Activité florissante en téléphonie

chova

Membre Bronze
10 Déc 2006
2
0
34
Bonjour,
Je recherche associés pour activité sur le développement de la téléphonie par VOIP. Primes reversées par ma société aux partenaires sérieux et travailleurs. [URL Modérée]
Pour plus d’informations, contactez moi : chova@orange.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je recherche associés pour activité sur le développement de la téléphonie par VOIP. Primes reversées par ma société aux partenaires sérieux et travailleurs. Consultez mon site [URL Modérée]
Pour plus d’informations, contactez moi : chova@orange.fr


Dis moi si je ne me trompe mais ca ne serait pas de la vente pyramidale par hasard??
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca y ressemble fortement en tout cas... passez votre chemin.
 
Ca y ressemble fortement en tout cas... passez votre chemin.
Bonjour,
Ca n'est pas de la vente pyramidale interdite en France. Avez vous observé les parrainages d'orange, bouygues, bnp etc...qui conduisent à faire acheter leur produits ?
Lors d'un achat, la finance entre uniquement dans la poche d'orange, bouygues, bnp... dans notre concept, notre société partage avec ses associés et reverse 8,33% des consommations de nos produits, de plus les tarifs pratiqués sur les consommations sont inférieurs de près de 80% des tarifs pratiqués par ces opérateurs. Je dois vous rappeler que les opérateurs viennent d'etre condamnés à verser une petite amende de 524 millions pour complicité illicite...