1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

À la recherche de ma chinoise perdue

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Barak, 26 Juin 2016.

  1. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour les amis,

    Je viens de découvrir le forum BonjourChine et je suis extrêmement heureux de son existence, j'y ai parcourue de nombreux sujets avant de prendre mon courage à deux mains et de rechercher de l'aide ici.

    Avant tout je ne suis pas un troll, je suis surtout atypique et d'une sincérité déconcertante, dans ce monde de mensonges cela est anormal mais tant pis, donc si vous remettez en cause quoi que se soit je ne pourrais pas vous aider car je ne peux convaincre avec autres choses lorsque je suis déjà dans la vérité.

    Donc voilà nous y somme, je me jette en pâture en m'ouvrant à vous en sachant d'avance que je vais faire l'encontre de trolls mignons, sage conseillers, aventuriers expérimentés...etc.

    Bon voilà mes mésaventures amoureuses ( quand on est gentil et sincère ça arrive souvent )à la manière d'une tortue robuste et centénaire, je suis un robuste colosse à l'armure épaisse et ses nombreuse entailles et erraflures témoignent de ces nombreuses batailles endurées cependant derrière cette armure s'y tiens la chaire à vif. Et ma dernière mésaventure a créé une brèche dans mon armure me rendant vulnérable ( à ne pas confondre avec faible ) je vis en France en région parisienne et j'ai la particularité d'avoir foiré mes relations ( uniquement de longue durée ) en offrant à mes différentes compagnes qui ont partager ma vie, tout ce qu'une femme peu plus ou moins espéré d'un homme plutôt d'un mari et je les ai toutes Pourrie gâtée je me demande encore si elles n'étaient pas déjà mauvaises de base et que mon sentimentalisme ne m'aurais pas voilé un peu la vue que sais je ? Donc comme je ne trouve personne de bien ou personne qui voudrais voir ou apprécier tout ce que j'ai à offrir je commence à entreprendre une série de décisions qui m'on conduit dans cette iniative:

    Apréciant la culture Chinoise antique ( période dure et impitoyable mais qui me facine ) un fan de film hongkongais de la période 70-80 en particulier ceux de la production des Shaw Brothers, la femme chinoise constituant mon genre idéal depuis fort lointain, j'ai décidé d'aller au bout en me disant que personne en France veux de ce que j'ai à offrir autant chercher ailleurs.

    Ce long monologue pour dire que: je suis à la recherche d'une jeune femme chinoise, pour une relation sérieuse au mariage fortement souhaité, idéalement vivant sur le territoire français, meme si cette personne est en situation irrégulière au contraire, je suis prêt à vraiment aider cette future personne pour sa régulation,je crois fortement et déraisonnablement a l'amour mais peu être qu'il est temps de revenir à une réalité plus terre à terre et matériel ( ce qui me dégoûte au passage ) à voir d'as l'absolu comme un échange d'intérêt moi je gagne une personne qui met de la suite dans l'avancement d'une relation sérieuse et elle gagne un mari aimant, qui cuisine, protecteur, attentionné et / ou en prime gagne une régulation sur le moyen terme.

    J'ai eu de nombreux corps de métier mais actuellement je suis Opticien en formation et étude, et voici ma petite présentation:

    Bonjour, J'ai de nombreuses qualités ainsi que quelque défauts peu gênants pour lesquels je n'attends qu'on me le fasse remarquer pour y travailler. Je m’efforce de donner le meilleurs de moi et surtout dans les pires moments.

    Je m’intéresse à toutes choses, toutes cultures, j'ai une grande ouverture d'esprit, je n'aime pas le culte de la médiocrité je préfère l'élévation.

    J'ai des passions culturelles notamment asiatiques ( je sais c'est large ) et technologique mais tout en me consacrant à des activités diverses tel que des cours de chant lyriques, le jardinage bio potager ou des investissements bénévoles.

    J'ai pris le challenge d'être toujours d'une grande sincérité ce qui n'est pas facile pour moi das ce monde de mensonges mais cela constitue une partie de ma fierté donc aucun retour en arrière possible.

    Il y a encore beaucoup de belle choses à découvrir sous l'emballage mais pour le découvrir il faut accepter de m'approcher afin que je puisse m'ouvrir.


    Donc merci à tous pour le temps que vous m'aurez consacré et donc je souhaite dans vos réponses tout conseils constructifs , des intéressées, ou des lieux / sites internet où je pourrais trouver des intéressées merci à vous bye !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. wanbatin

    wanbatin Dieu souverain

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    3 068
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Puis t'es président des United states of America quand même... ça fait ligne dans le CV ça

    Bon sinon je t'aurais bien envoyé ma femme mais elle a plus besoin de papiers mtn
     
  3. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    Ahah merci d'avoir lu, je suis tout ouïe également à quelques conseils Pour trouver mon bonheur et par la suite en donner ^^
     
  4. Mathieu

    Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

    Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Messages:
    5 636
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    IMO le ratio de troll occidentaux > chinoises intéressées par ton annonce sur BJC.
    Tu devrais plutôt essayer un site de dating ou carrément venir sur place si "les chinoises" sont ton idéal de femmes.
    Histoire de contribuer à la discussion je te mets en garde contre "la shanghaienne"...
     
    • J'aime J'aime x 3
  5. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    E
    oui j'espérais pas nécessairement trouver mon bonheur ici amis trouver des personnes qui pourrais éventuellement m'y conduire, j'ai essayer quelques sites mais on tombe plus souvent sur des racoleuses ( ou racoleur sous faux profils )qui mènent à d'autre sites de rencontres ou pour pousser aux abonnement preniums.

    Pourrais tu développer ton avertissement s'il te plais je suis en plein apprentissage des humeurs/ mentalités régionales merci d'avance
     
  6. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    Et d'ailleurs j'ai des craintes concernant le fait que je sois mélanoderme, je suis français d'origine française ( Martinique )d'ailleurs plus français qu'une bonne moitié du gouvernement actuel. J'aimerais votre expertise pour savoir si mes craintes d'appréhension dues à ma peau sont fondées ou ne concerne qu'une minorité. Pas de tabous ni de politiquement correct parlons peu parlons bien
     
  7. ChrisHK

    ChrisHK Dieu créateur

    Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Messages:
    8 858
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 181 / -39
    :grin:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Mathieu

    Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

    Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Messages:
    5 636
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    J'ai plus le lien vers la conférence d'Asselineau sur "les Shanghaiennes" mais je laisse nos experts te répondre dès lundi matin (ils ne travaillent pas le dimanche).

    Y a "un peu" de ca :)
     
  9. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    Merci j'ai déjà commencer ma documentation sur Shanghaï se sa mentalité et si je pense juste c'est claire que c'est pas pour moi, j'ai une situation correcte minimale ( appart, revenu etc ) au bout de mes études qui sont dans le domaine intarissable de l'Optique, l'argent affluera considérablement et me fera rentrer dans la classe moyenne, mais justement à ce moment là je ne serais pas inquiet pour le nombre de femme qui va s'amasser et quelque part je suis peu voir pas du tout intéressé. c'est la question que je me pose trouver une personne qui soit présente lors de mes combat pour pouvoir profité de la victoire, c'est utopiste mais je donne une chance avant de sombrer dans la totale misanthropie. C'est pour cela que j'accepte bras ouverts les chinoises compatibles ( pour elle / tant que pour moi ) en situation irrégulière en France pour déjà qu'elle se libère d'un probable travail dégradant et au même moment qu'elle sera éligible pour devenir Française elle et moi entreront dans une nouvelle vie parfaitement souhaitable ( matériellement parlant )
     
  10. Breizh In China

    Breizh In China Dieu suprême

    Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Messages:
    2 423
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Je ne suis pas sur que tu cherches dans la bonne catégorie de personne.
     
  11. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    Je recherche aucune catégorie spécifique mais c'est une précision que je suis aussi ouvert à ces personne là
     
  12. wanbatin

    wanbatin Dieu souverain

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    3 068
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Le problème c'est que t'es noir et que pour une majorité de parents chinois, il vaut mieux que leur fille meurt d'un cancer qu'elle épouse un noir.
     
    • J'aime J'aime x 5
  13. ChrisHK

    ChrisHK Dieu créateur

    Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Messages:
    8 858
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 181 / -39
    Si tu retrouves le lien, fais nous en profiter.... Ça doit être passionnant :langue:
     
  14. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    oui une crainte donc bien réelle
     
  15. - Résistons -

    - Résistons - Dieu créateur

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    9 745
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
     
  16. wanbatin

    wanbatin Dieu souverain

    Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Messages:
    3 068
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Après c'est comme partout, les mentalités évoluent... enfin... peut être...
     
  17. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    c'est pour ça que je me concentre sur des personnes vivant déjà en France, pour évité déjà que ça s'enfuit a la vue d'un sarrasin :cool:
     
  18. Barak

    Barak Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    20
    Ratings:
    +10 / -0
    en tout cas merci de vos réponse, je suis pas plus avancer mais merci du temps consacré, en sachant que si j'en viens a faire un tel déballement c'est en désespoir de cause.
     
  19. mahu

    mahu Modo en carton

    Inscrit:
    9 Avril 2010
    Messages:
    5 887
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    Troll
     
    • Informatif Informatif x 1
  20. Panda Rebel

    Panda Rebel Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Tiens, encore un homme qui préfère la Mercedes SLR à la BX break diesel. Étrange, étrange !
     

Partager cette page