A Beijing en stage pour 6 mois !

Celeste

Membre Silver
01 Mar 2009
86
0
46
39
Pékin
Bonjour tout le monde,


Je vous ecris pour me presenter et avec un peu de chance me faire de nouveaux amis par ici J

Je m'appelle Myriam, j'ai presque 24 ans (le 13/04) et je viens de Paris. Actuellement je suis en master2 marketing et management des nouvelles technologies. Et je voulais absolument faire mon stage de fin d'etudes en Chine, parce que j'en ai envie depuis tres longtemps.

La je travaille dans une enterprise chinoise de tourisme, je suis au business international department.
Cela fait 10 jours que je suis arrive a pekin, j'ai pas encore eu le temps de visiter ou de bcp sortir. Mon installation et mon nouveau travail m'ont prit beaucoup de temps.

Maintenant que je prend le rythme j'ai hate d'en profiter ! J'espere rencontrer des francais sur Pekin, pour le plaisir de parler francais et pour comparer nos experiences, nos bons plans, etc.


Bisous, a tres bientot
Myriam

PS : dsl s'il y a des fautes et pas d'accent, je suis sur un pc chinois...
 
Dernière édition:
Salut Myriam,

Bienvenue a Pekin!

Il y a des soirees Frenchies de plus en plus regulierement et tu es la bienvenue pour t'y joindre. Tu est meme carrement dans la categorie d'age de la majorite des participants (pas moi, sniff... niark ).

Pat
 
Oui, et les soirées Frenchies sont très sympas.
Même si certains participants ont dépassé le cap des 25 ans! :D
 
Excellente idée, seulement ça me fait un peu peur d'arriver toute seule comme ça dans une soirée :)
 
Excellente idée, seulement ça me fait un peu peur d'arriver toute seule comme ça dans une soirée :)

Ben ne viens pas toute seule alors :siffle:

Blague a part, echange sur le forum, en MP, avec des membres de Bonjour Chine Beijing et tu seras deja plus a l'aise, comme un :fish:dans l'eau ...
 
Oui et puis de toute facon on est super gentil et personne se connaissait vraiment avant :)