce panda ?
- Après combien de kilomètres avez vous fait le premier brossage de poil ?