8 novembre - Apéro Caprice @ l'Atelier

je viens , je viens , je viens
je bois , je bois, je bois
je suis saoul, je suis saoul, je suis saoul
je touche aux platines, je touche aux platines, je touche aux platines
j' embrasse le videur, j' embrasse le videur, j' embrasse le videur

Je suis je suis je suis très contente que tu viennes... mais mais mais et moi je n'est pas le droit à un bisou bisou bisou?
 
Salut les jeunes,

Prochain Apéro Caprice le jeudi 8 novembre à partir de 19h.
A l’Atelier :

- 2F, 83 Changhsu lu près de Julu lu
- Happy hour jusqu’à 20h (-50%)
- Carpaccio à volonté avec salade ou frites pour 160rmb (pour carpaccio à volonté, réservation à l'avance, nombre limité).

A noter sur vos tablettes un Caprice Fashion le mercredi 21 novembre, toute la journée. Dans la boutique de Mayumi Sato (vêtements) et Tsai Yun Studio (meubles), avec le soutien du Food Central. Des soldes toutes la journée et un pot en fin de journée, le tout Anfu lu à la boutique et au Food Central. Infos à suivre très bientôt.

Les photos du dernier apéro sur le groupe Facebook ou le blog.

A+



Carole

Caprice@Shanghai
capriceashanghai@gmail.com
+86 158 0213 6855
Facebook group "Caprice@Shanghai"


Je passerai peut-etre trinquer ;)

//
 
Cet apéro était nul. Je n'y retournerai jamais.
 
Boah moi jai trouve ca bien sympa ! Preuve en est, je fais mon 2e apero caprice csoir ;)
 
Boah moi jai trouve ca bien sympa ! Preuve en est, je fais mon 2e apero caprice csoir ;)

Les pékinois de BJC sont souvent des personnages élitistes et beaucoup trop exigeants ... Les avant premières comme hier soir, ne sont que rarement à leur goût ...
 
Cet apéro était nul. Je n'y retournerai jamais.
Les pékinois de BJC sont souvent des personnages élitistes et beaucoup trop exigeants ... Les avant premières comme hier soir, ne sont que rarement à leur goût ...
les pekinois sonts des frustrés et n'ont rien dans le slip :siffle:
 
Dernière édition:
Cet apéro était nul. Je n'y retournerai jamais.

euuh le denigrement gratos c'est mignon mais il faudrait peut etre expliquer pourquoi tu trouves ca nul? c'etait trop cher? t'as pas trouve de copain? je sais pas 'faut nous dire. :)
 
Cet apéro était nul. Je n'y retournerai jamais.

Les yeux globuleux du pekinois lui donne une perception distordue de son entourage, si vous souhaitez changer son habitat, alors il vous faudra prendre de tres grandes precautions au risque de le voir passer la premiere soiree sous le canape. Sensation tres desagreable pour lui meme, elle peut en outre vous donner la sensation de distanciation et d'insociabilite de cette espece.

Conseil du jour:

- Lui offrir la compile "les legendes du jazz" de telerama (hummmm ca sens le bon jazz insipide de chez starbuck)
 
C'est toujours une reussite,
et meme pas besoin de ferrero

(par contre prevoir des curly's pour les pekinois)
 
(par contre prevoir des curly's pour les pekinois)


:arf:
curly-si-pas-amis.JPG
 
Tiens, Caprice a un nouveau manager en communication ?
 
Non, les curly, c'est pas assez hype !

images



Tiens, Caprice a un nouveau manager en communication ?
Oui. A l'origine, je travaillais dans le bâtiment, mais Caprice m'a pris en emploi jeune. Elle n'est pas restée insensible aux réductions d'impôt qui vont avec...