1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Activité florissante en téléphonie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chova, 12 Décembre 2006.

1. chova

chova Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche associés pour activité sur le développement de la téléphonie par VOIP. Primes reversées par ma société aux partenaires sérieux et travailleurs. [URL Modérée]
    Pour plus d’informations, contactez moi : chova@orange.fr

#1 chova, 12 Décembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 14 Décembre 2006
  2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0

Dis moi si je ne me trompe mais ca ne serait pas de la vente pyramidale par hasard??

#2 Ceven, 13 Décembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 14 Décembre 2006
  3. JSM

JSM Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca y ressemble fortement en tout cas... passez votre chemin.

4. chova

chova Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ca n'est pas de la vente pyramidale interdite en France. Avez vous observé les parrainages d'orange, bouygues, bnp etc...qui conduisent à faire acheter leur produits ?
    Lors d'un achat, la finance entre uniquement dans la poche d'orange, bouygues, bnp... dans notre concept, notre société partage avec ses associés et reverse 8,33% des consommations de nos produits, de plus les tarifs pratiqués sur les consommations sont inférieurs de près de 80% des tarifs pratiqués par ces opérateurs. Je dois vous rappeler que les opérateurs viennent d'etre condamnés à verser une petite amende de 524 millions pour complicité illicite...

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Et quel est le rapport avec la chine, shanghai, le business en chine ?

Partager cette page