1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A environ 4 heures de shanghai, coin tranquile dans les montagnes avec rivière etc..

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par aplusbacus, 6 Octobre 2008.

1. aplusbacus

aplusbacus Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je reviens tout juste de vacances. Avant de partir, j'avais eu du mal à trouver un endroit calme pour passer trois/quatre jours pas trop loin de Shanghai.
    Finalement, 4 jours avant le début des vacances, ma copine (chinoise) nous à trouver un endroit vraiment sympa.

L'endroit s'appelle Daxiagu, c'est une région montagneuse ressemblant un peu à l'ardèche, c'est très calme ,il est possible de se baigner et de se promener sans être entourer de cinquante personnes H 24.
    Pour le logement , c'est principalement des family hotels , moins de 100RMB par personne/jour , petit déjeuner et dîner inclus.Nous avons séjourner dans celui la, les gens sont très acceuillants et cuisinent bien:) mais ne parlent pas anglais :http://www.synjl.com/.

Pour vous rendre sur place, le mieux est de demander à la famille lors de la réservation, il vous dirons en fonction de la ou vous habiter. Même si vous ne parlez pas chinois vous pouvez vous y rendre facilement, demander juste à qq'un de réserver pour vous.

Je vous conseille vivement d'aller dans la famille ou nous sommes aller car cette région est composé de plusieurs hameaux dont certain n'ont aucun interêt. ça pourrait vous éviter de vous planter.

Je ne suis pas payer pour cette article, je souhaite juste remercier la famille qui nous à acceuilli durant cet excellent séjour.

Ciao!

2. piksl58

piksl58 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    cool, merci pour le partage de plan

a+

piks'

3. facochere

facochere Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci pour le plan!

c'est ou exactement ? nord, sud, est ouest de Shanghai ? on y va en train ?

merci

4. benjiemin

benjiemin Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Cool , merci ca a l`air vraiment sympa Vivement le printemps !

5. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Hello!

Merci pour l'info... à Shanghai la nature ça manque!!!
    Sais tu si on peut amener des vélos tout terrain et si dans les environs il y a des petits chemins pour faire du vélo au milieu de la nature???

En te remerciant par avance!

Manu

6. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Par curiosité, j'ai cherché où c'était car jamais entendu parler

je pense que ce daxiagu est 大峽谷 dans le nord ouest du Henan
    ça a l'air pas mal du tout : ça me fait penser à certains canyons en Australie

http://www.daxiagu.net.cn/

pour ceux qui lisent pas le chinois, tous les liens à droite de la photo sur la page d'accueil font accéder à de jolies photos des divers endroits dans le coin

#6 domanlai, 15 Février 2009
    Dernière édition: 15 Février 2009
  7. ilovechina

ilovechina Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ça a l'air superbe! et pas bondé en +!! merci pr l'info!

8. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Image tirée du site :
    Faut vraiment qu'ils en rajoutent à chaque fois... ptdr

9. PascalJ

PascalJ Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Dixit ma femme, le pinyin est le meme, mais pas les caracteres...
    Taper "linan" (临安) sur google map pour trouver l endroit. C est grosso modo a 120 km a l ouest de Hangzhou.
    Je compte y aller la semaine prochaine en famille. Est ce que l endroit est approprie pour un enfant de 6 mois?

Partager cette page