Acheter un jeu avec la plateforme Steam

x_i

x_i

Membre Actif
20 Août 2016
69
18
18
Nanjing – Orléans
Bonjour,
J'ai une carte bancaire chinoise, j'ai un resident permit, je veux acheter des jeux avec Steam.
Mais que ce soit par la carte bancaire, Alipay, WeChat, on me dit que je suis pas chinois.

Comment avez-vous fait ?

Bonne soirée

wanbatin

wanbatin

Dieu suprême
15 Jan 2013
3 693
2 147
163
Suresnes
Bonjour,
J'ai une carte bancaire chinoise, j'ai un resident permit, je veux acheter des jeux avec Steam.
Mais que ce soit par la carte bancaire, Alipay, WeChat, on me dit que je suis pas chinois.

Comment avez-vous fait ?

Bonne soirée
Un peu de scotch sur les yeux...

Sent from my Mi-4c using Tapatalk

M

maixem

Membre Gold
12 Fev 2014
162
40
58
car tu as creer ton compte avant de venir en chine?

gurvanHZ

gurvanHZ

Membre Gold
02 Mai 2016
324
138
58
34
Hangzhou
alipay et wechat ne fonctionnent que pour les chinois pour steam. si tu veux acheter un jeu steam, il faut passer par la case taobao, généralement tu achètes une clé sur taobao, le vendeur te demande ton compte steam et t'envoi direct la clé du jeu pour l'activer. C'est à ce jour la seule façon de faire mais attention certains jeux seront region locked donc tu ne pourras y jouer qu'a partir d'un réseau chinois. si tu rentres en france par exemple, il faudra que tu prenne un V-P-N vers la chine pour pouvoir y jouer

woshilaowai

woshilaowai

Membre Silver
13 Nov 2014
191
103
48
Shanghai
Si tu as une carte Union Pay tu peux l'utiliser pour payer. En général il faut valider avec un code reçu par SMS

T

TiSeb21

Membre Bronze
26 Nov 2014
29
12
28
38
Si tu as les options pour payer avec Wechat et Alipay, je suppose que ton compte est localisé en Chine. Tu as fait activer les paiements en ligne pour ta carte?
Je n'ai aucun problème pour payer avec ma carte (China Merchants Bank)

P

Paulchameau

Membre Bronze
16 Mar 2016
74
22
28
31
Il m'est impossible de payer par Alipay (car associe a un profil etranger). Par contre, cela fonctionne avec ma carte de debit Union Pay de la BOC (Bank Of China). Il faut au prealable activer les paiements par internet.