9 septembre: Apéro Caprice!!!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Ave la compagnie,

Rebelotte, prochain Apéro Caprice le 9 septembre.
Le lieu reste à déterminer mais je vous tiens au courant très vite of course.
Rappel du principe: pour les nouvôs ou moins nouvôs qui veulent rencontrer de nouvelles têtes. Vient qui veut, du moment qu'il est bien luné!! Pas obligatoirement franco-français... même s'il y a d'habitude une majorité de grenouilles, il faut bien le dire.
Euh... voilà, c'est tout et merci à ceux-ce qui me font de la pub, c'est sympa! (voir précédents posts).
A+

Carole
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Carole, si tu cherches un endroit pour ton apéro, je connais un petit bar sympa qui fait des bonnes coms pour ce genre d'event. Contacte moi par MP.
 
c'est fini le Grafiti ?
 
La Cuvée

Ayé, c'est bon, le lieu est défini, on se retrouve donc à La Cuvée.
C'est Lane 528 Kangding lu, near Xikang lu, pour ceux-ce qui ne connaissent pas, il faut rentrer dans la lane et ensuite c'est à gauche au fond.
Vous pouvez m'appeler en cas de problème.... quoique... ça ne capte pas très bien en fait :flower:
Voilà, sinon flyer en PJ (quoâ z'êtes pas au courant, mais oui c'est bien la photo publiée dans That's Shanghai du mois d'août, suis trop fière!!!).
Voilà.... sinon, ah oui les tarifs, sangria, vin, bière et basic spirit à 25rmb.
Des crostinis à 25rmb et des wraps de 40 à 75rmb.
C'est-y pas le bonheur???
A jeudi!!

Carole
 

Fichiers joints

  • Apéro 9 septembre.jpg
    Apéro 9 septembre.jpg
    96,7 KB · Vues: 46
l'apero precedent était bien sympa
je prend donc rendez vous pour le prochain

à jeudi!

site internet de la cuvée:Lien retiré
 
Salut Carole, pour répondre a ton MP, j'ai un pote qui ouvre un pub bar belge dans la concession. L' ouverture est prévue courant septembre. Je sais pas combien tu te fais a La Cuvée mais lui te proposerais 15% de la recette de la soirée. A voir pour un prochain apéro!
 
Dommage, je rentres de France 2 jours après ...

Bon, pas grave, je serai au prochain ;-)
 
Précision

Salut!

Pourquoi pas pour le bar belge... pour info, à La Cuvée, je ne prends aucune com.... le seul deal je ne paie pas mes boissons et comme suis dans ma phase je ne bois plus d'alcool.... ça ne va pas bien loin!
Pour les pubs une fois par mois? comprends pas, pas une soirée commerciale mais juste un Apéro où j'accueille tous ceux qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes.... mais si c'est pris comme ça de toute façon je ne suis pas obligée de continuer non pus, d'où le nom, ce sera juste en fonction de mon envie... de capricieuse!
@Matthieu, zut, on se loupe encore une fois!!
A+

Carole
 
@poochielechien

Relis, je n'ai jamais fait de soirée dans ce bar que je ne connais pas, et je n'ai rien demandé, c'est une proposition qui est arrivée toute seule sur ce site... ensuite tout est indiqué, mon profil aussi (prénom, photo, tel, mail), rien de caché, le groupe sur facebook, mon blog, je faisais la même chose à Paris pour m'amuser (le deal était consos gratuites pour moi, jamais pris de com à Paris, de toute façon j'avais un boulot à côté!).
J'ai organisé un premier apéro au Mesa où j'ai même dû payer mes consos, c'était pour rencontrer du monde car je venais d'arriver, je pensais avoir une quinzaine de personnes et on a été une soixantaine, j'étais sidérée!! je me suis donc dit qu'il y avait de la demande.
Ensuite je suis allée au Graffiti, car je connais les boss, et oui, j'ai pris une com car tout cela représente pas mal de boulot et je suis à la recherche d'un boulot (autre domaine), et si je ne trouve pas je rentre en France tout simplement. Mais suite à petit couac (pas fâchée avec le Graffiti je précise et si je continue les apéros on retournera chez eux), et dans le but de satisfaire ceux qui viennent je change de bar et je n'ai pas négocié de com, juste mes consos ou plutôt mon perrier à l'oeil.
Quant aux modérateurs, deux d'entre eux viennent à mes apéros.. et connaissent le but premier de mes apéros qui est de faire en sorte que tout le monde se parle et se rencontre, et c'est du boulot! Et je ne pense pas que dans les soirées commerciales les organisateurs s'occupent des participants.... mais je peux aussi changer de section et poster dans le secteur "soirées".
Voilà, tout est clair?

Carole
 
hello je trouve super ce que tu fais les gens peuvent faire d autres connaissances je serais sur shanghai j espere qu il y en aura encore des aperos comme ca
bravo pour ce que tu fais
 
Ca me dirait bien de passer, je viens d'arriver via visa touristique, voir a quoi ca ressemble un expat ^^
Faut que je vois comment ca se met et si j'arrive a trouver l'endroit ...

Au plaisir Carole et les autres
 
Ah super Maxime... un pilier des apéros... et oui ça passe vite 6 mois!!!
Bises

Carole
 
Inch allah.
Mais je vois que les francais raleur sont toujours là
C'est franchement rare les gens qui se font chier à organiser des choses, alors les emmerder parce qu'ils ont un perrier à l'oeil ...

à jeudi
 
Ah super Maxime... un pilier des apéros... et oui ça passe vite 6 mois!!!
Bises

Carole

T'y es presque Carole, juste 3 mois!!Mais, bon comme t'essaie de tout retenir on te pardonne!
en tout cas merci pour ces apéros car c'est quand meme super pratique pour rencontrer du monde quand on débarque et qu'on habite loin du centre!!:D
 
On a bcp apprécié le premier apéro donc Zineb et moi seront très certainement de la partie!

A jeudi!!

Marie