8 juillet Apéro Caprice au Graffiti - nouvô à Shanghai?

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Ave!

Je vous propose un nouvel Apéro Caprice le jeudi 8 juillet à partir de 19h.
Toujours au Graffiti, 570 Changle lu avec tarifs négociés pour boisson et assiettes de fromage / charcuterie.
Pour les nouvôs ou moins nouvôs... j'ai même créé un groupe sur facebook (maintenant que j'ai compris comment y avoir accès gratos), si vous voulez vous inscrire, c'est à 'Apéros Caprice in Shanghai".
N'hésitez pas à me contacter si questions, etc....
A+

Carole
15802136855
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Carole,

Comment tu fais pour aller sur FB ?? ca m'interesse... !!
et Merci encore pour la dernier fois. (ma serrure est reparee..!!)
a+
Bastien
 
C'est sur le forum Chine - nouvelle technologies. Titre: Acces au sites bloques en chine (ou un truc du genre)
 
Facebook

Ben alors on répond à ma place????anim_jumproll
C'est bien ça tout est super bien expliqué sur un post de ce forum, voir:
Lien retiré
Et malgré ma blondeur, j'y suis parvenue toute seule, si, si!!!
Et quand tu y seras tu t'inscris sur le groupe "Apéros Caprice in Shanghai" stp... because là c'est un peu pauvre pour l'instant....
Cool pour ta serrure et à la semaine prochaine!
A+

CArole
 
Sur FB il n'ya aucun resultat de groupes pour "Apéros Caprice in Shanghai" ...
 
Bouh... je ne comprends, pas je viens d'aller sur Facebook, j'ai tapé "Apéros Caprice in Shanghai" sur recherche en haut et c'est apparu...
 
partant pour ce week end

sortir ce week end a shanghai sur skyclub ya t il des partantes et partans pour une soiree rouge au sky club par exemple
merci 15325975390 patrick
 
Suite...

Merci Jessica, supporteuse (ça se dit?) de première heure!!!
Je rajoute le flyer...mieux vaut tard que jamais!
 

Fichiers joints

  • Apéro Caprice 8 juillet JPG.jpg
    Apéro Caprice 8 juillet JPG.jpg
    96,1 KB · Vues: 17
Je me disais bien aussi.... mais c'est mon ordi qui a souligné le -trice pour me le transformer en -teuse.... ah la la!!!!! Et moi qui hésitais à me refaire une couleur blonde.. je crois que je peux y aller, suis prête!
 
Facebook

Bon ben alors.... personne n'a trouvé le groupe sur Facebook???
Pour rappel, il faut chercher Apéros Caprice in Shanghai... allez, zou!!
 
Et Non Carole ! Tu as cree ton event sous le nom "Apéros Caprice".
"Apéros Caprice in Shanghai" c'est le nom de l'administrateur du groupe, donc toi j'imagine ...
 
Ah non, moi suis enregistrée sous mon nom de famille, j'ai créé un groupe Apéros Caprice in Shanghai (car j'en ai un autre Apéros Caprice - tout court à Paris) et dans ce groupe il y a l'event du 8 juillet...
 
Dernière édition par un modérateur:
Accès Graffiti

Suite à plusieurs demandes....
Donc pour aller au Graffiti, le mieux est l'arrêt Shanxi Road sur la ligne 1. Prendre la Shanxi lu vers le nord et c'est la 2e à gauche.

Sinon..... comme il semble y avoir pas mal de jeunes stagiaires à Shanghai pour qq mois... vous devriez vous créer un groupe pour organiser des sorties.... parce que maman Carole n'a pas l'intention de faire des apéros tous les jours...;)