8 juillet Apéro Caprice au Graffiti - nouvô à Shanghai?

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C'est demain

anim_grin
C'est demain... petit rappel pour les têtes en l'air (non, non je ne vise personne...)
A+

Carole
si z'êtes perdus: 158 0213 6855
 
Il est possible que je sois la avec ma compagne :)
 
Nous ne sommes pas nouvellement arrivés sur Shanghai, mais nous serons ravis de rencontrer de nouvelles personnes sur Shanghai !!! ...ce soir, je ne pourrais pas être de la partie car nous n'avons pas la ayi pour nous garder les enfants, alors c'est moi qui m'y colle et j'envoie mon compagnon qui se fera un plaisir de rencontrer des compatriotes français et dévorer une bonne assiette de charcuterie ! :super:
Pour ma part, ce sera pour une prochaine fois !
Passez une bonne soirée et à bientôt !
 
salut Carole,

je passerai avec ma compagne.

A ce soir.
 
Plus on est de fous ..

Moi aussi je serait presente mais j'arriverais peut etre en retard car je fini de travailler a 6H et je suis a 1 heure du centre ville de Shanghai il est,de plus,fort probable que je ne perde entre les lignes de metro et l arrivee ...d;ailleurs merci d'avoir donner ton numero de telephone) :) . Je viendrais toute seule , parce que je ne suis pas encore mariee (malgres de nombreuses demande du haut de mes 18 ans.) ;) LOL .
Je te remercie par avance d'avoir mobilise les troupes comme ca . Surtout pour les petits nouveaux qui se sentent un peu seul .
A tout a l'heure.
 
Pour l'adresse en chinois, va voir sur le site de Smart Shanghai.
Sinon ça commence à 19h mais on y est pour un moment pas de panique!!!
A+
 
Ouep c'était super cool merci Coco et n'hésite pas si tu as besoin d 'aide, tu as mes coordonnées :)

@Playskool: La prochaine fois, j'espère te voir, ton mari était super sympa :)
 
Merci!!!!

Ave la compagnie,

Merci à tous d'être venus participer à l'apéro hier soir, plein de monde, une super ambiance et des assiettes de fromage / charcuterie à gogo!
Apparemment beaucoup d'entre vous n'ont pas trouvé le groupe sur Facebook.... je vais modifier pour enlever l'accent (qui ne passe pas sur les claviers anglais, et oui, je n'y avais pas pensé!)... donc pour les Facebook addicts, il faut chercher "Aperos Caprice in Shanghai"!!
Peut-être un petit apéro encore en juillet avant de m'envoler pour la France.... retour en septembre!
A+

Carole
@Eol: merci, je t'envoie un mail, biz!
 
aucun problème Eol !!! le prochain apéro sera peut-être le bon ! ;)
à bientôt

Ouep c'était super cool merci Coco et n'hésite pas si tu as besoin d 'aide, tu as mes coordonnées :)

@Playskool: La prochaine fois, j'espère te voir, ton mari était super sympa :)