À la recherche de ma chinoise perdue


Ma parole Mahu il va t'en partir une dans la gueule, la détonation va faire peur aux marmottes... et Wanbatin rigole pas car ça peut très bien aller ricocher sur ta tronche!


en tout cas merci de vos réponse.

mec t'es black... t'as 0.05% de chance de chopper une chinoise, même si t'es en mode je ramasse tout ce qui traîne sur le trottoir tu vas chopper une meuf qui voudra que tes pepettes ou tes papiers... orientes toi plutôt vers une Japonaise.

Si après ça t'es toujours chaud de la chinoise installe wechat et tantan et commence à farmer

cheeeeers
 
Ma parole Mahu il va t'en partir une dans la gueule, la détonation va faire peur aux marmottes... et Wanbatin rigole pas car ça peut très bien aller ricocher sur ta tronche!




mec t'es black... t'as 0.05% de chance de chopper une chinoise, même si t'es en mode je ramasse tout ce qui traîne sur le trottoir tu vas chopper une meuf qui voudra que tes pepettes ou tes papiers... orientes toi plutôt vers une Japonaise.

Si après ça t'es toujours chaud de la chinoise installe wechat et tantan et commence à farmer

cheeeeers

j'ai dénonce ton message au modo pour que tu te fasses ban
 
Ma parole Mahu il va t'en partir une dans la gueule, la détonation va faire peur aux marmottes... et Wanbatin rigole pas car ça peut très bien aller ricocher sur ta tronche!




mec t'es black... t'as 0.05% de chance de chopper une chinoise, même si t'es en mode je ramasse tout ce qui traîne sur le trottoir tu vas chopper une meuf qui voudra que tes pepettes ou tes papiers... orientes toi plutôt vers une Japonaise.

Si après ça t'es toujours chaud de la chinoise installe wechat et tantan et commence à farmer

cheeeeers


merci pour ce conseil, il me reste plus qu'a partir a la recherche de mon amour propre XD
 
que je prenne en compte ou pas son conseil, qu'on estime son conseil ou pas c'est tout ce que je demandais.
 
une fois j'ai demandé de la sauce samourai avec mon américain merguez. c'est tout qu'est ce que je demandais.
le tarba y l'avait mis une saucisse.
 
merci pour ce conseil, il me reste plus qu'a partir a la recherche de mon amour propre XD

Après tu vois par exemple moi je suis pas très grand bah j accepte de ne pas rentrer dans les critères de sélections de certaines meufs (bien que il y ait tjrs des exceptions).

le tarba y l'avait mis une saucisse.

Il a senti que tu savais pas de quoi tu parlais, samourai avec mergez c est clairement un choix de baltringue..
 
Rajoute de l'huile!
 
IMO le ratio de troll occidentaux > chinoises intéressées par ton annonce sur BJC.
Tu devrais plutôt essayer un site de dating ou carrément venir sur place si "les chinoises" sont ton idéal de femmes.
Histoire de contribuer à la discussion je te mets en garde contre "la shanghaienne"...
+1 Contre 'la shanghaienne' j'en ai une a la maison je te confirme que c'est de la mauvaise herbe.
 
Bonne chance Barak! N'écoute pas les gens qui te déconseillent à cause de ta couleur de peau. Le critère le plus important pour pecho une Chinoise dépend de ton portefeuille. Donc s'il est bien garni ou du moins semble l'être, tu n'aurais pas de mal à trouver ta Chinoise perdue. Le deuxième dépend de ton statut social, là aussi si tu en as un, tu n'auras pas de problème. Les Chinois(es) n'aiment pas perdre la face. Maintenant à toi de voir si tu es prêt à vivre avec ce genre de personnes. Je connais beaucoup d'étrangers avec des Chinoises en Chine ou à l'Ouest, tous racontent la même chose. D'ailleurs c'est pas quelque chose de cacher pour les Chinoises...

Sinon comme ça été souligné par un autre OP, la Japonaise reste une autre option si les Asiatiques t'intéressent à ce point.
 
Haha, c'te sujet est une invitation au cliche...

Scoop, y a des noirs qui vivent en Chine. Scoop: la plupart d'entre eux ont des copines chinoises et ils ne sont pas necessairement multimilliardaires ou membres du comite permanent du PCC.

En fait @barakafrite si tu veux serrer t'as deux solutions: la premiere c'est de sortir de chez toi et d'aller parler a des femmes, meme si ca fait un peu peur vu qu'on sait pas ce qu'elles pensent et qu'en plus on s'en fout vu qu'on ecoute pas, la deuxieme c'est d'utiliser les technologies modernes et d'aller sur des sites ou des appli de rencontre, le souci etant que les photos sont non contractuelles et que de toutes facons faudra bien rencontrer des femmes en face a face a un moment donc on en reviendra au point 1.

Pour les appli de rencontre, tu as wechat et tantan. Le second est plus axe sur les rencontres donc va pour celui la.
Autrement t'as les sites genre dateinasia ou chineselovelinks.

Par contre faut que tu te virilises un peu. Chant lyrique? Potager bio? Vire moi tout ca et passe a la guitare electrique et a la microbrasserie. Une gonzesse ne va pas s'interesser a toi si elle a un doute sur le fait que tu puisses te taper Jean Claude de la compta a ton 40 eme anniversaire. Certes tu as l'air d'etre une tortue robuste et centenaire, mais fais plutot comme a dit Darwin et essaie d'evoluer vers un aigle fier et farouche, un ornithorynque dur et rapide ou un poulpe ruse et habile.
 
Mon ami Barak (à frites),

Mon premier conseil est de venir en Chine, passer quelques temps. Mais genre 3 à 6 mois.
Là, tu verras de tes propres yeux.
Tu me diras où en Chine ?
Je te dirais évite le Sud: surtout pas Canton; mais plutôt soit le Dongbei (le Nord Est) ou bien Yunnan, Guanxi.
Une fois sur place, tu pourras expérimenter la Chine, la vraie. Et entrer en contact avec les locaux. Apprendre des rudiments de chinois.
Après, tu pourras te faire ta propre idée.

Si tu es à Paris, le 13ème regorge de chinoises. Mais, au-delà du cliché, n'importe quelle université regorge de chinoises. Les occasions sont nombreuses donc de rencontrer. Mais, à mon avis, il ne faut pas l'erreur de débutant d'y aller en mode crève-la-dalle. Bien au contraire, y aller sans aucune attente et faire des rencontres. Et puis quand on est étudiant, tout est plus simple.

Je rejoins aussi ce que dit @dui, de la virilité mon pote! Car même si le type sympa, gentil est adulé, ce n'est pas celui qui est recherché. C'est comme ça, cherche pas.

Voilà, bon courage pour pécho...
 
Pourquoi chercher une femme chinoise? Ne savez-vous pas qu' elles sont très mammoniste? :grin:
 
+1 Contre 'la shanghaienne' j'en ai une a la maison je te confirme que c'est de la mauvaise herbe.
Mauvaise herbe, je ne pense pas....
Mais mauvais jardinier, certainement!
:grin:
 
Moi ma femme chinoise a plaqué 30000 balles dans des rideaux. Après le reste importe peu.
 
Puis faut changer de prénom, Barack c'est synonyme d’immobilisme (vanne géopolitique)...
 
Pourquoi chercher une femme chinoise? Ne savez-vous pas qu' elles sont très mammoniste? :grin:
Les Chinoises ne sont plus maoïstes ???

Elles sont devenues mammonistes ?
:eek: