A Beijing en stage pour 6 mois !

@Moa : Tu sors!!! :p
@MTT : ah oui? :)

@Céleste : on a fait une première french partie (enfin la toute première ils étaient trois lol) où on était une bonne vingtaine. Certains sont arrivés tard d'autres sont partis tot...
Manal aussi n'était pas rassurée de venir toute seule à cette soirée, moi ça m'était égal lol. Bref, même les timides se mettent à parler. Certains chambrent ou se font chambrer (soupir) mais c'est une fois que l'on se connait.
Ca doit se voir sur ma tête que je ne suis pas timide, je me fais chambrer direct! icon_couteau

@Eol : M**** pour tes démarches. Vos descriptions des trucs shopping me fiche la trouille, je verrai ça l'année prochaine! ;)
 
sinon EoL et PAT si vous voulez refaire une virée techno pourquoi pas NuRenJie, pierrot doit acheter une PSP :rose:

Moi probablement demain matin car je n'arrive pas a copier tous mes jeux PSP sur la PSP3000. Je pense qu'elle n'est pas deplombee correctement, et comme je ne veux pas la briquer, je vais peut etre changer pour une PSP Slim du coup.
 
en stage por plusieurs mois aussi à pékin

Bjour!
On est 3 français aussi et on est arrivé la semaine dernière, bien motivé pour sortir et découvrir pékin! Les soirées frenchies ça nous tente parceque faut dire qu'on est nul en chinois héhé
 
Merci feuerfrei :)

Bon je serais de retour pour le weekend prochain ! je pars dimanche sur HK donc y'a pas de problèmes pour une Frenchie dans 10 jours.
 
whoua 4 nouveaux frenchie a la prochaine french party :) eh behanim_ukliam
Bien vu, c'est toi qui organise alors... anim_bravo :mercipan:
 
bonjour a la communautée française!!

Je me presente je m'appelle laurent j'ai 32 ans, je serais sur pekin du 26 au 30 avril 2009 pour travailler a l'université de pekin.

Je viens seul et je serais heureux de faire une french party avec vous si il y en a une d'organisée pendant cette periode.

c'est la premiere fois que je vais decouvrir la chine , je connais strictement rien, j'attend plus d'information pour savoir a quel hôtel je serais logé.

Amicalement a tous @+

laurent