Acheter un jeu avec la plateforme Steam

x_i

Membre Silver
20 Août 2016
23
53
53
Nanjing – Orléans
Bonjour,
J'ai une carte bancaire chinoise, j'ai un resident permit, je veux acheter des jeux avec Steam.
Mais que ce soit par la carte bancaire, Alipay, WeChat, on me dit que je suis pas chinois.

Comment avez-vous fait ?

Bonne soirée
 
Bonjour,
J'ai une carte bancaire chinoise, j'ai un resident permit, je veux acheter des jeux avec Steam.
Mais que ce soit par la carte bancaire, Alipay, WeChat, on me dit que je suis pas chinois.

Comment avez-vous fait ?

Bonne soirée
Un peu de scotch sur les yeux...

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
alipay et wechat ne fonctionnent que pour les chinois pour steam. si tu veux acheter un jeu steam, il faut passer par la case taobao, généralement tu achètes une clé sur taobao, le vendeur te demande ton compte steam et t'envoi direct la clé du jeu pour l'activer. C'est à ce jour la seule façon de faire mais attention certains jeux seront region locked donc tu ne pourras y jouer qu'a partir d'un réseau chinois. si tu rentres en france par exemple, il faudra que tu prenne un vpn vers la chine pour pouvoir y jouer
 
Si tu as les options pour payer avec Wechat et Alipay, je suppose que ton compte est localisé en Chine. Tu as fait activer les paiements en ligne pour ta carte?
Je n'ai aucun problème pour payer avec ma carte (China Merchants Bank)
 
Il m'est impossible de payer par Alipay (car associe a un profil etranger). Par contre, cela fonctionne avec ma carte de debit Union Pay de la BOC (Bank Of China). Il faut au prealable activer les paiements par internet.