9 septembre: Apéro Caprice!!!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
tu a le lien FB en tete du post
Lien retiré
 
Conclusion

@ Playschool: ben alors on ne vous a pas vus???
@ Pautal: allez, on se réveille!!! Si tu veux être inscrit sur la mailing liste, envoie moi un mail.
@ Maximz: dommage, bon retour et tout plein de choses pour la suite!
@ Alexis: ouais.... punition, la prochaine fois il faudra rester au moins une heure!
@ Alexia: sympa d'être venus, même si on n'a pas pu discuter beaucoup, toutes les infos sur le post en effet (ouf il y en a qui suivent! Fabrice, je sais que c'est toi!).
@ Breizh In China: là, je donne ma langue au chat, qui est derrière ce pseudo??? (jeu de piste, d'ailleurs on n'a pas vu Paf le chien :arf:).

En tout cas merci à tous d'être venus, je m'occupe des photos très vite... je rentre juste de HK par Shenzen, suis morte, un périple pas possible... d'ailleurs je vais mettre un post à ce sujet....
La bise

Carole
 
hello carole,contente de faire ta connaissance ca fait plusieur mois que je suis a sh, mais je habitais a fengxian ( 1h30 pour aller a sh) je viens de demenager au centre ville pour pourvoir profiter des soirees shanghaienne et pour rencontrer des nouvelles personnes. Est ce que tu organises souvent des aperos comme ca? J'aimerais y participer la prochaine fois aussi. Merci egghefrance@hotmail.com (heidy)
 
Salut Heidy,

Normalement toutes les deux semaines mais là suis un peu en retard sur le planning puisque le prochain devrait être le 23 septembre... remarque, je vais lancer le truc et confirmer le lieu ensuite voilà!
Je vais au Cotton's demain ça pourrait être sympa... Je te mets sur la mailing list!
A+

Carole