9 septembre: Apéro Caprice!!!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Bon bah moi aussi je viens forcément! Ca serait bien qu'on se voit avant Caro!
 
@ Maxime..... euh.. oui 3 mois... mon côté blonde tu sais, je compte deux fois au cas où... :))
@ Marie: cool, j'espère que ça va le boulot??
@ Eol: oui si tu veux mais comme on est lundi, que demain pas possible, on se voit mercredi???
@ Paf le chien: tu peux venir aussi au lieu de critiquer et de faire la morale sous pseudo non??
La bise

Carole
 
Heu ca peut se faire mercredi avant l'apéro si t veux! On arrive un peu avant :) Enfin c'est toi qui voit!
 
Coco... (Eol!), l'apéro c'est jeudi....

T'inquiètes Carole ... C'est Lundi, Eol "mouline" dans le café et "fond" comme le chocolat mais rectifiera le tir mardi ...
 
Ouais je mouline sur le forum en ce moment sévère même! Mais à ce moment à, jeudi ça m'arrange mieux qu'on s voit car mercredi je suis censé me taper l'EXPO lol

Envois moi un texto SMS! (Allez on chante tous comme Gad!)
 
Bah justement y'a plus de moquette alors je suis passé au parquet: sapin, eucalyptus, etc. Tu vois en plus j'essaye d'arrêter avec une méthode douce lol
 
Mais ça m'a l'air très attractif tout ça! Moi qui vient pour trouver un bureau à louer, je réponds pour un apéro...
Carole serait donc une organisatrice si j'ai bien suivis, quelqu'un peu m'en dire plus? :)
En attendant, bonne soirée à tous!
 
Euh... oui, en fait tout est un peu expliqué dans les posts précédents, voilà j'organise des apéros et je m'occupe de vous accueillir pour que tout le monde fasse de nouvelles rencontres, c'est ça le principe en fait....
A+

Carole
 
Open à tous!

Salut,

Oui bien sûr tous les âges sont acceptés! Après c'est plus ou moins jeune en fonction de qui vient.... je ne peux jamais prévoir!
A+

Carole
 
Bonjour,

Les quinqua(génaires) sont acceptés ? Si oui, je serais bien partante avec mon homme...
oui les vieux sont acceptés, la preuve: je viens :) :)
 
même nous on sera de la partie ;)
à quand les soirées trentenaires ? ....quoique mon homme vient de fêter ses 40 ans, alors c'est mort pour lui ! :p lol
A ce soir Carole et bon retour parmi nous :)
 
arhhhh. j ai lu trop tard le post.

a la prochaine fois donc