88 wuhan, hello shanghai

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
mea culpa maxima culpa ;-) oui j'ai pesté sur shanghai et tuti quanti mais après 4 ans dans une third city et un cancer terminé plus tard, me voilà ! mon futur job ici étant de ceux que l'on ne peut pas refuser (apprendre l histoire et le francais à la future nomenklatura diplomatique du PCC) , la CFE a un hosto conventionné donc clic clac, je dépose mes valises dans The ville que j'ai adoré détesté ici ou là...

bref,je n'arrive qu'en fevrier mais je serai ravie de rencontrer du monde du forum
 
Welcome back ...

Bienvenue
Surement on se verra à un apéro Caprice.

Ce sera en effet l'occasion de te rattraper après nous avoir posé un lapin à l'Apéro Caprice du Kathleen 5 :D
 
Si seulement j'avais la foi en effet de retrouver en effet tous les posts ou tu crachais sur Shanghai.

haha oui , mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis :) mais après avoir passer 4h dans un couloir d’hôpital uniquement pour savoir si j'étais condamné ou tiré d'affaire puis 6 mois entre hosto avec opération, chimio et tout le toutim, le tout à 27 ans, çà vous change un homme, du moins dans sa facon de penser haha mais bon maintenant tout ca c'est de l'histoire ancienne, mon taux de rechute n'est que de 1% car tout fut pris à temps mais je dois me ménager, raison pour laquelle je retourne à la civilisation ;-)

Ce sera en effet l'occasion de te rattraper après nous avoir posé un lapin à l'Apéro Caprice du Kathleen 5

oui oui, j'y compter bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais tu n'arrives qu'en Fevrier?
 
Mais tu n'arrives qu'en Fevrier?

Victor75 est le genre de personne qui prépare le terrain ... peut être des choses à se faire pardonner auprès de ses futurs voisins :rolleyes:
 
Je vois je vois ;)
 
j'ai essayé de trouver vos anciens poste où vous pestez contre Shanghai mais pas de trace.....
ça doit être une super ville alors ;)