8 novembre - Apéro Caprice @ l'Atelier

Je connais aucun BASILE à Shanghai ... :suspect:
 
boudin?
 
b r y a n p
 
Entre elle et le chti c'est le retour des grands clowns de BC en ce moment.

Pas vraiment ... Car entre le clown triste et le clown drôle, chacun semble champion dans sa catégorie ...
 
oui car je sais qui est xiaolonguette HAHAHA(mais je cracherai pas le morceau)

je fourgue aussi des boitiers DVD: 10 boitiers DVD offert pour chaque coup payé( héhé)

Voilà, vous savez quoi faire, il suffit de payer des coups à indica pour savoir qui je suis...

Xiaolonghette, n'est qu'un avatar !! c'est personne et en même temps c'est un peu de nous tous !!!

Xiaolonghette aime les desserts sucrés.
Xiaolonghette aime faire la fête jusqu'au petit matin.
Xiaolonghette pense à s'épiler au laser ou faire un traitement à l'aloé vera.
Xiaolonghette aime fêter halloween et se tirer avec le trench-coat d'une personne qu'elle ne connaît pas.
Xiaolonghette boit du café à longueur de journée.
Xialonghette a bientôt fini son contrat d'expat.
 
Xiaolonghette aime fêter halloween et se tirer avec le trench-coat d'une personne qu'elle ne connaît pas.
salope c'etait toi?
 
Quelqu'un connaît une Brigitte sur le départ ?

Je connais quelques Brigittes sur le départ, mais elles ne le savent pas encore ...
 
Donc, il faut cibler ceux qui sont sur le départ ... J'ai bien quelques noms mais je n'ose y croire ...:chapeau:

c'est pas moi !

Xiaolonghette aime fêter halloween et se tirer avec le trench-coat d'une personne qu'elle ne connaît pas.

(plus serieusement j'offre 300rmb a qui me retrouve mon trench coat violet disparu mercredi dernier a 3h30 au zappata pendant la soirée halloween)
 
Sinon une photo du trench perdu???? (avec le joker dedans bien sûr, promis ça vaut le détour!).

bref, je vous laisse 5 minutes et c'est le bazar, on a des cactus poilus, des -ettes en vadrouille, la SPA en goguette, etc....
 
@matt
C'est une joke(r) ?

@caprice
Sinon une photo du trench perdu???? (avec le joker dedans bien sûr, promis ça vaut le détour!).
pas perdu :derobé
l'ignoble individu chapardeur et depourvu de toute morale osera t-il se presenter a l'apero?


l'histoire de ce vol odieux et irreparable ici (photos inside)

Lien retiré
 
Carpaccio à volonté avec salade ou frites pour 160rmb (pour carpaccio à volonté, réservation à l'avance, nombre limité).
et des pizzas z'ont des pizzas?
bicose c'est pas de malheureuses tranches de 1/10eme de mm d'epaisseur qui vont suffire à faire eponge
 
je viens , je viens , je viens
je bois , je bois, je bois
je suis saoul, je suis saoul, je suis saoul
je touche aux platines, je touche aux platines, je touche aux platines
j' embrasse le videur, j' embrasse le videur, j' embrasse le videur