6 novembre: Brunch Capricieuses

Allez les gars arretez de raler!!! Si vous tenez vraiment a vous transformer en Priscillia Folle du Desert, on peut aussi faire une soiree Halloween ;)
why not
 
Si tu nous refais les scènes du BBQ Typhon ... Je serai présent sans faute ...
memorable moment ce flambage de bananes!!!!!
 
"Du Rhum, un Poêle et d'la banane, nom de Dieu" ... Le nouveau Show des Brunch Caprice, cet automne ...
 
je le sens bien ce brunch.
des bananes flambées dans une poêle , le tout pour une soirée à thèmes pour Halloween.
Deux déguisements possibles , soit déshabillé, soit habillé avec décolleté aguicheur et longues jambes cachées pour les jalouses de toutes nations!
 
soit habillé avec décolleté aguicheur et longues jambes cachées pour les jalouses de toutes nations!

Sinon, cela risque d'être la frustration aïgue dans la communauté expatriée ...
 
Indica , si tu veux je crame une poêle ce soir chez toi !
j'ai le rhum et la poele,manque plus que les bananes
(au fait ca va pas trop chargée la reunion :) :) :) )
 
(au fait ca va pas trop chargée la reunion :) :) :) )

Même que je m'y fait chier ... mais je réponds aux questions par des
"Hum hum" ou " good idea" ou "could you tell me more ... ""
et ils sont contents.
 
Ouais ben en attendant à Shanghai, vous n'en glandez pas une les gars à ce que je vois!!
On s'embête tellement en réunion qu'on a des idées de bananes déguisées... ben j'espère qu'ils ne vous payent pas trop chers vos boss!!!
Ah la la.......... on a dit FILLES!!! pas matous désoeuvrés déguisés en bananes!!
 
ma tres chere caprice,
malgre notre emploi du temps charge nous, la gente masculine, animons efficacement ton sujet.
tu vois que nous ne t'en voulons pas de ne pas nous inviter.

reviens vite de Paname.
 
ma tres chere caprice,
malgre notre emploi du temps charge nous, la gente masculine, animons efficacement ton sujet.
tu vois que nous ne t'en voulons pas de ne pas nous inviter.

reviens vite de Paname.

Mouais........ ta réunion doit vraiment être rasoir (ok, super jeu de mot!).
Un peu de patience, je reviens la semaine prochaine, juste à temps pour vous organiser un super Apéro Caprice, elle est pas belle la vie??
 
Lol vu le sujet et l’intérêt porté aux expats féminines et les présomptions de jalousie etc, vous avez le thème pour le prochain apéro Caprice je pense :
« La revanche des expats »
Dress code : jupe + talons
Wanted : Expats et Chinois


PS: La direction se réservera le droit d’entrée pour tous les hommes atteints de Yellow Fever.
 
Lol vu le sujet et l’intérêt porté aux expats féminines et les présomptions de jalousie etc, vous avez le thème pour le prochain apéro Caprice je pense :
« La revanche des expats »
Dress code : jupe + talons
Wanted : Expats et Chinois


PS: La direction se réservera le droit d’entrée pour tous les hommes atteints de Yellow Fever.

T'as oublié ZE décolleté!!!